Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bienvenue a Camillette!!!

Marie Zoe , oui je pense que tu as toutes tes cha,nces!! t'imagine, ils appelent jusqu'aux vacances de fevriere et placent au delà!! et je crois meme que certaines années ils ont appelé plus tard!! que du bonheur!!!

Bon merci pour l'explication du goutte goutte nadege!

Moi ce que m'a dit la dame c'est qu'ils vont s'arreter au rang 70 (rang du 4 fevrier!! soit ça fait 60 personnes puisque 10 sont alléés en lp!!) apres ils vont appelé goutte a gouute en fonction des besoins!! evidemment ils ont besoin mais bon plus ils serrent les budgets mieux c'est n'est ce pas!? <_< maintenant je ne pense pas que cela va s'eterniser! elle m'a dit qu'elle esperait que je sois en classe le 6 mais qu'elle ne pouvait rien me certifier!! et elle a rajouté: vous en avez quand meme 45 au dessus de vous!! (oui je sais! <_< ) donc voilà!! et effectivement si l'essonnes appelle ce sera au delà du rang 70 (rang du 4juillet) car pour les hauts de seine nos 60 noms dorment là bas!!!

Julie je suis desolée, ça va te faire beaucoup de route? peut etre pourras tu t'arranger avec quelqu'un? j'espere que le 91 va vite appeler comme ça tu pourrais peut etre faire un echange?!!

A plus tard petite lc!! ;)

Je viens de rentrer et là je comprend pas l'allusion au mois de février et au mois de juillet.

Je peux avoir une explication, y a t il qqch à comprendre cécile78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bienvenue a Camillette!!!

Marie Zoe , oui je pense que tu as toutes tes cha,nces!! t'imagine, ils appelent jusqu'aux vacances de fevriere et placent au delà!! et je crois meme que certaines années ils ont appelé plus tard!! que du bonheur!!!

Bon merci pour l'explication du goutte goutte nadege!

Moi ce que m'a dit la dame c'est qu'ils vont s'arreter au rang 70 (rang du 4 fevrier!! soit ça fait 60 personnes puisque 10 sont alléés en lp!!) apres ils vont appelé goutte a gouute en fonction des besoins!! evidemment ils ont besoin mais bon plus ils serrent les budgets mieux c'est n'est ce pas!? <_< maintenant je ne pense pas que cela va s'eterniser! elle m'a dit qu'elle esperait que je sois en classe le 6 mais qu'elle ne pouvait rien me certifier!! et elle a rajouté: vous en avez quand meme 45 au dessus de vous!! (oui je sais! <_< ) donc voilà!! et effectivement si l'essonnes appelle ce sera au delà du rang 70 (rang du 4juillet) car pour les hauts de seine nos 60 noms dorment là bas!!!

Julie je suis desolée, ça va te faire beaucoup de route? peut etre pourras tu t'arranger avec quelqu'un? j'espere que le 91 va vite appeler comme ça tu pourrais peut etre faire un echange?!!

A plus tard petite lc!! ;)

Comment ça rang du 4 février et du 4 juillet??????????? Je ne comprends pas....

Non j'ai voulu dire 4 juillet!! pourqoui ai je ecrit fevrier? une envie de crepe? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ca me rassure je n'étais pas la seule à ne pas comprendre... :huh:

Un lapsus qui trahit quelque chose comme le 381 ème appelé le 4 février... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça rang du 4 février et du 4 juillet??????????? Je ne comprends pas....

Non j'ai voulu dire 4 juillet!! pourqoui ai je ecrit fevrier? une envie de crepe? :huh:

Tu veux dire de notre classement d'origine

??????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça rang du 4 février et du 4 juillet??????????? Je ne comprends pas....

Non j'ai voulu dire 4 juillet!! pourqoui ai je ecrit fevrier? une envie de crepe? :huh:

Tu veux dire de notre classement d'origine

??????????????????????????????????????

