Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Pour Pylouille hip hip hip... HOURRA! Oui tu as raison : prenons des forces et t'inquiète nous aurons bien el temps de déprimer!! Hehe!

Bises!!!

Oh je m'inquiète pas!! Je tiens pas trop à la déprime... :cry:

J'oubliais, autre conseil: pendant que vous faites bronzette, n'oubliez pas les chichis, cacahuètes caramélisées, glaces, gaufres et crèpes...bref, sucreries en tout genre!!! :D C'est bon pour le mowral!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

bonjour à tous,

En ce qui me concerne, étant le copain de la demoiselle de matricule LC307, je partage avec elle les futures angoisses, d'autant plus que si elle est appelée, ce ne serait pas avant Février 2007.

Donc comme vous toutes et tous, je viens régulièrement sur ce site voir ce qui se raconte. Cela regonfle le moral de partager ces doutes, ces angoisses, etc... avec d'autres personnes vivant la "même aventure".

Mais bon, samedi, on part une semaine en Bretagne, histoire "d'oublier" un moment ces résultats.

Comme ça, ma copine repartira regonflée pour les révisions.

Sinon, j'ai une question:

pour passer l'interne, il faut justifier de trois années d'ancienneté ( elle est assistante d'éducation ). Est ce que l'on peut être dans la 3ème année au moment du concours? Ou les 3 années doivent être révolues?

Merci d'avance.

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les trois ans doivent être fait au moment de l'inscription, mais je n'en sais pas plus!opBon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je souhaite énormément de courage à cette nouvelle LC 2006-2007. Pensées pour nanou.

pylouille, tu as mon rang de l'an dernier alors prépare toi pour janvier.....

Un coucou spécial à mes potes de la LC!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a pylouille pour son soutien aux LC mamans......c'est vrai que c'est deja un boulo tenorme de passer le crpe...mais en etant maman......c'est vraiment baleze.....il fau tse mettre aux revisions et on ne peut pas ....les enfants font du bruit, les enfants veulent pas faire la sieste.....bref, je deconseille......mais bon, quelle fierté, meme si je ne suis que 25° sur la lC....mener 2 fronts en meme temps.....quand on y arrive enfin quel bonheur!!!!!

Merci a mes enfants...............(qui ont été sages cette année de revisions!!!!! je vais les gater c'est promis....arthur , elliott, je vous aime!!!!!)

Et a toutes celles qui feront des bébés.....(peut etre en PE2...) Courage!!!! mais bonheurS a la clé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur LC à Versailles, 46ème. Plutôt pas trop mal pour une première tentative!

J'espère etre appelée , mais j'ai un gros doute : on a déménagé fin juin, et on a changé de numéro de téléphone.... Je voulais savoir si quelqu'un sait s'ils t'envoient un courrier, un mail, ou juste un coup de fil? Et une question supplémentaire :est ce que vous savez où je pourrais m'adresser pour les informer de mon changement de numéro de téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat lorsque j'ai appris que j'étais sur LC (126e) et je leur ai demandé comment ils pouvaient nous joindre (histoire de ne pas louper l'appel). Donc pour te répondre, ils appellent, envoient un courrier ou même un télégramme (si si c'est ce qu'ils m'ont dit, mais je ne sais pas si cela existe toujours!!!).

Voili voilou...

Bon courage.

Mais peut-êtr est-il plus prudent de donner tes nouvelles coordonnées au rectorat et à l'inspection académique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat lorsque j'ai appris que j'étais sur LC (126e) et je leur ai demandé comment ils pouvaient nous joindre (histoire de ne pas louper l'appel). Donc pour te répondre, ils appellent, envoient un courrier ou même un télégramme (si si c'est ce qu'ils m'ont dit, mais je ne sais pas si cela existe toujours!!!).

Voili voilou...

Bon courage.

Mais peut-êtr est-il plus prudent de donner tes nouvelles coordonnées au rectorat et à l'inspection académique??

Merci de ta réponse.

J'ai déjà envoyé un courrier à l'inspection académique (j'ai mis un accusé réception à me renvoyer pour confirmation de la prise en compte de mon changement d'adresse, alors j'espère qu'ils le feront). Sinon, je comptais envoyer aussi un courrier fin aout au rectorat, et j'insisterai par téléphone car en ce moment, ils doivent tous être en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de recevoir mes notes:

frç: 10,5

maths:09,5

h/g et sciences:11,5

OP:16 (trop heureuse.......)

litt de jeunesse:08 (la bcp - heureuse, j'aurai eu 10, j'etais sur LP!)

LV1:10

eps:10,5

total: 151.25

dc je suis bien 25°, ça n'etait pas mes yeux!

Du coup on a le même nombre de points!!!! ;) mais comme tu as une meilleure note que moi en francais et Op...

j'ai envoyé la copie de ma licence en accusé de reception je l'ai toujours pas reçu ça fait une semaine déja!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes

j'ai reçu mes notes aujourd'hui je ne les attendaient plus...

10.5 en français

10.5 en HG Sciences

9 en maths

10 en anglais

12 en lj

10 en FG

13.5 au 1500m

20 entretien EPS

moyenne de 10.73

64ème sur liste complémentaire

je l'ai manqué de peu mais manqué tou tde même

je voulais savoir avez vous recu un dossier a renvoyer avec vos notes car moi j'ai juste reçu mon relevé de notes avec un courirer mais rien a renvoyé??? Ca m'inquiète!!!

pensez vous que j'ai une chance d'accéder a une formation en PE2 ou même d'être apellé pour travaillé dans une école???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier 22 ont été remontés sur LP, 220 environ ont été appelés.

Si on se base sur ces chiffres tu ne réintègreras pas la LC mais tu seras appelés avant 2007 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes

j'ai reçu mes notes aujourd'hui je ne les attendaient plus...

10.5 en français

10.5 en HG Sciences

9 en maths

10 en anglais

12 en lj

10 en FG

13.5 au 1500m

20 entretien EPS

moyenne de 10.73

64ème sur liste complémentaire

je l'ai manqué de peu mais manqué tou tde même

je voulais savoir avez vous recu un dossier a renvoyer avec vos notes car moi j'ai juste reçu mon relevé de notes avec un courirer mais rien a renvoyé??? Ca m'inquiète!!!

pensez vous que j'ai une chance d'accéder a une formation en PE2 ou même d'être apellé pour travaillé dans une école???

salut

je voulais juste savoir comment tu as fait pour avoir 20 en oral d eps car moi j'ai eu 8 et je suis dégouté

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...