Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

L'année dernière j'étais LC 168, appelée en Janvier dans le 91. Pour le 91 (différent du 92), vous avez une réunion à l'IA à Evry, environ 2 jours après que l'on vous ait appelé. On vous pose toutes sortes de questions: Avez vous une voiture? (attention le 91 est vaste, si vous n'en avez pas, ils feront leur possible pour vous metrre sur la ligne RER), Acceptez vous un poste AIS? et d'autres questions dont je ne me souviens plus. Vous aurez également quelques papiers à ramener par la suite. En général si vous avez rendez vous à l'IA le matin, l'après midi vous aurez rendez vous à l'IEN de circonscription (puisuq'on vous donnera votre poste pendant réunion à l'IA) avec votre inspecteur, et le jour même allez dans l'école. La plupart du temps (quand cela est possible) vous serez en doublette avec le ZIL au moins une journée.

Voilà, j'espère vous avoir éclairer! Bon courage aux futurs appelés et bon courage pour l'attente des autres Lc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Kikou!!!!

Merci a sawill, maridenadia et luuna(j'aime beaucoup ta ptite image!!) pour toues ces explications!!!

Bon c'est un peu plus clair maintenant!!

Bon tout est positif!! et pares la Toussaint il y aura d'autres appels!! de toutes manieres on ne va pas tarder a avir des echos de la reunion d'hier!!!

Bonne matinée les patatas friends!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Un petit moment que je n'ai pas écris... Je suis sur la liste d'attente du 92 et j'avais juste une petite question concernant les traitements: evolue-t-on apres 3 mois, et est-on payé pendant les grandes vacances? En effet, vu que nous ne serons pas considérés comme titulaires, je me demandais si on recommençait tout en septembre niveau salaire, ou si on était quand même payé entre l'année de pe0 et l'année de pe2 pdt les grandes vacances? De plus, est-on inspecté l'année de pe0 (je suppose que oui, histoire de voir si on est pas trop dangereux!!!)?

Je sais pas trop si je suis claire, mais si quelqu'un avait la réponse à mes questions, it would be great!!

A part ca, KEEP THE PATATAAAAAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose les memes questions que Kinoujumper: <_< si le 92 ne fait pas de reunion, quand signe t on notre contrat? on est laché dans la nature sans voir l'IA ni l'IEN? :(

Merci a Ananas pour ton soutien, je sais bien que si j'accepte , plus besoin de passer ce foutu concours et c'est la 4eme fois donc evidemment je mesure la portée de mes actes.... :cry:

Je prie de toutes mes forces pour etre dans le sud du 92 et pas au nord!!!!!!! c'est tout ce que je peux faire !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la reponse!!!

Alors oui tu es payée!!! tu commences echelon 1 (1343euros me disait une copine) bref, apres trois mois tu passes a 1400 et au bout de neuf mois a 1497 (casi 1500 quoi!!) evidemment payée pendant les vacances!! tu es pe de terrain!! tu cumules des points pendant ton année de lc!!! oui oui!!!! et sinon pas d'inspection mais peut etre petite verification par un conseiller peda! c'est pour ça quil faut etre vigilant niveau fiches de prep et cahier journal car une copine T1 ec lc me disait quils gardaient tout!!!!!!!

Apres combien de temps mettent ils pour te payer là je ne sais pas!! je m'attends a un retard!! (en esperant que cç ne soit pas 4 mois comme me diait la femme de l'anpe!! :o )

Voilà Pompom!!!! allez c'est pour bientot!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer, ma copine 2e sur LC qui est remontée le 15 septembre a été payée début octobre, elle m'a dit qu'ils s'étaient occupé des dossiers pe2 en juillet et que du coup ils n'avaient quasiment pas de retard sur les traitements, mais bon puet être était-ce exceptionnel... en tout cas pour le dossier il faut amener 2 photocop piece d'identité et 2 photocop vitale, un RIB, et le duplicata du procès verbal que tu signes quand tu rentres ds l'EN et je grois que c'est tout... Histoire de ne pas laisser le dossier trainer en longueur (pour tous ceux qui vont être appelés prochainement!!).

Merci beaucoup pour ta réponse, ça éclaircit beaucoup de choses dans ma petite tête déjà bien blonde!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer, ma copine 2e sur LC qui est remontée le 15 septembre a été payée début octobre, elle m'a dit qu'ils s'étaient occupé des dossiers pe2 en juillet et que du coup ils n'avaient quasiment pas de retard sur les traitements, mais bon puet être était-ce exceptionnel... en tout cas pour le dossier il faut amener 2 photocop piece d'identité et 2 photocop vitale, un RIB, et le duplicata du procès verbal que tu signes quand tu rentres ds l'EN et je grois que c'est tout... Histoire de ne pas laisser le dossier trainer en longueur (pour tous ceux qui vont être appelés prochainement!!).

