Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Bon heu merci pour les nouvelles officielles mais heu....n'aurais-tu pas des nouvelles officieuses?????? :P Sans pour autant qu'on s'emballe, juste pour nous donner un peu de PAAAAAAAAAAATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:ninja::ninja::ninja:

Alors un respnsable devait faire le bilan pour hier.... cependant il l'a pas encore fait. donc toujours pas de nouvelles. Mais car il y a toujours un mais, c'est quasiment confirmé qu'on aura besoin de faire appel à la LC. Le nombre ??? je sais pas.

COncernant vos infos syndicats qui vous annoncent 40 recrutements LC pour 3 départements, j'ai un doute. Je pense (mais je n'ai pas la science inffuse) qu'il y en aura un peu plus.

voilà pour les infos officieuses

:ninja::ninja::ninja:

Concernant les salaires, en rêgle générale voilà comment cela fonctionne

dans les 2 a 3 semaines qui suivent votre prise de poste, vous aurez un acompte de 2/3 de votre salaire globale

et le mois d'après vous aurez le complément plus le mois normale.

Exemple : vous prenez votre poste le 6 novembre. Premier acompte au environ du 27 novembre et fin décembre salaire complet plus complément.

Ceci étant la généralité et à la condition d'avoir rendu l'intégralité de votre dossier administratif le plus vite possible.

Dans certains département tout est à jours donc vous pouriez etre payé intégralement fin novembre, et dans d'autres vous pourriez n'avoir votre avance (ou pas du tout) que mi ou fin décembre.

Voilà dès que je sais combien de LC le 91 doit appeller je vous le dirais et je vous donnerais la liste des documents à fournir (chaque département demande des docs différents). En rêgle générale, c'est des docs simpes (carte d'identité, RIB, SECU....)

bonne journée

bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

L'histoire du compte goutte du 92 m'embête j'ai pas envie d'attendre je ne sais quand qu'on m'appelle sachant qu'ils ont mon nom!! s'ils en prennent 5 maintenan;t 5 après les vacances; 5 à noel ... on n' a pas fini avec les 60 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Bon heu merci pour les nouvelles officielles mais heu....n'aurais-tu pas des nouvelles officieuses?????? :P Sans pour autant qu'on s'emballe, juste pour nous donner un peu de PAAAAAAAAAAATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:ninja::ninja::ninja:

Alors un respnsable devait faire le bilan pour hier.... cependant il l'a pas encore fait. donc toujours pas de nouvelles. Mais car il y a toujours un mais, c'est quasiment confirmé qu'on aura besoin de faire appel à la LC. Le nombre ??? je sais pas.

COncernant vos infos syndicats qui vous annoncent 40 recrutements LC pour 3 départements, j'ai un doute. Je pense (mais je n'ai pas la science inffuse) qu'il y en aura un peu plus.

voilà pour les infos officieuses

Concernant les salaires, en rêgle générale voilà comment cela fonctionne

dans les 2 a 3 semaines qui suivent votre prise de poste, vous aurez un acompte de 2/3 de votre salaire globale

et le mois d'après vous aurez le complément plus le mois normale.

Exemple : vous prenez votre poste le 6 novembre. Premier acompte au environ du 27 novembre et fin décembre salaire complet plus complément.

Ceci étant la généralité et à la condition d'avoir rendu l'intégralité de votre dossier administratif le plus vite possible.

Dans certains département tout est à jours donc vous pouriez etre payé intégralement fin novembre, et dans d'autres vous pourriez n'avoir votre avance (ou pas du tout) que mi ou fin décembre.

Voilà dès que je sais combien de LC le 91 doit appeller je vous le dirais et je vous donnerais la liste des documents à fournir (chaque département demande des docs différents). En rêgle générale, c'est des docs simpes (carte d'identité, RIB, SECU....)

bonne journée

bon courage :D

Vraiment je tiens à te remercier grandement pour ton investissement ici!!! Merci de nous répondre à chaque fois si rapidement et clairement!! Tu dois imaginer combien tu nous aide dans cette attente interminable!!!!

Tes infos officieuses en rassure plus d'un!!! Vraiment merci! :wub:

Donc si j'ai tout compris, tu penses que le 91, 95 et le 78 appelleraient à eux 3 plus de 40 personnes?? En gros tu estimes que d'ici décembre il y aura plus d'une centaine d'appelés en tout seulement? ou alors tu estimes qu'ils vont appeler avant Décembre? :blush:

Evidemment ce ne sont que des suppositions mais nous avons du mal à rester assis devant nos écrans sans comprendre!!! :lol:

Passe une excellente journée en tous cas sawill! Et merci encore! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du compte goutte du 92 m'embête j'ai pas envie d'attendre je ne sais quand qu'on m'appelle sachant qu'ils ont mon nom!! s'ils en prennent 5 maintenan;t 5 après les vacances; 5 à noel ... on n' a pas fini avec les 60 !!

Ma foi...du moment qu'ils ont ton nom...ça devrait être moins difficile comme attente...Profites-en pour te documenter et penser à ce que tu vas faire une fois projeter sur le terrain!!! Ou alors repose toi et prends des forces car tu vas en avoir besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Nous, nous sommes encore à nous demander ce qu'ils vont faire de nous et si oui ou non il va falloir courir ce fichu 1500m!!!!!!! :lol:

COURAGE! Le meilleur reste à venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du compte goutte du 92 m'embête j'ai pas envie d'attendre je ne sais quand qu'on m'appelle sachant qu'ils ont mon nom!! s'ils en prennent 5 maintenan;t 5 après les vacances; 5 à noel ... on n' a pas fini avec les 60 !!

