Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Alors pour les égalités, il paraît (je parle par rapport à l'année passée) que c'était la note obtenue en O.P qui permettait de nous départager... d'autres ont dit que c'était l'ordre alphabétique... donc grand mystère :huh:

Pas l'ordre alphabétique.

C'est la note en O.P puis le français, les maths... en cas d'égalité sur plusieurs matières.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Je desespère...que pouvons nous faire??? une petite grève de la faim générale pour faire comprendre au gouvernement que nous sommes indispensables et que réduire le nombre de postes n'est pas la solution??

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je desespère...que pouvons nous faire??? une petite grève de la faim générale pour faire comprendre au gouvernement que nous sommes indispensables et que réduire le nombre de postes n'est pas la solution??

:cry:

On ne peut rien faire.

Pas de solution en dehors d'attendre en espérant.

Mais ça devrait bien se passer pour toi je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite grève de la faim.... :cry: non?? :unsure:

En tous cas merci d'être présent malgrès que tu sois en vacances!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé mes copines LC ont plutot fait l'inverse à coup de Nutella (et le gros pot familial) tandis que moi, n'aimant pas ce truc gluant, je me zombifiais (cernes, cheveux blancs, ongles rongés...).

Heureusement que, depuis mon appel en fevrier, j'ai quitté cet état pour redevenir, presque, un etre humain.

De rien, je suis là parce que tu m'as envoyé un MP (ou deux...) et que, par curiosité, je suis venu voir le post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je dois dire que moi aussi c'est plutôt par poignée de chocolats que je me réconforte mais s'il faut arrêter de manger pour être appelée, je le ferai!!! :P :P

Heu...je ne t'ai pas envoyé de MP... :ninja: ou alors je suis dans un état tel que je vis à côté de moi même!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, sur les 7 MP que j'ai reçu aujourd'hui, aucun de toi...

Je le regrette presque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, sur les 7 MP que j'ai reçu aujourd'hui, aucun de toi...

Je le regrette presque. ;)

T'inquiète ça va venir!! :lol:

Attention!! Je peux te harceler moi!!! Tu sais que je ne manque pas de questions dans ma tête en ce moment!!!Et les autres LC non plus à mon avis! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te gène pas, par MP ou ici (si je suis là) car je sais combien etre LC est dur.

Quand je suis arrivé, j'ai beaucoup apprécié l'aide de gens qui ont vécu la situation et qui connaissent des réponses.

Si je peux aider, tant mieux.

Il faut relativiser le CRPE:

- une collègue et amie instit depuis 25 ans s'est ramassé au CRPE interne

- j'ai été LC (et appelé) à ma 1ere tentative sans avoir été PE1, sans CNED ou Forprof, sans rien en dehors de 3 bouquins Hatier (FR, Maths, OP).

Alors il ne faut pas trop croire en ce concours. Il est ce qu'il est: une selection pour faire notre beau métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je desespère...que pouvons nous faire??? une petite grève de la faim générale pour faire comprendre au gouvernement que nous sommes indispensables et que réduire le nombre de postes n'est pas la solution??

:cry:

:D

Une opération "peau de bananes" :ninja::ninja: N'est-ce pas les anciens LC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens Espoir, c'était sympa ça.

J'ai proposé des pièges à loups mais personne n'en veut :cry:

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens Espoir, c'était sympa ça.

J'ai proposé des pièges à loups mais personne n'en veut :cry:

:devil_2:

C'ets beaucoup plus drôle de voir les gens se prendre une gamelle... :blush: oups pardon... aïe aïe... ça fait mal :P :P

C'est trop cruel les pièges à loup :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...