Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Je viens de recevoir mes notes ... catastrophiques pour les oraux alors que je pensais les avoir réussis...

15 en math et 14 en francais! hourra! 7 en sciences...

Passons aux oraux...8 en entretien 1ère partie (j'étais pourtant sûre que ça s'était très très bien passé...), 10 en littérature de jeunesse,.5 en anglais, 5 en course et 9 à l'entretien de sport (là aussi pour l'entretien j'suis deg)!! Bref soit un total de 149 (dernier admis 152).

Mais bon, la au moins mes notes sont pas bonnes, donc je comprends plus, mais l'an dernier j'avais la moyenne partout, c'était plus dur de se faire une, raison!!

Vous avez eu vos notes?

Bises

Sinon pour l'avancée des LC, ne vous fiez pas au site de l'IA , car jamais mis à jour, il vaut mieux appeler.

Dans les premières pages de ce post, Aioka avait mis un lien avec tous les numéros de tel à connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bon courage à Nanou qui était parmis nous l'année derniere.

Bon courage à toous pour l'attente, idem que les anciens lc si vous avez une question n'hésitez pas. L'année dernière j'étais 23 ème sur lc et ils en ont remonté 22, mais apres des debuts difficiles sur le terrain j'ai adoré cette année et je souhaite à vous tous de vivre la même chose :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes

je suis 58 ème sur lc

pas decu mais pas content non plus

j'ai deux questions

comment font ils pour départager car il y a forcément des égalités ?

Y a t il un moyen de voir ses copies et d'avoir des précisions sur les oraux car cerataines de mes notes sont très surprenantes ?

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Nanou qui était parmis nous l'année derniere.

Bon courage à toous pour l'attente, idem que les anciens lc si vous avez une question n'hésitez pas. L'année dernière j'étais 23 ème sur lc et ils en ont remonté 22, mais apres des debuts difficiles sur le terrain j'ai adoré cette année et je souhaite à vous tous de vivre la même chose :wub:

Merci pour ces encouragements.

Dis moi, ça n'a pas été trop dur de se retrouver directement dans une classe, toute seule??? Tu as beaucoup changé d'école? Bises et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Nanou qui était parmis nous l'année derniere.

Bon courage à toous pour l'attente, idem que les anciens lc si vous avez une question n'hésitez pas. L'année dernière j'étais 23 ème sur lc et ils en ont remonté 22, mais apres des debuts difficiles sur le terrain j'ai adoré cette année et je souhaite à vous tous de vivre la même chose :wub:

Merci pour ces encouragements.

Dis moi, ça n'a pas été trop dur de se retrouver directement dans une classe, toute seule??? Tu as beaucoup changé d'école? Bises et merci!

Si cela a été dur au début car double niveau dans une ecole très dure... J'ai failli arrêter mais j'ai pris rdv en décembre avec mon inspectrice de circonscription qui connaissait l'école où j'avais été affecté et qui a réussi a me changer. j'ai depuis janvier une grande section et tout se passe à merveille (enfin là c'est fini et c'est méga triste :cry:;) )

Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas arriver avec l'idée de faire de la grande pédagogie car on va droit dans le mur car avec les classes difficiles on n'est pas tous prêts!! Commencez avec une pédagigie traditionelle en élémentaire le temps de prendre ses marques et d'asseoir son autorité me parrait plus judicieux avec le recul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu ses notes au fait?

Pas eu mes notes encore.

Ne comprends pas, j'avais cru voir qu'on recevrait nos notes après le 15 juillet, mais je vois que ZIZOU78 a déjà réçu ses notes ...de toute façon le plus important est maintenant de savoir ce qui va nous arriver ....et surtout quand ....

Modifié par karinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes

je suis 58 ème sur lc

pas decu mais pas content non plus

j'ai deux questions

comment font ils pour départager car il y a forcément des égalités ?

Y a t il un moyen de voir ses copies et d'avoir des précisions sur les oraux car cerataines de mes notes sont très surprenantes ?

merci a bientot

pour départager je sais pas comment ils font à part aller jusqu'au centième voir millième

je suis 10 sur LC (151.75) et seulement à 1/4 de point du seuil : 152 ça veut donc dire que nous sommes 10 dans 1/4 de point

et la LC compte 389 candidats dans 12 points puisque la LC s'arrête à 140

dc c dingue c'est très sérré

Pour tes copies tu peux en demander des photocopies

va voir sur site IA 78 (c'est 15 cts la page)

Pour les oraux, i don't know, le jury est souverain on ne peut remettre en question son jugement me semble t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes

je suis 58 ème sur lc

pas decu mais pas content non plus

j'ai deux questions

comment font ils pour départager car il y a forcément des égalités ?

Y a t il un moyen de voir ses copies et d'avoir des précisions sur les oraux car cerataines de mes notes sont très surprenantes ?

merci a bientot

Alors pour les égalités, il paraît (je parle par rapport à l'année passée) que c'était la note obtenue en O.P qui permettait de nous départager... d'autres ont dit que c'était l'ordre alphabétique... donc grand mystère :huh:

Quant à tes copies, tu peux consulter celles de l'écrit uniquement ( va regarder sur le site de l'IA ;) ). Je crois que c'est à partir de Septembre ;) Quant à l'oral, tu n'y as pas accès. Seuls les notes éliminatoires entraînent un rapport du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est axactement ça ; ceux qui remotnent en LP vont là où il y a de la place... L'année dernière, il me semble que c'était Cergy (qui est généralement le centre le moins demandé).

Il apparait cette année que ça soit encore Cergy qui soit le site IUFM le moins demandé.

Etant 10 sur LC avaec 78 en voeu n°1, je pense ne pas avoir St germain si je remonte sur liste principale mais j'espère Cergy

Si quelqu'uns à des compléments d'informations ....

Tu ne pourras pas le savoir avant septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...