Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Ca y est IA m a contacté. Je suis du et je vais être BDRC (brigade de rattachement ) à Nanterre. Je dois maintenant attendre d être appelée (peut-être cet aprés-mdi) par cette école afin qu elle me place en remplacement dans une école de son secteur.

A bientôt pour la suite

Bravo, félicitaions!!!

tu es être trop contente!!!

moi je suis 48ème, j'espère que ça va pas trop tarder! en fait j'aimerai savoir quel niveau je vais avoir avt les vacances, comme ça j'aurai les vacances pour préparer des cours!!!

sinon que-t'as-dit l'ia???en fait, on n'a pas besoin d'aller à l'ia? comment on fait pour être payé alors? faut leur envoyer des papiers???

et tu vas commencer avt les vacances???

merci à toi, je stresse un peu moi

bisous

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

félicitations elisabull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis 24e (enfin 14e depuis les remontées en lp) et j'espère qu'ils ne vont pas tarder... Ils t'ont appelée sur ton portable ou sur le fixe??? en gros, je ne bouge plus de chez moi!!!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu perdue sur ce que tu dis SAWILL :(

donc ok pour les 60 qui sont en train d'être appelé, là tout de suite maintenant (merci isabull de nous avoir tenu informé) mais s'il y a une prochaine vague officieuse qui se dessine (40 à60) jusqu'en février ca veut dire qu'il n'en n'appelerons pas plus???????????????? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu perdue sur ce que tu dis SAWILL :(

donc ok pour les 60 qui sont en train d'être appelé, là tout de suite maintenant (merci isabull de nous avoir tenu informé) mais s'il y a une prochaine vague officieuse qui se dessine (40 à60) jusqu'en février ca veut dire qu'il n'en n'appelerons pas plus???????????????? :cry:

oui c'est bien ce que j'ai compris aussi.... :cry: 20 pour chacun des départements restant ça fait pas lourd...Et si en plus c'est étalé jusqu'en février...ça signifie qu'ils ne vont pas faire plusieurs vagues d'appels... :cry:

En fait, l'officieux me déprime...je compte dans ma tête et il se pourrait que ces foutus appels s'arrêtent tout juste au dessus de ma tête... :cry:

Merci quand même sawil... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL ELISABULL!!!!!!!!!!!!

Mille feliciattions!!!! tu dois etre trop contente!!! tu sais quand tu commmences a peu pres?

Je suis trop contente pour toi!!!! tu es notre premiere appelée!!!!!WAOUOUOUOU!!!!!!!

Pourras tu nous dire pour les papiers s'il te plait comme ça je vais commencer a rassembler tout ça!!! on sera collegues de zone! car la dame de l'ia m'a dit hier que je serai dans le nord du departement comme toi!!!!

En tous cas c'est genial!!!!!!!

Plein de bises et aliors là enomre PATATA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est IA m a contacté. Je suis du et je vais être BDRC (brigade de rattachement ) à Nanterre. Je dois maintenant attendre d être appelée (peut-être cet aprés-mdi) par cette école afin qu elle me place en remplacement dans une école de son secteur.

A bientôt pour la suite

3d-bravo.gif

wouais ca a finalement commencéyahoo-supercontent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l IA m a appelé chez moi, et mon répondeur les a dirigés sur mon portable. Ils ont donc appelés sur mon portable. je ne sais pas encore quand je vais commencer, j attends un autre appel qui me dira où je dois faire mon remplacement. Apparement, cela se fait en 2 temps. Tout ce que je sais, c est que je suis rattachée à l école de nanterre (je suis brigade) et c est dans cette école que me parviendront tous mes courriers: paies, convocation, lettres d info, etc...Pour l instant je n en sais pas plus

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu perdue sur ce que tu dis SAWILL :(

donc ok pour les 60 qui sont en train d'être appelé, là tout de suite maintenant (merci isabull de nous avoir tenu informé) mais s'il y a une prochaine vague officieuse qui se dessine (40 à60) jusqu'en février ca veut dire qu'il n'en n'appelerons pas plus???????????????? :cry:

