Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

mes notes:

français: 11

math: 14.25

H-G/Sc: 9.50

Entretien: 6 et 8

LV: 8

EPS: 11 et 8

est-ce que vous pourriez mettre vos notes aussi, je cherche des conseils de ceux qui auraient eu de meilleurs notes aux oraux....

c'est la première fois que je le passe et je me dit que je peux que progresser...

J'étais à l'IUFM de Jouhaux, je crois qu'on a été bien préparé pour l'écrit mais moins pour les oraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

10.76 à la course

petite question importante pour moi: étais tu dispensée en pratique ? Car j'ai eu 10, 76 en étant dispensée. Mais une autre membre dispensée de versailles écrit qu'elle a eu 11,88 à la pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je m'ajoute à votre liste, 303e rang...1re tentative CNED.

Je vais prendre de petites vacances, puis fin aout je travaille de nouveau d'arrache-pied !

Je souhaite savoir si parmi vous il y a des personnes ayant opté pour une langue facultative et musique en option d'OP (répondre svp par MP pour ne pas encombrer le post avec des questions réponses HS...à vous de voir).

Je souhaite bon courage à tous + bonnes vacances !

10 Cédric Madoré

25 Julie.didier

30 Clopatre

48 Kinoujumper

58 Zizou78

81 lolaspyro

90 Ananas

98 Lolobibou

114 Nanou234

120 Kana

125 Loloise

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

291 kate Sue

300 Lelia

303 Clairecrpe

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pour répondre à ta question je n'ai pas pris musique mais littérature mais par contre oui j'ai pris italien en option!

bonnes vacances!

lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis moi aussi sur liste complémentaire cette année au rang 176 et je stresse :cry: vraiment je ne sais pas quoi penser alors si certains ont des infos n'hésitz pas .

merci.

pourriez vous aussi me rappeler le nombre de personnes appelées l'année dernière.

carolyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y a eu 22 remontées sur liste principale et le rang du dernier appelé est 220 si je ne me trompe pas.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y a eu 22 remontées sur liste principale et le rang du dernier appelé est 220 si je ne me trompe pas.

Bonne journée.

merci bp pour l'info et bon courage à tous pr l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 remontés sur LP (en PE2 à Cergy), 220 LC appelés en tout (interne + externe).

Cette année, difficile à dire.

Mais 176e c'est très jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'étais pas dispensée en sport et j'ai eu 11 en courant le 1500m en 7'45". Je ne m'étais pas du tout entrainée alors je me dis qu'en m'entrainant un peu y a possibilité d'augmenter la note!!!

Mais bon, les dispensées ne sont pas loin au niveau de la note!!!! C'est pas cool pour ceux qui court :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...