Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

COUCOU!!!!

ça y est moi aussi (rang 19) on m'a appelée sur Nanterre!

Je serai ZIL!

ça fait loin mais tant pis, enfin!!!! ouf...

Je dois me rendre à mon école de rattachement jeudi matin.

Bon alors je vais étudier les moyens de transport par là-bas...

courage à tous

bisous

recoucou et bravo!!!

ça y est ça commence enfin à bouger!!!

au risque de paraître idiote, c'est quoi déjà la différence entre brigade et zil???

bisous

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

non mais c'est sûr qu'il n'y aura pas d'appel après le rang 120 ou c'est nous qui nous montons la tête???!! :cry::cry::cry:

Mais si il y en aura !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!!!

ça y est moi aussi (rang 19) on m'a appelée sur Nanterre!

Je serai ZIL!

ça fait loin mais tant pis, enfin!!!! ouf...

Je dois me rendre à mon école de rattachement jeudi matin.

Bon alors je vais étudier les moyens de transport par là-bas...

courage à tous

bisous

recoucou et bravo!!!

ça y est ça commence enfin à bouger!!!

au risque de paraître idiote, c'est quoi déjà la différence entre brigade et zil???

bisous

kinou

En gros : brigade remplacement de longue durée, Zil de courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!!!

ça y est moi aussi (rang 19) on m'a appelée sur Nanterre!

Je serai ZIL!

ça fait loin mais tant pis, enfin!!!! ouf...

Je dois me rendre à mon école de rattachement jeudi matin.

Bon alors je vais étudier les moyens de transport par là-bas...

courage à tous

bisous

recoucou et bravo!!!

ça y est ça commence enfin à bouger!!!

au risque de paraître idiote, c'est quoi déjà la différence entre brigade et zil???

bisous

kinou

Les ZIL sont rattachés à une école et peuvent remplacer sur un groupe de 25-30 classes prédéfinis en fonction de l'école de rattachement.

Les brigades interviennent sur tout le département, pour des remplacements de longue durée.

Voilà, j'espère avoir été claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Dis moi caroloche, tu habites où dans le 91 car je suis dans le sud et je pense que je risque de ma retrouver comme toi à Nanterre... Mais j'espère un peu plus près d'antony...

Nanterre sera ton point de rattachement si un jour (avant la fin de l'année scolaire) tu n'as plus de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maridenadia pour ta réponse car mon moral fait des montagnes russes! alors juste quelques mots remettent du baumes au coeur!! :wub:

ba oui parce qu'après les 60 que je félicite encore, il y a du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les 60! :applause:

Les appels ont commencé c'est très encourageant. Ne nous oubliez pas pour autant et venez nous raconter le début de vos nouvelles aventures autant que possible. :)

Le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde j'ai l'impression (moi y compris) :( Dur dur de ne pas savoir !

Contente pour vous quand même les nouvelles maîtresses! (et maîtres) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle moi aussi et je suis à la 112ème place (4 juillet). Je ne sais plus trop quoi penser à propos de ces appels. Avec les 60 appelés j'avais eu un regain d'espoir mais avec les nouvelles informations j'avoue que cet espoir est mitigé, parce qu'entre 40 et 60 appels il y a quand même une marge...Et puis en plus je me disais que la deuxième vague serait pour le 91 mais si ce dernier n'en appelle que 20 alors là j'ai zéro pointé sur toute la ligne!!!

D'ailleurs en parlant du 91 personne ne l'aime ce département ?

enfin je retourne à mes doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL ELISABULL!!!!!!!!!!!!

Mille feliciattions!!!! tu dois etre trop contente!!! tu sais quand tu commmences a peu pres?

Je suis trop contente pour toi!!!! tu es notre premiere appelée!!!!!WAOUOUOUOU!!!!!!!

Pourras tu nous dire pour les papiers s'il te plait comme ça je vais commencer a rassembler tout ça!!! on sera collegues de zone! car la dame de l'ia m'a dit hier que je serai dans le nord du departement comme toi!!!!

En tous cas c'est genial!!!!!!!

Plein de bises et aliors là enomre PATATA!!!!!

salut à tous!!! wouah ca faisait quelques jours que je n'étais pas venu sur le forum et plein de changements!!!!!! c'est cool :D 9 appellés c'est génial...euh moi je suis rang 70,ca veut dire que je serais sûre dans le 92?? c'était limite dites donc...

petite question à cécile78: tu disais que tu serais dans le nord du 92 et que particulièrement pour les provinciaux il fallait qu'on leur dise ou on souhaitait atterrir,crois tu que l'on ait vraiment le choix et n'ayant pas encore de logement je ne peux pas leur dire (enfin je prefererais etre dans le nord quand meme),faut il alors que je commence à chercher un appart avant pour qu'ils puissent me placer???

désolée pour ces questions un peu techniques mais je suis encore stressée!!!!!!!! <_<

en tout cas félicitations à ceux qui ont été appellés...et courage à ceux qui attendent encore!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi aussi c'est totale déprime et purée de PATATA... une centaine seulement au total????????? :( Mais enfin!! il y a quelques jours on nous annonçait de gros manques et un besoin énorme de LC...et là...on nous dit officieusement (je le précise tout de même) que 100 apelés!voire 110!!!!! C'EST UNE BLAGUE!!!!!!!!!?????????

Certains départements n'ont quasiment pas appelé l'an passé et l'année d'avant et encore cette année ils n'appelleraient presque pas?????!!! :cry:

On ne peut pas espèrer un peu plus quand même?? le rang 170?180?voire 200? c'est déjà beaucoup moins que l'an passé! je ne sais plus quoi penser....je suis toute tristounette.... :cry:

Bon courage à tous ceux qui y ont cru comme moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi aussi c'est totale déprime et purée de PATATA... une centaine seulement au total????????? :( Mais enfin!! il y a quelques jours on nous annonçait de gros manques et un besoin énorme de LC...et là...on nous dit officieusement (je le précise tout de même) que 100 apelés!voire 110!!!!! C'EST UNE BLAGUE!!!!!!!!!?????????

Certains départements n'ont quasiment pas appelé l'an passé et l'année d'avant et encore cette année ils n'appelleraient presque pas?????!!! :cry:

On ne peut pas espèrer un peu plus quand même?? le rang 170?180?voire 200? c'est déjà beaucoup moins que l'an passé! je ne sais plus quoi penser....je suis toute tristounette.... :cry:

Bon courage à tous ceux qui y ont cru comme moi... :cry:

Mais non... Il faut déjà attendre que cette vague se termine avant d'anticiper sur les suivantes..... calme et nerfs d'acier sont les ingrédients pour tenir sur la LC, il ne faut jamais trop anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...