Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Pour celles qui ont été appelées vous devez commencer jeudi ou à la rentrée des vacances??

vous pouvez nous donnez plus de détails sur votre appel?? par ce que d'après ce que vous dites ils vous appellent et vous donnent directement votre place ............donc ils s'en fiche de savoir si on a une voiture ou pas du coup?? vous ont-ils posé des questions particulières???

merci de répondre ça me soulagerait un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

D'accord en partant de chez moi à 16H30, je ne m'attendait pas à avoir de nouvelles nouvelles à cette heure ci, mais en tout cas c'est un grand bol d'air cette journée.

OUF! ça fait du bien.

Vivement demain qu'il y ait encore 9 appel, et à ce ryhme là les 60 vous serez tous appelés avt les vacances.

Faites confiance à Mme Irma (spéciale dédicasse à cécile 78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis optimiste!!: regardez, en septembre j'avais eu le snuipp qui m'avit dit : "oh la la 56eme vous n'allez peut etre pas passer!!!!! reinscrivez vous!!!!" bref a lire entre les lignes : c'etait mal bar!!!

Et regardez, l'etonnement: 60 personnes recrutées!!!!

On ne peut pas savoir!!!! il y a les deficits! et puis les congés mater, les deprimes, la grippe, les autres maux...toujours besoin de lc!!!!

Ils ne peuvent paspasser de 220 l'an dernier a 100 cette année!! vous vous rendez compte!!! moins de la moitié!! c'est dingue!!! eh eh eh la patata team il reste encore plus de quatre mois!!! regardez le resultat en un mois et demi!!!!!

Allez on positive!! vous pouvez reviser et reste positifs!!!

Merci en tous cas pour tous les mails sympas d'encouragements mais je suis super positive pour la suite!!!!c'est du bon!!!! et puis l'hiver va etre rigoureux alors il faut souhaiter des gastros et des rhumes a gogo!!! :devil_2:

Allez on ne se fie pas a l'officieux mauvais!!

et regardez ce que disait aioka!!! l'an dernier meme topo: mal barré! et bien finallement ils en ont recruté 220 et personne n'y croyait!!!!

Que du bon je vous dit!!!

Allez!!!! hauts les coeurs!!!!

Dites Elisabull et caroloche, je me permets d'ouvrir un post pe0 versailles!! comme ça vous nous ouvrirez le bal et nous raconterez vos mesaventures!!!!

Bisous a tout le monde!!!!!!!!!! et on y croit!!!!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux personnes qui ont été appelées: c'est génial! J'espère que l'IA va continuer à appeler à ce rythme. Je suis 54ème sur la LC et j'ai très très hate d'être appelé. A demain, en espérant que au moins autant de personnes ont été appelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis optimiste!!: regardez, en septembre j'avais eu le snuipp qui m'avit dit : "oh la la 56eme vous n'allez peut etre pas passer!!!!! reinscrivez vous!!!!" bref a lire entre les lignes : c'etait mal bar!!!

Et regardez, l'etonnement: 60 personnes recrutées!!!!

On ne peut pas savoir!!!! il y a les deficits! et puis les congés mater, les deprimes, la grippe, les autres maux...toujours besoin de lc!!!!

Ils ne peuvent paspasser de 220 l'an dernier a 100 cette année!! vous vous rendez compte!!! moins de la moitié!! c'est dingue!!! eh eh eh la patata team il reste encore plus de quatre mois!!! regardez le resultat en un mois et demi!!!!!

Allez on positive!! vous pouvez reviser et reste positifs!!!

Merci en tous cas pour tous les mails sympas d'encouragements mais je suis super positive pour la suite!!!!c'est du bon!!!! et puis l'hiver va etre rigoureux alors il faut souhaiter des gastros et des rhumes a gogo!!! :devil_2:

Allez on ne se fie pas a l'officieux mauvais!!

et regardez ce que disait aioka!!! l'an dernier meme topo: mal barré! et bien finallement ils en ont recruté 220 et personne n'y croyait!!!!

Que du bon je vous dit!!!

