Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Pour l'histoire du "goutte à goutte"; il faudrait poser la question à Aioka. Il me semble qu'il nous en a parlé dans un de ses messages, faisant référe,ce à son appel et à sa vague d'appel...

Aioka, si tu es dans les parages un jour prochain, pourrais tu nous éclairer sur le "goutte à goutte"?

Merci beaucoup!

C'est simple, l'appel sera certainement avant les vacances et s'il concerne pour une bonne partie le 92 cet appel se fera petit à petit pour ceux du 92 (en gros les gens sauront qu'ils seront appelés mais pas quand), par contre le 91 appel d'un coup et au pire tu vas tout de suite dans ton école de rattachement avant d'avoir ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Je comprends pas le " compte goutte" c'est 60 d'un coup ou compte goutte, y a une sacré différence, il faudrait m'éclaircir............svp!!

Ce que moi je comprend c'est qu'ils ne peuvent pas joindre 60 personnes le même jour et peux être qu'ils ne convoquent pas 60 personnes pour la même réunion d'appel.

C'est vrai que trop d'un coup, ça ne permet pas de bien dicutter avec les personnes et d'arranger justement par rapport au transport.

Je ne sais pas trop si je suis claire, en gros, le temps d'appeler tout le monde, ça va mettre 2 ou 3 jours, mais effectivement comme disait cécile 78, le numéro 11 de la LC va certainement être contacté demain.

C'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du "goutte à goutte"; il faudrait poser la question à Aioka. Il me semble qu'il nous en a parlé dans un de ses messages, faisant référe,ce à son appel et à sa vague d'appel...

Aioka, si tu es dans les parages un jour prochain, pourrais tu nous éclairer sur le "goutte à goutte"?

Merci beaucoup!

C'est simple, l'appel sera certainement avant les vacances et s'il concerne pour une bonne partie le 92 cet appel se fera petit à petit pour ceux du 92 (en gros les gens sauront qu'ils seront appelés mais pas quand), par contre le 91 appel d'un coup et au pire tu vas tout de suite dans ton école de rattachement avant d'avoir ton poste.

j'ai rien compris!! :blush:

le 92 a nos 60 noms c'est ça hein, et la tu dis qu'ils appellent petit a petit , ca veux dire que le n° 50 peut être appelé qu'a noel( exemple bien sur) ??? et si enter temps c'est le 91 qui appelle ??? je pige rien de rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du "goutte à goutte"; il faudrait poser la question à Aioka. Il me semble qu'il nous en a parlé dans un de ses messages, faisant référe,ce à son appel et à sa vague d'appel...

Aioka, si tu es dans les parages un jour prochain, pourrais tu nous éclairer sur le "goutte à goutte"?

Merci beaucoup!

C'est simple, l'appel sera certainement avant les vacances et s'il concerne pour une bonne partie le 92 cet appel se fera petit à petit pour ceux du 92 (en gros les gens sauront qu'ils seront appelés mais pas quand), par contre le 91 appel d'un coup et au pire tu vas tout de suite dans ton école de rattachement avant d'avoir ton poste.

j'ai rien compris!! :blush:

le 92 nos 60 noms c'est ça hein, et la tu dis qu'ils appellent petit a petit , ca veux dire que le n° 50 peut être appelé qu'a noel( exemple bien sur) ??? et si enter temps c'est le 91 qui appelle ??? je pige rien de rien!!

Euh moi je dis juste qu'appeler 60 personnes dans la même journée ça semble difficile, compte tenu des questions et du temps passé à chaque coup de tél, on peut décemment penser que ça leur prendra au moins 2 jours.

Pour ce que disait mariedenadia, bofn je comprend pas tout non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est question que de 7 ou 10 jours maxi, les 60 ne peuvent pas être appelés le même jour et l'administration ne peut pas s'occuper des 60 en même temps.

Pour Créteil par exemple, les premiers appels se sont étalés sur une semaine, jamais beaucoup plus!! ça ne s'étalera pas sur des mois!C'est juste le temps qu'administrativement les choses se fassent!!! Je pense que si les appels commencent cette semaine, on peut espérer que vous serez tous appelés avant les vacances!

Courage!! vous avez passé le pire en matière d'attente!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

personne par hasard n'aurait de nouvelles de la réunion qui devait se tenir aujourd'hui...car c'est super pour le 92 on a des nouvelles, mais en ce qui concerne les trois autres départements y aurait-il du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le 92, il n'y a pas de réunion préliminaire, ils vous envoient directement sur le terrain.

Sinon, le 92 a "réservé " 60 personnes de la liste complémentaire, mais il se peut que vous ne soyez pas appelé tout de suite même si vous êtes sûrs de l'être. Les appels peuvent donc se faire au compte goutte. Alors même si entre temps un autre département recrute, il recrutera de toutes façons à partir du 71 ème même si le 58 ème n'a pas encore été placé. Enfin l'année dernière ça c'était passé comme ça pour la première vague du 92.

