Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Peut-etre...

Je tiens à rappeler à nos chères LC2006 que moi j'ai été LC et qu'il ne serait pas gentil de me faire glisser.

Je vais porter des Rangers ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

bonjour , moi je suis 190eme de LC à versailles et j'ai vraiment peur de ne pas etre appelée!!de plus j'ai reçu mes notes et c'est la FG qui m'a planté :(

qu'en pensez vous? c possible ou ya des restrictions budgétaire cette année?

Vous ne pensez pas que les pe2 puisqu'ils sont en stage filé vont servir aussi à remplacer les profs absents et donc du mm coup nous empecher d'acceder a des postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que les pe2 puisqu'ils sont en stage filé vont servir aussi à remplacer les profs absents et donc du mm coup nous empecher d'acceder a des postes?

Stage filé = pour le jour par semaine de décharge d'un directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je desespère...que pouvons nous faire??? une petite grève de la faim générale pour faire comprendre au gouvernement que nous sommes indispensables et que réduire le nombre de postes n'est pas la solution??

:cry:

:D

Une opération "peau de bananes" :ninja::ninja: N'est-ce pas les anciens LC :D

Pas mal la peau de banane!!!!! JE VOTE POUR!! :D Je vote aussi pour le piège à loup ou pour le cassage de jambe comme depar hasard ou tout autre subterfuge gentillet pour que ça remonte!!!!! JE VOTE POUR TOUT D'ABORD! :P

Heu même question que ma collègue LC pour le stage filé! Quelle idée de faire ça!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que les pe2 puisqu'ils sont en stage filé vont servir aussi à remplacer les profs absents et donc du mm coup nous empecher d'acceder a des postes?

Stage filé = pour le jour par semaine de décharge d'un directeur.

Oui je savais mais c'est qd mm possible qu'il se servent de ces pe2 là pour boucher qq trous ca leur couterai moins cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que les pe2 puisqu'ils sont en stage filé vont servir aussi à remplacer les profs absents et donc du mm coup nous empecher d'acceder a des postes?

Stage filé = pour le jour par semaine de décharge d'un directeur.

Oui je savais mais c'est qd mm possible qu'il se servent de ces pe2 là pour boucher qq trous ca leur couterai moins cher non?

Moi je pense effectivement que ça risque de jouer sur la LC...mais je n'y connais pas grand chose au fonctionnement de tout ça!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que les pe2 puisqu'ils sont en stage filé vont servir aussi à remplacer les profs absents et donc du mm coup nous empecher d'acceder a des postes?

Stage filé = pour le jour par semaine de décharge d'un directeur.

Oui je savais mais c'est qd mm possible qu'il se servent de ces pe2 là pour boucher qq trous ca leur couterai moins cher non?

Moi je pense effectivement que ça risque de jouer sur la LC...mais je n'y connais pas grand chose au fonctionnement de tout ça!!! :huh:

c tres flou cette année (mm si c'est la premiere fois que je le passe!!!) rien n'est défini ni clair finalement on est pas plus avancé

j'espere en tt k kils vont pas trop suprimer d'appels sur LC parce que je suis juste juste par rapport à cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas très ficelé tout ça .... ;)

Un truc étrange c'est qu'en 2005 des LC ont été appelés avant mi septembre et cette année il est dit sur le site de l'IA 78 : pas d'infos sur la LC avant le 15 septembre et au téléphone ils parlent meme d'octobre !! :(

Je m'attendais à savoir ce qu'il en était après le retour par courrier des validations ou non des admis puis suite à la rentrée donc tout début septembre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric:

1. l'IA est toujours en retard sur leur site.

2. Il ne te dise pas le quart de la moitié de la vérité.

3. Ils ont des consignes de bonne conduite

Les premiers LC (dont toi) seront mis au courant pour remonter en PE2 début septembre.

Les premiers sur le terrain, par contre, ne peuvent attendre une date ni prévoir combien seront élus.

Quant aux PE2 et aux stages filés: nous, futurs PE2, ne savont rien. Les chefs (IEN, conseillers péda...) nous disent que ça va etre la panique.

Personne ne sait comment ça va tourner...

Alors de là à prévoir un impact sur la LC, connaissant le type de postes occupés par les LC (BD ou ZIL), je ne pense pas que la LC souffrira du stage filé des PE2.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas très ficelé tout ça .... ;)

Un truc étrange c'est qu'en 2005 des LC ont été appelés avant mi septembre et cette année il est dit sur le site de l'IA 78 : pas d'infos sur la LC avant le 15 septembre et au téléphone ils parlent meme d'octobre !! :(

Je m'attendais à savoir ce qu'il en était après le retour par courrier des validations ou non des admis puis suite à la rentrée donc tout début septembre ....

En même temps, ils disaient 15 juillet pour les notes...nous sommes le 6...

A mon avis, ne pas se fier effectivement à ce qu'ils disent...ce sont des infos données sans réel fondement, juste parce qu'il faut donner des dates...

Soyons solidaires et tenons nous au courant les uns les autres!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

bonsoir

merci pour les reponses

la lc c est chiant

moi avec mes notes il me manque un point dans n importe quelle matiere et c'etait bon

c 'est un concours ils prennent les meilleurs donc faut pas etre jaloux

cependant j'ai foiré les oraux

si j'avais couru plus vite et moins chanté faux... lol

on verra

quoiqu il arrive il faut attendre septembre

bon courage et continuer a passer les infos

allez les bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite grève de la faim.... :cry: non?? :unsure:

En tous cas merci d'être présent malgrès que tu sois en vacances!!! :P

ça ne me ferait pas de mal une petite grève de la faim!!!Mais je vais chercher une autre cause...moins égocentrique :D :P

bonjour , moi je suis 190eme de LC à versailles et j'ai vraiment peur de ne pas etre appelée!!de plus j'ai reçu mes notes et c'est la FG qui m'a planté :(

qu'en pensez vous? c possible ou ya des restrictions budgétaire cette année?

Vous ne pensez pas que les pe2 puisqu'ils sont en stage filé vont servir aussi à remplacer les profs absents et donc du mm coup nous empecher d'acceder a des postes?

Le hic avec le stage filé c'est que les TRS qui assurait ce genre de chose doivent bien être recasés quelque part!!!donc....à suivre! je pense que cela aura une incidence sur la LC, sur le fait qu'ils appellent un peu plus tard ! mais ça ce sont les observations de la Madame Irma que je ne suis pas!!!Juste la connaissance du terrain :blush:

Pas reçu mes notes....dommage vu que je pars cette nuit en vacances!!! :blush:

pas grand écart de points effectivement entre dernier admis sur LP et dernier LC, mais c'est toujours comme ça! Il faut bien trancher à un moment! C'est bien pour cela qu'il ne faut surtout pas se démoraliser et se dire qu'on est nulle ;)

10 Cédric Madoré

25 Julie.didier

30 Clopatre

48 Kinoujumper

58 Zizou78

90 Ananas

98 Lolobibou

114 Nanou234

120 Kana

125 Loloise

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

305 Marie-Claire

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...