Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

en OP 10 et 10 en LDJ...à croire qu'ils n'ont mis qu'une note, et que du coup ils ont mis la même chose pour la LDJ :ninja: On peut se poser la question pour certains jury quand même, car il y a beaucoup de gens qui ont la même note! <_<

12 à l'entretien d'EPS, et 10.76 à la course :o , 17.5 en anglais et 9 en espagnol donc ça ne compte pas, c'est pour du beurre :P

Bref un petit total de 149.63...c'est dingue ce peu d'écart entre la LP et la LC...ça se tient!Bon sauf avec les prem's bien évidemment :D

Je crois vraiment qu'il y a un disfonctionnement dans les jury pour l'op avec des jurys qui mettent une seule note et d'autres qui font bien la distinction entre les 2 matières ( ce qui est normal puisqu'elles sont tout à fait différentes!!!Ce qui serait bien c'est que l'année prochaine ( mm si j'espere etre apellée(190)) ils se mettent d'accord!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

par contre je viens de regarder sur le site de l'inspection académique et sauf erreur de ma part il n"y a pas de liste complémentaire pour le concours interne cette année. En fait c'est mm pour cela que le concours externe a eu plus de poste il n'y avait pas assez d'admissibles pour le nombre de postes proposés et en plus ils n'ont pas admis tt le monde alors une petite chance de plus pour nous!!l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes!

je suis aussi sur liste complémentaire: rang 64

j'ai un peu d'espoir d'être appelé mais je dois avouer que j'ai peur de tomber de haut si je ne le suis pas!!!

je me rassure en me disant que l'année dernière ils ont appelé 220 personnes mais si cette année ils s'arrêtaient à 40 ca me fait vraiment flippé!!!

on m'a dit que j'avais même des chances d'être en PE2 mais je n'y crois pas trop

j'aurais voulu avoir des conseils pour savoir quoi préparer pour la rentrée si jamais j'ai une classe

je ne voudrai pas arriver les mains vides mais en même temps ne connaissant pas la classe que j'aurais je ne sais pas quoi travaillé!!!

j'ai cru comprendre dan sles post que j'ai lu qu'on pouvait intervenir dans tout les départements de l'académie de versailles??? moi qui pensais qu'on ne pourrait m'envoyer que dans le 91!!!

on peut avoir plusieurs classes dans l'année????je nage je ne comprend rien si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne, m'expliquer comment se passe une année de LC? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Cédric Madoré

25 Julie.didier

30 Clopatre

48 Kinoujumper

58 Zizou78

64 lilie91

81 lolaspyro

90 Ananas

98 Lolobibou

114 Nanou234

120 Kana

125 Loloise

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

je me suis ajoutée sur cette fameuse liste des LC!!! courage on va y arrivé!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes!

je suis aussi sur liste complémentaire: rang 64

j'ai un peu d'espoir d'être appelé mais je dois avouer que j'ai peur de tomber de haut si je ne le suis pas!!!

je me rassure en me disant que l'année dernière ils ont appelé 220 personnes mais si cette année ils s'arrêtaient à 40 ca me fait vraiment flippé!!!

on m'a dit que j'avais même des chances d'être en PE2 mais je n'y crois pas trop

j'aurais voulu avoir des conseils pour savoir quoi préparer pour la rentrée si jamais j'ai une classe

je ne voudrai pas arriver les mains vides mais en même temps ne connaissant pas la classe que j'aurais je ne sais pas quoi travaillé!!!

j'ai cru comprendre dan sles post que j'ai lu qu'on pouvait intervenir dans tout les départements de l'académie de versailles??? moi qui pensais qu'on ne pourrait m'envoyer que dans le 91!!!

on peut avoir plusieurs classes dans l'année????je nage je ne comprend rien si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne, m'expliquer comment se passe une année de LC? merci d'avance

Avant tout courage et patience! :):wub:

Préparer quelque chose cela me paraît difficile et inutile trop de variables (cycle, niveau...) et je te le dis tout de suite on t'appelle et un à trois jours après, tu es la maîtresse. Donc tu vas galérer pendant une quinzaine de jours environ, tu prépareras tes journées au jour le jour et les week-ends vont te paraître un peu court ;) Les premiers temps le plus important c'est de montrer que tu es la maîtresse de la classe, tu es l'autorité...Une conseillère pédagogique et tes collègues "t'aideront", tu n'es pas si seule...Surtout ne te décourages pas, le plaisir d'enseigner viendra quand tu trouveras tes marques!

Sinon tu peux être envoyer soit dans le 95, 78, 92, 91 et donc te trouver loin de chez toi: pour ma part je me suis retrouver à faire 3h minimum de trajet par jour et c'est vraiment ce qui m'a le plus épuisé, ensuite tu peux avoir plusieurs classe dans l'année ou être ZIL (j'ai eu pendant 6 mois des PS/MS et j'ai fini l'année avec des CP). Cette année ne sera pas des plus facile mais vraiment épanouissante et enrichissante.

Un CONSEIL profites de tes vacances et si vraiment tu veux préparer quelques choses relis les programmes ;)

Hésites pas si tu as des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a peut etre eu qu'une note pour l'oral pro car j'ai eu deux fois 8 moi aussi alors je ne sais pas si ils ont vraiment fait la différence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu de notes différentes pour l'oral pro 14 à l'oral mais 8 à la lEJ. (Ils n'ont pas trop aimé mon livre, je l'ai vu tout de suite !) Ca m'a un peu perturbé car c'est un livre que j'ai vu utilisé dans plusieurs classes et qu'une amie PE2 a Versailles m'a dit avoir étudié.

Donc je pense que ca dépend des jurys mais normalement c'est bien 2 notes séparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

il paraît qu'avant l'épreuve de langue, il nous a été ramis une lettre avec notamment l'adresse où envoyer les papiers AFPS et brevet de natation, mais moi je n'ai rien eu et donc je ne sais toujouirs pas où envoyer ces papiers! je n'avais remis avant l'épreuve de langue que mon diplôme de licence et l'afps, et ils ne nous rien donné!

Quelqu'un en saurait plus?

merci beaucoup.

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

il paraît qu'avant l'épreuve de langue, il nous a été ramis une lettre avec notamment l'adresse où envoyer les papiers AFPS et brevet de natation, mais moi je n'ai rien eu et donc je ne sais toujouirs pas où envoyer ces papiers! je n'avais remis avant l'épreuve de langue que mon diplôme de licence et l'afps, et ils ne nous rien donné!

Quelqu'un en saurait plus?

merci beaucoup.

kinou

Je suis dans le même cas que toi. Lorsque je me suis présentée à l'épreuve d'anglais, je n'avais pas les photocopies. Ils m'on dit d'envoyer tout ça à l'iufm de mon premier voeu, là où je passais les oraux...mais ça me semble étrange...Par prudence j'aimerai les envoyer tous ensemble une seconde fois mais je ne sais où!!

Si quelqu'un pouvait nour renseigner!Sinon j'appellerai lundi quelque part pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien eu. Ceci dit, sur le tableau de la salle de préparation, l'adresse était indiquée. Il me semble que c'était à l'inspection académique de versailles en ce qui me concerne. Pour être sûr, appelez demain votre inspection académique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat et inspection académique sont fermées du 20 juillet au 20 août a peu près. Si vous avez des news avant la fermeture et surtout concernant l'évolution de la liste complémentaire :

- désistements de la liste principale

- évolution liste complémentaire (appels)

, n'hésitez pas à faire partager sur le forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...