Cependant, s'il y a vraiment un gros manque dans ce département il est probable que vous soyez tous appelés en même temps c'est à dire dans le courant de la semaine.

Voilà, j'espère avoir été claire.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la j'étais assez zen!!! Ma rentrée en Pe1 et tout et tout... Mais la, je demande conseil auprès des anciens connaisseurs de cette fichue liste, pensez-vous qu'en étant 126e j'ai des chances d'être appelée bientôt?

Merci de vos réponses!!!! :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Marie Zoé (et les autres aussi bien sûr) !

J'espère vraiment que tu seras appelée car ça voudrait dire que je le suis aussi :) . Je n'ai hélas pas la réponse à ta question mais on y croit. Ne te démoralise pas en tout cas :(

Félicitations les 60 futurs appelés!! Tenez nous au courant.

Bonne soirée la LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Camillette!!!

Marie Zoe , oui je pense que tu as toutes tes cha,nces!! t'imagine, ils appelent jusqu'aux vacances de fevriere et placent au delà!! et je crois meme que certaines années ils ont appelé plus tard!! que du bonheur!!!

Bon merci pour l'explication du goutte goutte nadege!

Moi ce que m'a dit la dame c'est qu'ils vont s'arreter au rang 70 (rang du 4 fevrier!! soit ça fait 60 personnes puisque 10 sont alléés en lp!!) apres ils vont appelé goutte a gouute en fonction des besoins!! evidemment ils ont besoin mais bon plus ils serrent les budgets mieux c'est n'est ce pas!? <_< maintenant je ne pense pas que cela va s'eterniser! elle m'a dit qu'elle esperait que je sois en classe le 6 mais qu'elle ne pouvait rien me certifier!! et elle a rajouté: vous en avez quand meme 45 au dessus de vous!! (oui je sais! <_< ) donc voilà!! et effectivement si l'essonnes appelle ce sera au delà du rang 70 (rang du 4juillet) car pour les hauts de seine nos 60 noms dorment là bas!!!

Julie je suis desolée, ça va te faire beaucoup de route? peut etre pourras tu t'arranger avec quelqu'un? j'espere que le 91 va vite appeler comme ça tu pourrais peut etre faire un echange?!!

A plus tard petite lc!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Camillette!!!

Marie Zoe , oui je pense que tu as toutes tes cha,nces!! t'imagine, ils appelent jusqu'aux vacances de fevriere et placent au delà!! et je crois meme que certaines années ils ont appelé plus tard!! que du bonheur!!!

Bon merci pour l'explication du goutte goutte nadege!

Moi ce que m'a dit la dame c'est qu'ils vont s'arreter au rang 70 (rang du 4 fevrier!! soit ça fait 60 personnes puisque 10 sont alléés en lp!!) apres ils vont appelé goutte a gouute en fonction des besoins!! evidemment ils ont besoin mais bon plus ils serrent les budgets mieux c'est n'est ce pas!? <_< maintenant je ne pense pas que cela va s'eterniser! elle m'a dit qu'elle esperait que je sois en classe le 6 mais qu'elle ne pouvait rien me certifier!! et elle a rajouté: vous en avez quand meme 45 au dessus de vous!! (oui je sais! <_< ) donc voilà!! et effectivement si l'essonnes appelle ce sera au delà du rang 70 (rang du 4juillet) car pour les hauts de seine nos 60 noms dorment là bas!!!

Julie je suis desolée, ça va te faire beaucoup de route? peut etre pourras tu t'arranger avec quelqu'un? j'espere que le 91 va vite appeler comme ça tu pourrais peut etre faire un echange?!!

A plus tard petite lc!! ;)

Comment ça rang du 4 février et du 4 juillet??????????? Je ne comprends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la j'étais assez zen!!! Ma rentrée en Pe1 et tout et tout... Mais la, je demande conseil auprès des anciens connaisseurs de cette fichue liste, pensez-vous qu'en étant 126e j'ai des chances d'être appelée bientôt?

Merci de vos réponses!!!! :(:(:(:(

ah la la, ça y'est !! Vous êtes sur le point d'être appelés... Je suis tout excitée pr vous.

Marie Zoé, je pense qu'il faut garder espoir. Je ne sais pas pourquoi, je le sens bien... Bon, oui je sais, un pressentiment vaut encore moins qu'une rumeur mais je pense qu'il faut garder la patata, surtout en étant au rang 126. Ca avance doucement mais surement. L'année n'est pas finie.

Par contre, je n'ai pas trop suivi pr les nvelles du snuipp92. Tu disais, émilie26, que les différentes IA avaient demandé une centaine de LC pr les jours qui viennent? Merci de m'eclaircir.

Bonne soirée à vous tous. Demain est un gd jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...