Merci beaucoup pour ta réponse, ça éclaircit beaucoup de choses dans ma petite tête déjà bien blonde!!!

Bye

Bah merci pour la tienne aussi ça rassure!!! et tchin tchin de blonde!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Donc je confirme les infos qui vous ont été expliqué.

Si le 92 appel 60 candidats sur la LC, ceci veut dire que le dernier sera le n°70, n'oubliez jamais que les 10 qui sont remontés au tout début font tout de meme partis de la LC..

Concernant l'histoire de compte goutte. Dans le 91 lorsq'uon fait un appel, ont vous convoque pour une réunion, vous pouvez donc rencontrer vos collègues LC. Mais dans le 92, lorsque vous etes appellés, vous allez directement sur le terrain, y'a pas de réunion. Voilà pourquoi appel au compte goutte. Cependant rassurez vous, il ya de forte chance que cela se deroule dans un délai assez court. (Je dirais 15 jours) donc les premiers seront contactés avant les vacances et les derniers après.

POur le placement au sein du département en rêgle général on essaie de faire attention à la distance et au moyen de locomotion.

Voilà. Malheureusement concernant le 91 toujours aucune demande officielle, on attend.

Bon courage.

Bonne journée ;)

MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Bon heu merci pour les nouvelles officielles mais heu....n'aurais-tu pas des nouvelles officieuses?????? :P Sans pour autant qu'on s'emballe, juste pour nous donner un peu de PAAAAAAAAAAATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parlait plus haut d'une quarantaine d'appels confondu entre le 91, le 95, et le 78....

Même si j'ai appris à beaucoup me méfier des rumeurs, les experts pourraient ils me dire si dans le cas d'un appel simultané des 3, on peut échanger de département pour convenance kilométrique?

Je veux dire, est ce que ces 3 départements fonctionnent de la même manière ou bien le 95 et le 78 fonctionnent ils comme le 92(pas de réunion...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les appels ont commencé??? Je commence à devenir folle à attendre chez moi que les premiers appels se fassent... Ce serait bien si le premier à être appelé pouvait nous mettre un tout petit message, tout petit, petit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parlait plus haut d'une quarantaine d'appels confondu entre le 91, le 95, et le 78....

Même si j'ai appris à beaucoup me méfier des rumeurs, les experts pourraient ils me dire si dans le cas d'un appel simultané des 3, on peut échanger de département pour convenance kilométrique?

Je veux dire, est ce que ces 3 départements fonctionnent de la même manière ou bien le 95 et le 78 fonctionnent ils comme le 92(pas de réunion...)?

bah dites donc 40 appelés divisés par 3...ça fait pas lourd la vague par département... :huh:

Il faudrait qu'on tente d'avoir des infos pour le 95, le 78 et le 91 non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la j'étais assez zen!!! Ma rentrée en Pe1 et tout et tout... Mais la, je demande conseil auprès des anciens connaisseurs de cette fichue liste, pensez-vous qu'en étant 126e j'ai des chances d'être appelée bientôt?

Merci de vos réponses!!!! :(:(:(:(

ah la la, ça y'est !! Vous êtes sur le point d'être appelés... Je suis tout excitée pr vous.

Marie Zoé, je pense qu'il faut garder espoir. Je ne sais pas pourquoi, je le sens bien... Bon, oui je sais, un pressentiment vaut encore moins qu'une rumeur mais je pense qu'il faut garder la patata, surtout en étant au rang 126. Ca avance doucement mais surement. L'année n'est pas finie.

Par contre, je n'ai pas trop suivi pr les nvelles du snuipp92. Tu disais, émilie26, que les différentes IA avaient demandé une centaine de LC pr les jours qui viennent? Merci de m'eclaircir.

Bonne soirée à vous tous. Demain est un gd jour :D

Salut!

C'est le snuipp 92 qui m'a envoyé ce mail en annonçant que les différentes IA faisaient remonter leurs besoin au rectorat. Selon eux (toujours) la première vague serait composée d'une centaine de personnes(soit 40 appels de plus entre le 95, 91, et le 78).

Je ne sais pas si c'est plus clair, mais je ne fais que rapporter ce que l'on me dit. Après je pense qu'il faut en prendre et en laisser.

Bonne journée!

Oui ça y'est, j'ai bien compris et je trouve que c'est une super nvelle. En effet il faut en prendre et en laisser mais comme ça fait du bien au moral!! Je préfère les rumeurs au silence radio même si je suis déçue après.

Merci de m'avoir éclairée émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...