Oui c'est ça notre classement d'origine!! je suis 56eme (meme s'il y a eu 10 remontées et que pour moi je suis 46eme! a l'ia ils ne se referent qu'au classement d'origine sinon ce serait le bazar! dejà que ce n'est pas le top!!! <_< )

Bah oui le 4 fevrier je ne sais pas!! une envie de sucre?du sirop d'erable? de nutella? de fraises? (ah non pas de fraises!!!!! :huh: ventre rester bien plat encore!!!!!!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a que moi qui n'est pas heureuse alors......

Chichou113 et nj88 j'aimerai tellement echangé avec vous!!!!

Je suis desolée et deçue , j'espere meme ne pas etre appelée demain! na...

C'est pas le moment de se décourager Julie!!! allez hop hop hop!!!tu préfères repasser le concours peut-être???? :huh:

Tu sais si vraiment ça te pose problème tu peux laisser ta place...tu n'es pas sérieuse !!!tu n'y penses pas!!!

Enfin si c'est la cas, c'est ton choix...perso la 1ère fois que j'ai passé le concours je me disais que si j'étais appelée dans le 95 je dirais non car trop compliqué à gérer sur le plan familiale :cry:

Aujourd'hui je me dis que même à l'autre bout de mon domicile j'accepte car ....

.....tout sauf repasser ce fichu concours! Je préfère souffrir un an (et même moins...juste un bout d'année scolaire :blush: )que risquer de repasser et louper le concours car malheureusement LC un jour ne veut pas dire LP l'année d'après !

Allez, Julie réfléchis bien! :wub: et keep the patata!!!

Bonne journée à tous, et je croise les doigts pour qu'à mon retour ce soir il y ait de bonnes nouvelles, genre appels téléphoniques à gogo!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la j'étais assez zen!!! Ma rentrée en Pe1 et tout et tout... Mais la, je demande conseil auprès des anciens connaisseurs de cette fichue liste, pensez-vous qu'en étant 126e j'ai des chances d'être appelée bientôt?

Merci de vos réponses!!!! :(:(:(:(

ah la la, ça y'est !! Vous êtes sur le point d'être appelés... Je suis tout excitée pr vous.

Marie Zoé, je pense qu'il faut garder espoir. Je ne sais pas pourquoi, je le sens bien... Bon, oui je sais, un pressentiment vaut encore moins qu'une rumeur mais je pense qu'il faut garder la patata, surtout en étant au rang 126. Ca avance doucement mais surement. L'année n'est pas finie.

Par contre, je n'ai pas trop suivi pr les nvelles du snuipp92. Tu disais, émilie26, que les différentes IA avaient demandé une centaine de LC pr les jours qui viennent? Merci de m'eclaircir.

Bonne soirée à vous tous. Demain est un gd jour :D

Salut!

C'est le snuipp 92 qui m'a envoyé ce mail en annonçant que les différentes IA faisaient remonter leurs besoin au rectorat. Selon eux (toujours) la première vague serait composée d'une centaine de personnes(soit 40 appels de plus entre le 95, 91, et le 78).

Je ne sais pas si c'est plus clair, mais je ne fais que rapporter ce que l'on me dit. Après je pense qu'il faut en prendre et en laisser.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la L.C!

voilà une petite nouvelle!!

je vous lis depuis un bout de temps mais étant rang 181 (le 4 juillet) je me disais que je n'avait pas de chance!! :cry:

mais vu les nouvelles d'hier et grâce à tous vos messages à la pointe de l'infos, j'ai retrouvé la "patata"! :P

Félicitations au 60 et j'espère que ca va continuer!!

Sinon l'histoire du goutte à goutte c'est no stress, une fois que vous avez signé vos papiers vous êtes membres de l'éducation nationale avec une école de rattachement, peut être sans poste......mais normalement pas sans salaire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Donc je confirme les infos qui vous ont été expliqué.

Si le 92 appel 60 candidats sur la LC, ceci veut dire que le dernier sera le n°70, n'oubliez jamais que les 10 qui sont remontés au tout début font tout de meme partis de la LC..