Oui c'est bien ce que j'ai compris aussi.... :cry: 20 pour chacun des départements restant ça fait pas lourd...Et si en plus c'est étalé jusqu'en février...ça signifie qu'ils ne vont pas faire plusieurs vagues d'appels... :cry:

En fait, l'officieux me déprime...je compte dans ma tête et il se pourrait que ces foutus appels s'arrêtent tout juste au dessus de ma tête... :cry:

Merci quand même sawil... :cry:

J'espere vraiment que ce n'est pas ça et que c'est 60 recrutement par départements!!! Je n'y crois pas trop ça ferait vraiment juste pour trois départements 120 personnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est IA m a contacté. Je suis du et je vais être BDRC (brigade de rattachement ) à Nanterre. Je dois maintenant attendre d être appelée (peut-être cet aprés-mdi) par cette école afin qu elle me place en remplacement dans une école de son secteur.

A bientôt pour la suite

3d-bravo.gif

wouais ca a finalement commencéyahoo-supercontent.gif

Je suis pareille que toi!!!!!! je suis trop contente!!!!!!!

Dis donc lolobibou notre voyante tu as vu? on est mardi!!!! je te nomme la madame irma des patatas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l IA m a appelé chez moi, et mon répondeur les a dirigés sur mon portable. Ils ont donc appelés sur mon portable. je ne sais pas encore quand je vais commencer, j attends un autre appel qui me dira où je dois faire mon remplacement. Apparement, cela se fait en 2 temps. Tout ce que je sais, c est que je suis rattachée à l école de nanterre (je suis brigade) et c est dans cette école que me parviendront tous mes courriers: paies, convocation, lettres d info, etc...Pour l instant je n en sais pas plus

Je vous tiens au courant ;)

C'est genial!!! dis don je vois que tu l'avais preparer avec le cned, tu etais sur le forum l'an dernier? c'etait quoi ton pseudo? non je dis ça car cned aussi et tout le temps sur le forum (tite_cissou)

mais bon pas important!!!!!! super!! bonne prep'! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est IA m a contacté. Je suis du et je vais être BDRC (brigade de rattachement ) à Nanterre. Je dois maintenant attendre d être appelée (peut-être cet aprés-mdi) par cette école afin qu elle me place en remplacement dans une école de son secteur.

A bientôt pour la suite

3d-bravo.gif

wouais ca a finalement commencéyahoo-supercontent.gif

salut petite lc

les appels ont enfin commencé!!!

la ca va bientot être le tour de pompom, donc pompom dès que le téléphone sonne, tu nous tiens au courant!!!

sinon il y a une chose que j'ai pas très bien comprise le 92 doit appeler 60 personnes,

jusque la ok.

Mais j'ai lu tout à l'heure que certains pouvaient commencer début décembre, alors pour cela ils seront appelés quand???

a très vite pour plein de bonnes nouvelles inchAllah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Lc!!

Et oui je ne participe pas souvent à la conversation mais je vous suie attentivement .... je suis désespérée, je ne vais pas vous remonter le moral!! :(:wub:

Je commence à déprimer sérieusement! je suis 270ème et étant donné ce que nous dit Sawill, je ne serait pas appelé cette année et tous ceux qui sont dans le même cas que moi non plus.. c'est la catastrophe!!!

J'ai commencé à retravailler pour le concours. plus d'espoir pour nous a priori après le rang 150.... quelle misère!! je suis en rage! j'avais cru comprendre qu'il y avait un manque énorme de professeurs et derrière...rien!!!

enfin j'espère que vous gérez mieux que moi votre place sur LC et que vous ne m'en voudrez pas trop pour mon cri de douleur! :cry::(

et BRAVO à ceux qui seront appelé prochainement!

Pour les autres malheureux, courage!!! On l'aura ce concours!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...