Allez!!!! hauts les coeurs!!!!

Dites Elisabull et caroloche, je me permets d'ouvrir un post pe0 versailles!! comme ça vous nous ouvrirez le bal et nous raconterez vos mesaventures!!!!

Bisous a tout le monde!!!!!!!!!! et on y croit!!!!!! :biggrinthumb:

Ah!! Voilà des paroles positives qui font plaisir!!!!!!!! Merci à toi!!!!!! Ca remonte le moral!!!!!

Keep zen and positive!!!!!!!!!!! Et puisses tu avoir raison!!!!!

allez, bon nuit et à demain pour de nouvelles aventures!!! ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais ! je le savais! je le savais!

Je vous l'avais bien dit ce matin que je lirais des bonnes nouvelles ce soir!!!

Trop contente pour vous les appelées du jour :applause:

ahhhh...je suis heureuse d'être passée avant de regagner mon lit!!!

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ananas!!!

Zelie!! bienvenue!!!!!!!!! ;)

Mais oui hidra!! on reste positives!!!!! rien n'est joué!!! tout est a gagné!!! il reste encore plus de quatre mois!! vous n'allez pa me dire qu'en quatre mois et demi ils ne vont recruter que 40 personnes!!!! moi j'y crois pas!!!

Bonne nuit a tout le monde!! et a demain pôur d'autres nouvelles positives!!!!

Plein de bisous!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont été appelées vous devez commencer jeudi ou à la rentrée des vacances??

vous pouvez nous donnez plus de détails sur votre appel?? par ce que d'après ce que vous dites ils vous appellent et vous donnent directement votre place ............donc ils s'en fiche de savoir si on a une voiture ou pas du coup?? vous ont-ils posé des questions particulières???

merci de répondre ça me soulagerait un peu!

Voilà j'ai donc été contactée aujourd'hui et je commence jeudi prochain à 8h30 à suresnes. On m'a demandé de choisir entre 2 villes, j'ai pris la plus proche. Je suis en maternelle double niveau PS et MS. On m'a demandé quels étaient mes moyens de locomotion. J'ai dit que je préférais le train et vu que la zone de nanterre est très bien desservie, il n'y a pas eu de problèmes. Je n'ai pour l'instant aucun papier à fournir. Je dois attendre une "lettre-contrat" et lors de sa réception certain papiers seront à fournir pour que je sois payée, enregistrée, etc...

Sinon l'IA nous appelle, mais c'est moi qui ai contacté la circonscription (l'IA nous donne toutes les coordonées) qui avait besoin d'enseignants. C'est lors de cet appel que j'ai été affectée à mon poste.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les LC, ça commence !

Au niveau des papiers ça ne va pas etre le délire. Tu devras aller voir un médecin.

Celui chez lequel j'ai été (à Nanterre) est très bien (je te dirai lequel si tu veux Elisabull).

Etre appelé c'est valider le concours. Félicitations.

J'ai eu, entre autres, un double niveau PS/MS aussi et j'ai des PS cette année.

Si tu veux de l'aide, demande moi par MP.

Courage aux autres. Bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles PE-LC, je suis dispo en cas de questions.

Et vous allez en avoir croyez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée!! Je croise les doigts pour qu'il y ait de nouveaux appels, une trentaine aujourd'hui, histoire que ça nous donne plus d'espoir!!!

100 appelés, ça me semblerait très peu, en même temps l'an dernier il n'y en a eu que 220, près de la moitié par rapport à l'année d'avant.. Je crois donc qu'on ne peut se fier aux précédents nombre d'appelés!

Mais j'ai envie de croire qu'il y aura beaucoup d'appelés cette année!

Bon courage à ceux qui attendent l'appel aujourd hui!

Bises et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi Emilie!! C'est très badant comme situation!! On est vraiment loin dans la liste et il me semble que l'espoir n'est plus permis!! Ce qui me fout le + les boules, c'est qu'ils ont besoin de nous et moi je suis prête à ce qu'ils se servent de moi!! Je demande que ça...

(yn)

Félicitations aux heureux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...