Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je souhaite énormément de courage à cette nouvelle LC 2006-2007. Pensées pour nanou.

pylouille, tu as mon rang de l'an dernier alors prépare toi pour janvier.....

Un coucou spécial à mes potes de la LC!!!!!

J'espère que ton rang 161 de l'année dernière me portera chance!!! :wub: En tous cas tu as laissé la place toute chaude!!!! :P Je vais essayer d'honorer notre rang!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Allez... pour moi les vacances commencent aujourd'hui ! Enfin :P !

Je vais essayer de profiter de mon zamoureux et de ma fille et de préparer un tout petit peu la rentrée pour les CE2 que j'ai à la rentrée :) !

Pour le concours, je m'y remets en septembre ! Mais en juillet et aout : je boycotte :P !

Bonnes vacances à toutes et tous. Profitons de ce moment de répit avant de nous lancer dans l'interminable attente !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je rejoins le forum, car je suis sur LC n° 107, et je me pose les mêmes questions que vous! Ai-je une chance ou pas?

Allez à bientôt

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je rejoins le forum, car je suis sur LC n° 107, et je me pose les mêmes questions que vous! Ai-je une chance ou pas?

Allez à bientôt

sarah

Bienvenue Sarahlhu....

Biensur que tu as tes chances....107° sur LC, tu seras certainement appelée sur le terrain...

d'où viens tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je rejoins le forum, car je suis sur LC n° 107, et je me pose les mêmes questions que vous! Ai-je une chance ou pas?

Allez à bientôt

sarah

Et bien j'espère bien que tu as une chance!! :D Moi même je suis 161ème si tu vois ce que je veux dire!!!

Hélas, quant à nos chances, seul le temps nous le dira! BIENVENUE!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE§§§ UNE NOUVELLE SUR LE SITE!!!

POINT COMMUN? JE SUIS LC AUSSI!!! :P

Donc voilà, je suis 56 eme!! je rejoins donc le club ;)

Je l'ai tenté avec le cned! c'etait ma deuxieme fois!!

J'ai hate d'etre appelée!! finies les suppleances!! 4ans dans le privé!!! :ninja:

En tous cas merci aux furturs pe2 d'etre aussi sympas!! ça rassure vos messages!!

Vous avez eu quoi comme classe en Lc?

Je suis de Rennes!!les eleves des campagnes bretonnantes comparés aux ptits parisiens, ça va me changer!!!!! :lol:

Mais native de suresnes donc ça va je ne debarque pas trop!!

Bon bah je termine de raconter ma vie!! trop heureuse d'avoir decouvert ce site!!!

Sinon, une ptite question...beaucoup d'entre vous ont été appelés sur le 92?...j'adorerais!! mais bon, on va pas jouer la fine bouche!!! :P

Bon week end a tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me mets a la page, je viens de voir qu'il fallait mettre ses notes :D

français 12

Maths 6.5 (beurk de chez beurk!!)

sciences majeure hist geo 12.5

espagnol 20 (pas de merite j'ai une licence, faite a rennes et ils sont vaches!! :P )

Anglais fac 12.5

eop 12

ldj 10

sport 3.5 (moi qui suis sportive !!!!! mais certainement mauvaise danseuse!! adieu l'opera!!)lol

Voili voilou!! ça me fait u total de 150.5

Re bon week end!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE§§§ UNE NOUVELLE SUR LE SITE!!!

POINT COMMUN? JE SUIS LC AUSSI!!! :P

Donc voilà, je suis 56 eme!! je rejoins donc le club ;)

Je l'ai tenté avec le cned! c'etait ma deuxieme fois!!

J'ai hate d'etre appelée!! finies les suppleances!! 4ans dans le privé!!! :ninja:

En tous cas merci aux furturs pe2 d'etre aussi sympas!! ça rassure vos messages!!

Vous avez eu quoi comme classe en Lc?

Je suis de Rennes!!les eleves des campagnes bretonnantes comparés aux ptits parisiens, ça va me changer!!!!! :lol:

Mais native de suresnes donc ça va je ne debarque pas trop!!

Bon bah je termine de raconter ma vie!! trop heureuse d'avoir decouvert ce site!!!

Sinon, une ptite question...beaucoup d'entre vous ont été appelés sur le 92?...j'adorerais!! mais bon, on va pas jouer la fine bouche!!! :P

Bon week end a tout le monde!!!!

Salut Cecile! Vu ton rang tu seras surement appelée en septembre ou ocobre, tout dépend du nombre de désistements à la rentrée!

Pour répondre à ta question, moi j'ai eu une classe de CE2 et c'était vraiment génial comme expérience, j'adore ce niveau! Au début, j'étais très stressée d'être sur le terrain et en fait c'est vraiment une chance car c'est fou tout ce qu'on peut apprendre en très peu de temps...

Bon courage à tous ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...