Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Ah Clopatre!! bon je tai envoyé un mp avant de voir ta question sur l'arrangement du poste transport etc....comme quoi les grands esprits se rencontrent!!!

Alors pour tutti!!

J'ai appelé l'ia de naterre!! et meme si le >91 faiasit un appel c'est trop tard!! le 92 a nos 60noms!!!!!!donc on y est on y reste!!!! (moi j'avoue que je suis trop contente car c'etait mon premier voeu!!)

La dame a été tres gentille! (bah euh oui desolée Pinou... :blush: pit etre parce que je suis une pitite de Province... :blush::blush: ) bref, elle m'a demandé mon lieu aou je residerai quand je serai a paris, je lui ai dit le 15eme donc elle m'a dit que j'aurai le nord du departement!! (comme toi Ann38!!) donc nanterre, Gennevillier (hum!!!!!) mais il y aussi rueil...Apres elle m'a dit que l'apple se ferait au goutte a goutte!!! elle ne m'a pas parlé ni du niveau ni de la date ni de la ville exacte! mais j'ai dejà une idée de la Zone!!

Vous pouvez lui demander mais pas tous en meme temps car elle va hurler la pauvre!!!! Peut etre plus ceux qui sont en Province pour lui dire ou vous atterrirez en arrivant (car c'est ça qui l'interressait pour moi!) je pense a Audrey44 et Ann38 !! car ils arrangent pour le rer etc....et tous les autres qui viennent de Province! (elle m'a dit que ça les arrangeait de savoir pour justement savoir ou nous placer!!)

Ann' on va etre collegues zone Nord!!!!!! :D

Bon voilà!!! j'espere que ça aura appotté quelques reponses a tout le monde!!

Je pense aussi quele rang 11 sera appelé a partir de demain!!!!!

Merci a Robin des Bois pour le mail de l'unsa!!!!!

Bises a tout le monde et tout a l'heure!!!! ;)

Rolalalala!!!! J'imagine comme tu dois être contente!!! Ils ont ton nom!!!!!!!!!!!!!!!Tu te rends compte!!!Ayé! Tu n'as plus à attendre sans savoir ce qu'il va t'arriver!!!Tu es SÛRE d'être prise!!! Quelle joie ça doit être... :cry: Je n'attends que ça, ça doit être comme lorsque tu vois le "admis" à côté de ton nom lors des résultats... :blush: Quelle frustration quand tu ne vois pas que tu es admise...ralalala...je n'attends que ça...qu'on m'appelle pour ressentir ENFIN ce que ça fait.... :wub: Quel soulagement ça doit être! :blush:

FELICITATIONS à tous!!!! Profitez et savourez pour nous...et surtout, si vous avez encore un peu de temps, ne nous laissez pas tomber et croisez les doigts très fort pour nous...c'est toujours ça de pris! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Merci beaucoup!!!!!! c'est tout gentil!!!!!!! :blush::blush:

bah euh oui j'suis contente!!! mais ça va venir vite pour la petite lc!! je suis optimiste!!!!! que du bon!!!!!

Sinon la dame m'a parlé du rang 70 (sans compter la remontée en lp! donc j'imagine qu'ils vont s'arreter a la soixantieme personne) mais bon c'est ce que j'ai compris! :huh:

Vivement demain!!! bah oui mardi c'est crepe mardi!! on dit aussi que c'est raviloi mais bon ça ça depend de chacun! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!!!! c'est tout gentil!!!!!!! :blush::blush:

bah euh oui j'suis contente!!! mais ça va venir vite pour la petite lc!! je suis optimiste!!!!! que du bon!!!!!

Sinon la dame m'a parlé du rang 70 (sans compter la remontée en lp! donc j'imagine qu'ils vont s'arreter a la soixantieme personne) mais bon c'est ce que j'ai compris! :huh:

Vivement demain!!! bah oui mardi c'est crepe mardi!! on dit aussi que c'est raviloi mais bon ça ça depend de chacun! :P

Si elle t'a dit rang 70 et que l'appel est de 60, celà signifie les 10 + 60LC sinon, si elle ne comptait pas les 10LC/LP, le dernier appelé serait le 70ème ce qui voudrait dire qu'ils vont en appeler 70!! :lol:

Je ne sais pas si je suis claire...suis-je blonde ou ai-je raison...?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le " compte goutte" c'est 60 d'un coup ou compte goutte, y a une sacré différence, il faudrait m'éclaircir............svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a que moi qui n'est pas heureuse alors......

Chichou113 et nj88 j'aimerai tellement echangé avec vous!!!!

Je suis desolée et deçue , j'espere meme ne pas etre appelée demain! na...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'avais fait un copier collé de ce mail émis par le snuipp92, donc dans le doute je le fait:

Bonjour, quelques infos en notre possession ce jour:

La remontée sur liste principale est de 10 pour le CRPE. Actuellement, les IA (celui du 92 a demandé l'ouverture de la LC pour 60 postes) donnent leur nombre de postes vacants au Rectorat, un recrutement est prévu dans les jours qui viennent ( nous n'avons pas le volume, sans doute aux environs d'une centaine)

bien cordialement

Eveline Mathonnière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens perdu !!!!!!

:cry:

C'est compliqué quand même ces histoires de classements...

c'est pas compliqué c'est juste qu'il faut pas changé ton numéro de classement a chaque fois qu'il y a des appelés!! c'est ca qui a compliqué la chose ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clopatre pour avoir ajouté notre département "d'habitation"!

J'ai appelé ce matin, aussi pour avoir des nouvelles! Rien de plus que ce que Cécile78 a déjà dit! J'ai eu la joie <_< de m'entendre dire "vous allez pas tous téléphoner les 60, les uns derrière les autres?". Alors tout de suite, ça refroidit un peu! Enfin, je voulais juste savoir s'ils avaient mon nouveau numéro de téléphone vu que j'ai déménagé cet été! Réponse affirmative! Donc tout cela, juste pour vous dire que si vous avez envoyé des papiers en recommandé, ils en ont tenu compte même s'ils ne donnent pas de réponses au courrier!

Voili voilou,

keep the patata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du "goutte à goutte"; il faudrait poser la question à Aioka. Il me semble qu'il nous en a parlé dans un de ses messages, faisant référe,ce à son appel et à sa vague d'appel...

Aioka, si tu es dans les parages un jour prochain, pourrais tu nous éclairer sur le "goutte à goutte"?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouvelle sur ce forum , je suis placée au rang 59 et j habite dans le 78 a houdan

Merci a tous pour ces infos qui sont bien plus rapide qu ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...