Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Moi non plus je ne te crois pas! Les filles attention, il va tenter de vous parler de sa fiancée mais c'est un véritable charmeur!! Hihi!

Merci Dieudo pour ces encouragements, ça fait plaisir d'avoir de tes news! Alors cette fin d'année scolaire s'est bien passée pour toi?

Parlez nous un peu de vos expériences!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

78 exédentaire ça me fait rire, travaillant très proche du monde scolaire je peux vous dire que comme ailleurs on aurait bien besoin de plus de profs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai été absente quelques jours et comme j'angoisse toujours, je suis venue jeter un coup d'oeil sur les messages postés et les éventuelles news.

Pour répondre à Ladybird94, l'oral pro, je crois que c'est important de l'avoir bossé mais ce n'est pas la seule chose, j'ai eu 12 cette année et 14 l'année denrière, pourtant, ta présentation, ta façon de parler, ton raisonnement, ton écoute... tout ça aussi ça compte. des fois ils nous posent des questions très destabilisantes, il faut prendre le temps de réfléchir ou même oser répondre qu'on ne sait pas, être interessé par la question aussi c'est important, tu ne peux pas tout savoir à la fin d'une première année de présentation, mais si tu t'en fous, c'est autre chose.

J'avais bossé des sujets à fond, mais j'avais aussi appris à prendre du recul, à voir comment ça se passait dans les écoles etc et ça m'a beaucoup servi.

Si tu veux des conseils plus précis, n'hésite pas à reposer des questions.

Pour l'avancée des LC, depuis que je suis les posts ici, je reprends confiance, pourtant, je suis mal classée....

Bon courage et bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi l'expeditrice de la promesse faite a Aioka!!!!!

tu es fiancé alors...eh bien tant mieux, je suis soulagée car moi je suis mariée et maman de 2 ptits mecs!!!

c'est pour eux que je veux etre appélée dans le 91....

A tous les autres: vous faites quoi de vos vacances? je suis partagée entre l'idée de profiter de mes vacances mais comme vous je n'ai pas l'esprit tranquille (a cause de cette LC biensur....) et entre l'idée de preparer qq prep pour tous niveaux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne te crois pas! Les filles attention, il va tenter de vous parler de sa fiancée mais c'est un véritable charmeur!! Hihi!

:o :huh: <_< :cry: :P :ninja:

Marsa et Nanou me taillent une réputation à la serpe.

Mais ça pourrait etre pire... :devil_2:

Clopatre: chaque IA a besoin de profs, partout en France, mais l'IA78 parle d'excédent très souvent.

Voilà pourquoi j'en parle. L'an passé, leur manège a duré 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi l'expeditrice de la promesse faite a Aioka!!!!!

tu es fiancé alors...eh bien tant mieux, je suis soulagée car moi je suis mariée et maman de 2 ptits mecs!!!

c'est pour eux que je veux etre appélée dans le 91....

A tous les autres: vous faites quoi de vos vacances? je suis partagée entre l'idée de profiter de mes vacances mais comme vous je n'ai pas l'esprit tranquille (a cause de cette LC biensur....) et entre l'idée de preparer qq prep pour tous niveaux......

Vraiment pendant les vacances oublie cette LC (plus facile à dire...) et préparer quelque chose franchement inutile tout dépend à quel moment de l'année tu arrives et d'un tas d'autres variables... ;)

Patience. :)

Sinon Aioka, pas de bol c'est encore une maman :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Aioka, pas de bol c'est encore une maman :D;)

Je n'ai du succès qu'avec les mamans de toute façon.

Mais ça me va.

T'inquiètes pas Julie, je suis un gentleman (si, si) :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de recevoir mes notes:

frç: 10,5

maths:09,5

h/g et sciences:11,5

OP:16 (trop heureuse.......)

litt de jeunesse:08 (la bcp - heureuse, j'aurai eu 10, j'etais sur LP!)

LV1:10

eps:10,5

total: 151.25

dc je suis bien 25°, ça n'etait pas mes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon alors d'abord moi je ne suis pas maman!!! :P

Mais j'admire les mamans qui ont réussies ce concours que ce soit sur LC ou sur LP!

En ce qui me concerne, l'angoisse de..."vont-ils m'appeler pourquoi, quand, comment, dans quelle étagère... :blink::wacko: " commence à se dissiper!!!!!! La nature est bien faite!! :P :blush:

Je compte bien profiter de mes vacances, me reposer, me faire plaisir, me détendre et bronzeeeeer!! :P L'année qui arrive, quoiqu'il se passe risque d'être difficile! Soit on reprépare le concours <_< soit on va assumer de lourdes responsabilités auxquelles nous ne sommes pas réellement préparé(e)s!!!!! Autant prendre des forces!!!!!!! :D

Quant à une éventuelle préparation pour un éventuel appel, je vais lire à droite à gauche, re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re...lire les programmes, les docs d'application et lire des témoignages sur ce forum...etc Quoiqu'il advienne, ça ne pourra pas me faire de mal dans l'eventuelle repréparation du concours!! :P

Voili voulou!!! Bon courage à toutes! Je crois vraiment que profiter de ces vacances est important! Mettez le cerveau en veille pour éviter de trop penser!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pylouille hip hip hip... HOURRA! Oui tu as raison : prenons des forces et t'inquiète nous aurons bien el temps de déprimer!! Hehe!

Bises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...