Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Les ZIL sont rattachés à une école et peuvent remplacer sur un groupe de 25-30 classes prédéfinis en fonction de l'école de rattachement.

Les brigades interviennent sur tout le département, pour des remplacements de longue durée.

Voilà, j'espère avoir été claire.

Mais alors quand on est brigade on n'a pas d'école de rattachement? et la pe2 on la fait où? et sans voiture c'est plutôt compromis, non? :huh:

Merci Pylouille pour ce super accueil!!! :D

Quand on est brigade, je ne sais pas où on est rattaché. Par contre, ta PE2, tu la fais dans ton département de recrutement de LC: par exemple, si tu es appelée par le 92, alors tu feras ta PE2 dans le 92, à l'IUFM d'Antony. Tu peux toujours demander un changement de département pour faire ta PE2 dans le département de ton choix, mais il faut l'accord du recteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

bonjour la LC,

Merci sawill pr ménager nos esprits torturés et pr ns communiquer les infos dès le 5/11

Comme ts je prie très fort pr que ton estimation soit fausse et qu'il y ait plein d'appelés.

Ms dites moi, personne n'a de nvelles de la réunion de lundi ou rien de spécial ne s'est dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ZIL sont rattachés à une école et peuvent remplacer sur un groupe de 25-30 classes prédéfinis en fonction de l'école de rattachement.

Les brigades interviennent sur tout le département, pour des remplacements de longue durée.

Voilà, j'espère avoir été claire.

Mais alors quand on est brigade on n'a pas d'école de rattachement? et la pe2 on la fait où? et sans voiture c'est plutôt compromis, non? :huh:

Merci Pylouille pour ce super accueil!!! :D

Quand on est brigade, je ne sais pas où on est rattaché. Par contre, ta PE2, tu la fais dans ton département de recrutement de LC: par exemple, si tu es appelée par le 92, alors tu feras ta PE2 dans le 92, à l'IUFM d'Antony. Tu peux toujours demander un changement de département pour faire ta PE2 dans le département de ton choix, mais il faut l'accord du recteur.

Quand tu es brigade tu as aussi un lieu de rattachement, c'est d'ailleurs ce lieu qui déterminera tes indemnités de déplacement ( par exemple Nanterre = inspection académique pour les brigades rattachées).

Si tu n'as pas de voiture ce sera compliqué (mais cela l'aurait de toute façon été dans un cas normal suite à ta PE2).

Si tu souhaites faire ta PE2 dans un autre département de l'académie suite à ton appel sur LC, il faudra demander en juin un transfert de scolarité qui peut ne pas être accordé.

Suite à ta PE2 si le transfert a été accepté et si tu veux ne pas retourner dans ton dept d'appel, il faudra demander un "ineat exeat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou la lC!!!!

C'est encore moi! Je viens de téléphoné à l'Inspection Académique du 92 ils m'ont dit que les appels se sont arrêtés au rang 23 pou rle moment mais qu'ils ont bien les personnes jusqu'au rang 70 a appellé!!!

voilà les dernières infos que j'ai pu me procurer donc no stress pour toi pompom!!

:) J'ai hâte de savoir où et quand!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces précisons...j'ai l'impression d'être complètement à la masse, de plus rien savoir et je suis complètement stressée... :wacko: L'année dernière et les autres années ce n'est pas le 91 qui appelait le plus? Si on s'en tient aux chiffres, cette année ne devrait pas déroger à la règle!!! :albert: ...OUI oui je sais les chiffres... <_< on se rassure comme on peut.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai créé un nouveau sujet pour vous. il se trouve à cette adresse :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=99015

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...