Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Oui bah moi aussi c'est totale déprime et purée de PATATA... une centaine seulement au total????????? :( Mais enfin!! il y a quelques jours on nous annonçait de gros manques et un besoin énorme de LC...et là...on nous dit officieusement (je le précise tout de même) que 100 apelés!voire 110!!!!! C'EST UNE BLAGUE!!!!!!!!!?????????

Certains départements n'ont quasiment pas appelé l'an passé et l'année d'avant et encore cette année ils n'appelleraient presque pas?????!!! :cry:

On ne peut pas espèrer un peu plus quand même?? le rang 170?180?voire 200? c'est déjà beaucoup moins que l'an passé! je ne sais plus quoi penser....je suis toute tristounette.... :cry:

Bon courage à tous ceux qui y ont cru comme moi... :cry:

Mais non... Il faut déjà attendre que cette vague se termine avant d'anticiper sur les suivantes..... calme et nerfs d'acier sont les ingrédients pour tenir sur la LC, il ne faut jamais trop anticiper.

oui mais quand même...c'est sawill qui nous dit ça alors on a tendance à se dire qu'elle est un peu au courant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

:D Hourra!!! Enfin les choses bougent!!!!!! Je suis super contente pour toutes celles et ceux qui ont ou vont etre appelés!!! A vous le chemin de l'école!!!

Par contre, je suis completement abasourdie par cette nouvelle qu'une 100taine en tout serait appelés cette année alors qu'il y avait quelques jours on nous disait le contraire!!! Qui croire? Pourquoi cette année on en prendrait moins que toutes les autres années!!!! Pourquoi cette année!!!!!!!!!!!

Ca y est, j'ai le morale dans les chaussettes!!! :(:cry: ...où est ma plaquette de chocolat!!!!!!!!! VITE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut absolument que quelqu'un nous remonte le moral! :cry:

Nous les LC déprimés! personne à des nouvelles des syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement moi j'y crois pas a cette histoire de 100 personnes au total parce qu'on nous a bien dit déjà que pour le 92 c'était des postes d'urgences (vacants) donc apres il va bien falloir remplacer les personnes malades!!!Donc meme le 92 pouurrait refaire appel à la LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut absolument que quelqu'un nous remonte le moral! :cry:

Nous les LC déprimés! personne à des nouvelles des syndicats?

FELICITATION aux 60 qui ont été ou seront prochainement appelés.

Par contre, comme bcp, j'ai de nouveau une boule au ventre en voyant qu'il n'y aurait que 100 appelés!!! ça me parait bizarre qd même.

Pr essayer de me remonter le moral je me dis qu'en septembre bcp étaient pessimistes et que finalement il y a eu des besoins. Alors j'espère que finalement là aussi il y aura bcp d'appelés pr les futures vagues.

Gardons courage et espoir.

Mais est ce que qqn aurait des nvelles de la réunion d'hier?

(désolée, j'ai fait 1 erreur de manip et j'ai ouvert un autre sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qq sait il si il est encore temps de s inscrire au concours pour cette année? Je ne m'étais pas du tout préoccupé de ça et là je flippe!

S'il en est encore temps, pourriez vous me donner le lien?

Merci d'avance et félicitations aux appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il est encore temps tu as jusqu'au 24 octobre!

Sinon il faudrait attendre des nouvelles plus précises et plus officielles parce qu'on se fait peur peut-être pour rien (je l'espère vivement) le 91 a toujours besoin de lc alors pourquoi pas cette année???...ce n'est pas possible!!!!!

snoopy91 qui est passée complètement inaperçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici le lien:http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

Merci!

quelqu'un connait la différence entre concours interne 1 et 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il est encore temps tu as jusqu'au 24 octobre!

Sinon il faudrait attendre des nouvelles plus précises et plus officielles parce qu'on se fait peur peut-être pour rien (je l'espère vivement) le 91 a toujours besoin de lc alors pourquoi pas cette année???...ce n'est pas possible!!!!!

snoopy91 qui est passée complètement inaperçue

Pas du touuuuuuuuut! tu n' es pas passée inaperçue!!!!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE dans le club PATATAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il est encore temps tu as jusqu'au 24 octobre!

Sinon il faudrait attendre des nouvelles plus précises et plus officielles parce qu'on se fait peur peut-être pour rien (je l'espère vivement) le 91 a toujours besoin de lc alors pourquoi pas cette année???...ce n'est pas possible!!!!!

snoopy91 qui est passée complètement inaperçue

Pas du touuuuuuuuut! tu n' es pas passée inaperçue!!!!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE dans le club PATATAAAAA!

Non c'est clair!!!

Bon courage à tous!!!!

Interne 1 : instit depuis au moins 3 ans

interne 2 : fonction publique depuis au moins 3 ans

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qq sait il si il est encore temps de s inscrire au concours pour cette année? Je ne m'étais pas du tout préoccupé de ça et là je flippe!

S'il en est encore temps, pourriez vous me donner le lien?

Merci d'avance et félicitations aux appelés!!

je ne voudrais pas te dire de betise, mais je crois que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 octobre. Mais vas y au plus vite car je ne suis vraiment pas sur de la date!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...