Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

bonjour,

Je ne voulais pas vous casser le moral... :cry:

Donc je vous le repepette. Je peux me tromper (et je vous le souhaite)

Par contre info officielle. Le 91 va faire appel à la LC c'est confirmé. cependant pour savoir le nombre il vous faudra attendre le retour des vacances de la Toussaint le 6/11.

Je serais en vacances du 27/10 au 5/11 donc dès le lundi matin à mon retour je saute :P sur la responsable pour savoir le nombre et vous le communiquer.

Voilà c'est une petite bonne nouvelle, mais c'est encourageant.

Bon courage

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

bonjour,

Je ne voulais pas vous casser le moral... :cry:

Donc je vous le repepette. Je peux me tromper (et je vous le souhaite)

Par contre info officielle. Le 91 va faire appel à la LC c'est confirmé. cependant pour savoir le nombre il vous faudra attendre le retour des vacances de la Toussaint le 6/11.

Je serais en vacances du 27/10 au 5/11 donc dès le lundi matin à mon retour je saute :P sur la responsable pour savoir le nombre et vous le communiquer.

Voilà c'est une petite bonne nouvelle, mais c'est encourageant.

Bon courage

:clover::clover::clover:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

C'est une sacré bonne nouvelle. En effet, après les 60 appels du 92 je me retrouve 4ième et donc je ferais parti des LC appelés par le 91 !!!

Ca remet du baume au coeur même si le 91 est à l'autre bout de la terre pour moi qui suit du 95!!!!

Courage petite LC notre tour arrive!!!!

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont été appelées vous devez commencer jeudi ou à la rentrée des vacances??

vous pouvez nous donnez plus de détails sur votre appel?? par ce que d'après ce que vous dites ils vous appellent et vous donnent directement votre place ............donc ils s'en fiche de savoir si on a une voiture ou pas du coup?? vous ont-ils posé des questions particulières???

merci de répondre ça me soulagerait un peu!

Voilà j'ai donc été contactée aujourd'hui et je commence jeudi prochain à 8h30 à suresnes. On m'a demandé de choisir entre 2 villes, j'ai pris la plus proche. Je suis en maternelle double niveau PS et MS. On m'a demandé quels étaient mes moyens de locomotion. J'ai dit que je préférais le train et vu que la zone de nanterre est très bien desservie, il n'y a pas eu de problèmes. Je n'ai pour l'instant aucun papier à fournir. Je dois attendre une "lettre-contrat" et lors de sa réception certain papiers seront à fournir pour que je sois payée, enregistrée, etc...

Sinon l'IA nous appelle, mais c'est moi qui ai contacté la circonscription (l'IA nous donne toutes les coordonées) qui avait besoin d'enseignants. C'est lors de cet appel que j'ai été affectée à mon poste.

A bientôt :)

Coucou Elisabull!!!

C'est genial!!! une mater!!! le pied!!!!

Pareil, si tu as besoin d'infos, j'ai été maitre-aux en maternlle pendant trois ans (cycle 1 entier toute l'année derniere) donc n'hesite pas j'adore la maternelle!!!

Tu vas t'eclater!!! :D

Alors bonne rentrée Elisa!!!!! et a tres vite!!!!bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enorme a sawill et aioka!! pour toutes les ptites infos et aides qu'ils nous donnent!!!!

Super gentils n'empeche!!!! si si on insiste!!!!

Bonne journée a tout le monde et special clin d'oeil a vous deux! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vraiment merci de nous aider à tenir: que serions nous sans ces encouragements !

Occuppons nous la tête en attendant et bon courage à ceux qui vont faire leurs premiers pas...

Vous nous raconterez, n'est ce pas ?

36ans, deux lutins de 5 et 3 ans

92 sud

CNED, première tentative, 119ème (49ème maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sidérant qu'ils te fassent commencer jeudi alors que tu aura seulement 4 jours de classe!! mais bon je te souhaite pleins de bonnes choses et du courage!!!!!!!!!!!!! encore félicitations elisabull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

24e (enfin 14e) et toujours pas appelée... cette attente devient insoutenable!!!

aller pompom on est de tout coeur avec toi !!!!!!!! tu nous diras tout.............. mais est ce que l'administration travaille le mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

24e (enfin 14e) et toujours pas appelée... cette attente devient insoutenable!!!

Courage pompom, c'est bientôt fini !!!

et comme dit clopatre, je suis pas sûr que l'ia travaille le mercredi !

gros bisous à toi et à tte la LC!

kinou, 48ème, qui espère être appelée juste avt les vacances pour commencer après, histoire d'avoir le tps de préparer qqch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je ne voulais pas vous casser le moral... :cry:

Donc je vous le repepette. Je peux me tromper (et je vous le souhaite)

Par contre info officielle. Le 91 va faire appel à la LC c'est confirmé. cependant pour savoir le nombre il vous faudra attendre le retour des vacances de la Toussaint le 6/11.

Je serais en vacances du 27/10 au 5/11 donc dès le lundi matin à mon retour je saute :P sur la responsable pour savoir le nombre et vous le communiquer.

Voilà c'est une petite bonne nouvelle, mais c'est encourageant.

Bon courage

:clover::clover::clover:

Merci encore une fois de te tenir au courant et de nous communiquer ces infos...les bonnes comme les mauvaises.... :cry:

Je vais prier trèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort pour que tu te trompes sur ton estimation :blush:!! J'espère qu'à la rentrée on aura d'excellentes nouvelles et beaucoup d'appelés pour le 91...

J'ai contacté le snuipp 91 et le snuipp 95 qui pour info m'ont juste re re re re re re répété qu'il y avait 60 recrutements et RAS pour le reste...Je vous mets en copie le mail du 91:

Bonjour

actuellement il n'y a pas de demande de recrutement de LC en Essonne.

Pour l'Académie, seules les Hauts de Seine viennent de recruter 60 listes

complémentaires, le rang du dernier recruté étant le 70ème.

Pour l'Essonne, il y aura peut-être recrutement mais pas dans un proche

avenir.

Le snuipp 95 ne m'a pas laissé entendre que le 95 recruterait... :cry:

Attendons......ENCORE ET ENNNNNNNNCORE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ZIL sont rattachés à une école et peuvent remplacer sur un groupe de 25-30 classes prédéfinis en fonction de l'école de rattachement.

Les brigades interviennent sur tout le département, pour des remplacements de longue durée.

Voilà, j'espère avoir été claire.

Mais alors quand on est brigade on n'a pas d'école de rattachement? et la pe2 on la fait où? et sans voiture c'est plutôt compromis, non? :huh:

Merci Pylouille pour ce super accueil!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tou tle monde !!!!

Ces nouvelles me font trop trop plaisir enfin les choses avancent j'espère être contactée bientôt mais d'après ce que j'ai pu comprendre on pourrai ne pas être tous contacté dans les prochains jours moije suis 64ème alors je risque d'attendre encore!!! Mais bon je n'ai pas le droit de me plaindre!!!

je voulais savoir si quelqu'un avait les coordonnées de l4IA du 92 car je ne les trouve plus

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...