Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Je rejoins le club de la LC de Versailles... Je suis 305ème...

J'espère qu'il y aura beaucoup de désistements sur liste principale (notamment par les candidats admis qui ne sont pas encore titulaires de l'AFPS et vu le peu de session l'été on peut penser qu'il y en aura pas mal), beaucoup de PE malades, beaucoup d'ouvertures de classes, beaucoup d'arrêt maladie de longue durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

OOOh oui j'espère aussi !!!!!!

Il faut se tenir régulièrement informé sur le forum de l'avancement de la LC et voir comment cela se passe. A ma connaissance, il y a des PE2 de cette année qui n'ont pas encore de poste pour la titularisation donc il seront prioritaires !!

J'espère quand même que notre tour sera cette année.

Et sinon vous faites quoi en attendant ? Vous avez une idée des dates du concours 2007 ?

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes larmes séchées et la pillule avalée.... je me rallie à vous.

Je suis 157 sur la LC et je me demande quoi faire:

Faut-il appeler le rectorat pour savoir à quelle sauce on va être mangés?

Faut-il s'inscrire au cned ou tout autre chose pour préparer le concours 2007?

Combien vont-ils prendre de personnes???

Tous un tas de questions en faite.... je suppose que vous êtes dans le même cas, bien évidemment

Me connaissant, je vais toutefois appeler demain... Si j'ai des news, je vous les transmetterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes larmes séchées et la pillule avalée.... je me rallie à vous.

Je suis 157 sur la LC et je me demande quoi faire:

Faut-il appeler le rectorat pour savoir à quelle sauce on va être mangés?

Faut-il s'inscrire au cned ou tout autre chose pour préparer le concours 2007?

Combien vont-ils prendre de personnes???

Tous un tas de questions en faite.... je suppose que vous êtes dans le même cas, bien évidemment

Me connaissant, je vais toutefois appeler demain... Si j'ai des news, je vous les transmetterai

C'est difficile de donner une réponse, dès à présent, concernant la LC... car cela varie d'une année sur l'autre...

Je pense également qu'il est trop tôt pour appeler car tous les PE2 n'ont pas encore un post pour la rentrée. Vous pourrez commencer à appeler en septembre ;) En attendant, profiter réellement de vos vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es 30 ème tu remplaceras probablement un desistement sur la liste principale de PE2

ca serait trop bien!!!!!!! meme si on me met a etiolles!!! mais il y a t il autant de decistement que ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je ne comprends pas tout!

Je suis sur Lc et je ne comprends pas en quoi nos voeux jouent sur notre recrutement? Si par exemple mon voeu1 est le 92 et mon voeu 2 le 95, je peux ne pas être appelée par le 92 mais peut être par le 95? Me trompe-je? :P Quoiqu'il arrive on peut être appelé dans n'importe quel département?!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je ne comprends pas tout!

Je suis sur Lc et je ne comprends pas en quoi nos voeux jouent sur notre recrutement? Si par exemple mon voeu1 est le 92 et mon voeu 2 le 95, je peux ne pas être appelée par le 92 mais peut être par le 95? Me trompe-je? :P Quoiqu'il arrive on peut être appelé dans n'importe quel département?!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer! :huh:

Sur LC on t'appelle selon les besoins des IA, tes voeux n'ont RIEN à voir avec ça.

Par contre, c'est souvent le 92 et le 91 qui appelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es 30 ème tu remplaceras probablement un desistement sur la liste principale de PE2

ca serait trop bien!!!!!!! meme si on me met a etiolles!!! mais il y a t il autant de decistement que ca???

Il n'y en a pas tant que ça non mais 30e tu seras soit directement en PE2 soit une des premières LC sur le terrain. ;)

Ne te fais pas de soucis, les deux solutions ont leurs avantages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je ne comprends pas tout!

Je suis sur Lc et je ne comprends pas en quoi nos voeux jouent sur notre recrutement? Si par exemple mon voeu1 est le 92 et mon voeu 2 le 95, je peux ne pas être appelée par le 92 mais peut être par le 95? Me trompe-je? :P Quoiqu'il arrive on peut être appelé dans n'importe quel département?!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer! :huh:

Sur LC on t'appelle selon les besoins des IA, tes voeux n'ont RIEN à voir avec ça.

Par contre, c'est souvent le 92 et le 91 qui appelle. ;)

Merci de ta réponse rapide!!! Je me disais bien!! ça me rassure...et je suis déjà assez angoissée comme ça!

A t-on une chance si on est 161e????! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je veux bien savoir comment cela se passe. Est ce que nos voeux de départ ont joué un role sur notre classement et est ce qu'ils jouent un role sur l'avancement de la LC ?

Merciii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je veux bien savoir comment cela se passe. est ce que nos voeux de départ ont joué un role sur notre classement et est ce qu'ils jouent un role sur l'avancement de la LC ?

merciii

Non cf. message d'Aioka ci-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...