Je suis d'accord avec toi mais pense au moins que tu es certaine d'être appelée, alors que ceux qui sont loin, très loin ds la liste le sont moins. (je ne parle pas pr moi mais pr défendre les gens qui commencent à se désespérer de leur sort).

Je comprend ton impatience, d'autant que moi je ne suis même pas dans les 60, mais je pense que tu n'as aps trop le droit de te plaindre, étant donné que tu es sûre de réintégrer une PE2 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du compte goutte du 92 m'embête j'ai pas envie d'attendre je ne sais quand qu'on m'appelle sachant qu'ils ont mon nom!! s'ils en prennent 5 maintenan;t 5 après les vacances; 5 à noel ... on n' a pas fini avec les 60 !!

Je suis d'accord avec toi mais pense au moins que tu es certaine d'être appelée, alors que ceux qui sont loin, très loin ds la liste le sont moins. (je ne parle pas pr moi mais pr défendre les gens qui commencent à se désespérer de leur sort).

Je comprend ton impatience, d'autant que moi je ne suis même pas dans les 60, mais je pense que tu n'as aps trop le droit de te plaindre, étant donné que tu es sûre de réintégrer une PE2 l'an prochain.

Je ne me plaint pas et je ne suis pas impatiente!! <_< bien au contraire, sauf que je dois bosser à côté et cette situation de peut être / peut être pas n'est pas évidente :(. Moi je ne me considère pas du tout en vacances, je bosse en centre de loisirs , j'essaie de préparer des choses au cas ou cet appel arrive enfin.

Mon impatience comme tu dis se trouve plutôt dans le fait que j'ai envie de me barrer des chez mes parents et ce pour des raisons qui me sont personnelles, donc tu n'as pas le droit de me dire que j'ai pas le droit de quoique se soit !!! :cry:

Si j'étais plus loin dans la liste et bien je reviserai le concours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du compte goutte du 92 m'embête j'ai pas envie d'attendre je ne sais quand qu'on m'appelle sachant qu'ils ont mon nom!! s'ils en prennent 5 maintenan;t 5 après les vacances; 5 à noel ... on n' a pas fini avec les 60 !!

Je suis d'accord avec toi mais pense au moins que tu es certaine d'être appelée, alors que ceux qui sont loin, très loin ds la liste le sont moins. (je ne parle pas pr moi mais pr défendre les gens qui commencent à se désespérer de leur sort).

Je comprend ton impatience, d'autant que moi je ne suis même pas dans les 60, mais je pense que tu n'as aps trop le droit de te plaindre, étant donné que tu es sûre de réintégrer une PE2 l'an prochain.

Je ne me plaint pas et je ne suis pas impatiente!! <_< bien au contraire, sauf que je dois bosser à côté et cette situation de peut être / peut être pas n'est pas évidente :(. Moi je ne me considère pas du tout en vacances, je bosse en centre de loisirs , j'essaie de préparer des choses au cas ou cet appel arrive enfin.

Mon impatience comme tu dis se trouve plutôt dans le fait que j'ai envie de me barrer des chez mes parents et ce pour des raisons qui me sont personnelles, donc tu n'as pas le droit de me dire que j'ai pas le droit de quoique se soit !!! :cry:

Si j'étais plus loin dans la liste et bien je reviserai le concours! ;)

Je regrette que tu le prenne comme ça, et mon intention n'était pas du tout de te blesser.

Je voulais juste te faire remarquer qu'à cette période il est important de nuancer nos propos, (et je me mets dans le lot aussi), étant donné que certaines personnes commencent sérieusement à flipper compte tenu de leur classement, et que NOUS, sommes très chanceuses.

Honnêtement, je peux comprendre ton angoisse, et je crois qu'on la comprend tous au sein de la LC, on vit tous la même galère pour joindre les 2 bouts. Après les raisons personelles, évidemment que ça ne doit pass contribuer à te faire relativiser ta situation, et j'en suis désolée pour toi.

Je regrette sincèrement de t'avoir semblé hautaine, ou donneuse de leçon.

Je veux juste essayer de ne pas démoraliser celles qui sont très loin dans le classement.

ET je reconnais que quand je me plains d'un appel d'un département trop loin à mon goût, je dois en faire grincer plus d'une dent.

Alors, voilà, c'était juste une prise de conscience personelle.

Encore toutes mes excuses. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::ninja::ninja: (Ils m'amusent ces petits smileys. :D )

Je développe mon raisonnement :

92 : 60 LC (ça c'est sur) et je pense que le 60ème appellé le sera avant le début du mois de décembre.

Pour les 3 autres il y en aura plus de 40, je pencherais plus vers 60 recrutés mais bon ne vous emballez pas trop vite. Par contre pour la durée, cela peut aller jusqu'en fevrier 07. donc malheureusement c'est long.

:ninja::ninja::ninja:

je suis :blush: par vos remerciements. :blush:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est IA m a contacté. Je suis du et je vais être BDRC (brigade de rattachement ) à Nanterre. Je dois maintenant attendre d être appelée (peut-être cet aprés-mdi) par cette école afin qu elle me place en remplacement dans une école de son secteur.

A bientôt pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...