Concernant l'histoire de compte goutte. Dans le 91 lorsq'uon fait un appel, ont vous convoque pour une réunion, vous pouvez donc rencontrer vos collègues LC. Mais dans le 92, lorsque vous etes appellés, vous allez directement sur le terrain, y'a pas de réunion. Voilà pourquoi appel au compte goutte. Cependant rassurez vous, il ya de forte chance que cela se deroule dans un délai assez court. (Je dirais 15 jours) donc les premiers seront contactés avant les vacances et les derniers après.

POur le placement au sein du département en rêgle général on essaie de faire attention à la distance et au moyen de locomotion.

Voilà. Malheureusement concernant le 91 toujours aucune demande officielle, on attend.

Bon courage.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du "goutte à goutte"; il faudrait poser la question à Aioka. Il me semble qu'il nous en a parlé dans un de ses messages, faisant référe,ce à son appel et à sa vague d'appel...

Aioka, si tu es dans les parages un jour prochain, pourrais tu nous éclairer sur le "goutte à goutte"?

Merci beaucoup!

C'est simple, l'appel sera certainement avant les vacances et s'il concerne pour une bonne partie le 92 cet appel se fera petit à petit pour ceux du 92 (en gros les gens sauront qu'ils seront appelés mais pas quand), par contre le 91 appel d'un coup et au pire tu vas tout de suite dans ton école de rattachement avant d'avoir ton poste.

j'ai rien compris!! :blush:

le 92 nos 60 noms c'est ça hein, et la tu dis qu'ils appellent petit a petit , ca veux dire que le n° 50 peut être appelé qu'a noel( exemple bien sur) ??? et si enter temps c'est le 91 qui appelle ??? je pige rien de rien!!

Euh moi je dis juste qu'appeler 60 personnes dans la même journée ça semble difficile, compte tenu des questions et du temps passé à chaque coup de tél, on peut décemment penser que ça leur prendra au moins 2 jours.

Pour ce que disait mariedenadia, bofn je comprend pas tout non plus. ;)

Pour le 92 sur une vague entre le 1er appel et le dernier il peut se passer 1 mois, la différence avec aujourd'hui est que le dernier de cette liste est certain d'être appelé et donc de devenir PE2 l'année suivante .

Pour le 91 ils convoquent tout le monde à une réunion et à partir de ce moment tout le monde est PE2 pour l'année suivante.

Parfois en effet ,mais rare, la fin de l'appel sur le 92 chevauche une nouvelle vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Donc je confirme les infos qui vous ont été expliqué.

Si le 92 appel 60 candidats sur la LC, ceci veut dire que le dernier sera le n°70, n'oubliez jamais que les 10 qui sont remontés au tout début font tout de meme partis de la LC..

Concernant l'histoire de compte goutte. Dans le 91 lorsq'uon fait un appel, ont vous convoque pour une réunion, vous pouvez donc rencontrer vos collègues LC. Mais dans le 92, lorsque vous etes appellés, vous allez directement sur le terrain, y'a pas de réunion. Voilà pourquoi appel au compte goutte. Cependant rassurez vous, il ya de forte chance que cela se deroule dans un délai assez court. (Je dirais 15 jours) donc les premiers seront contactés avant les vacances et les derniers après.

POur le placement au sein du département en rêgle général on essaie de faire attention à la distance et au moyen de locomotion.

Voilà. Malheureusement concernant le 91 toujours aucune demande officielle, on attend.

Bon courage.

Bonjour la LC,

sawil, tu veux dire que pour le 92, ils nous appellent pour nous dire directement au téléphone l'adresse de notre école de rattachement, et on ne va pas à l'ia??? pourtant faut bien qu'on signe un contrat? et pour notre paie, faut aussi qu'on amène des papiers?

donc ceux qui vont être appeler auj, ils vont aller en classe dès jeudi?

et si c'est comme ça, on va pas pouvoir s'arranger pour choisir un lieu pas trop loin, c'est eux qui vont décider pour nous?

désolée pour toutes ces questions

bisous à tout le monde

kinou

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...