Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Certaines ont dit qu'elles avaient appelé l'IA; je voulais juste savoir si c'était utile ou si ils nous appellent si on part en post? (on peut toujours espérer....)

@+

Appeler l'IA maintenant n'a pas grand interet je pense.

Ils vous appelerons dès qu'ils recruteront sur le terrain.

Et ils ne sauront pas grand chose avant septembre.

Commencez à appeler sans harceler une fois les premiers de la LC remontés en PE2.

Par contre, vous pouvez commencer à vous mettre en rapport avec un syndicat (genre Snuipp).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

J'ai encore une question, j'espère qu'un (e) PE2 pourra me répondre ou quelqu'un d'autre... Je suis sur liste complémentaire, si je suis appelée mais pas remise sur liste principale, quels sont les délais de démission dans le cas ou l'on travaille? J'espère être assez explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton job, de ton patron, des clauses de ton contrat...

Mais les IA autorisent (parfois) un report d'affectation si tu es en cours de démission.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

j'espere que tout le monde va bien!!

alors voilà je visite le site (decouvert il y a quatre jours!!) et je me demandais...question beotienne...i apologize!! ce que signifiait peo?!...prof des ecoles ....?

C'est bete mais apres tous les termes erea, zil bd (ça ça va ça le afit) mais bon celui là je ne vois pas et la chaleur empeche ma ptite tete blonde (en plus!!) de fonctionner!! merci pour votre reponse!!

aller bonne fin de journéee sous cette canicule!! (oui oui meme en bretagne!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE0= Professeurs des Ecoles appelés directement sur le terrain sans aller à l'IUFM (les LC - en fait appelés - sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi, clopatre je suis tombé sur le jury numéro 1 formé de 2 conseillers pédagogues et une inspectrice.

mes 2 autres oraux c'est à dire anglais et sport se sont déroulé avec 2 professeurs.

17.5 en anglais (j'aime beaucoup l'anglais) et 20 en sport en fait je suis assez à l'aise à l'oral mais je t'avoue que ce 6 je ne le digère pas!!!!! :o

je m'étais entrainé plusieurs fois, et meme en OP j'avais fait 2 oraux blancs que j'avais réussi.

J'étais par ailleurs tombé sur la motivation, un sujet que j'aime beaucoup, je connaissais les auteurs des textes et certaines de leurs oeuvres mais je pense que le jury s'en fichait pas mal.

Pleine d'incompréhension mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a espoir (joli pseudo!!) et a aioka pour le lexique et les explications!!!!

Bah oui pour les notes il y a des trucs bizarres!!!

moi, je pensais m'etre bien plantée en anglais, pris en facultatif, et j'ai eu 12.5 ??? et je pensais avoir assuré en sport et j'ai une moyenne de 3.5!! je n'aurais jamais du prendre danse!! mais bon, comme on dit:"ça, c'est fait!".

Voilà, profitons de la canicule et du soleil!!

Bonne journée a tout le monde!!!!

Ah si, est ce que quelqu'un sait comment faire pour ratrapper 4 ans de supleances comme maitre auxiliaire, pour grimper les echelons plus vite, une fois que je serai appelée?!

Merci beaucoup!!

Une instit m'a dit que j'avais a racheter mes droits! ? ça me parait dingue!!

Si quelqu'un en sait quelque chose...merci beaucoup!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les années de M.A (contractuels, vacataires...) sont à racheter (et c'est pas en solde) pour la retraite.

En plus, on ne peut pas racheter beaucoup d'années...

Arnaque ? Oui !

;)

Je n'en sais pas plus mais je dois me renseigner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les années de M.A (contractuels, vacataires...) sont à racheter (et c'est pas en solde) pour la retraite.

En plus, on ne peut pas racheter beaucoup d'années...

Arnaque ? Oui !

;)

Je n'en sais pas plus mais je dois me renseigner aussi.

Merci aioka!!

il pourrait faire des soldes quand meme!!!

C'est dingue ce truc!! tu bosses, tu ne gagnes presque rien et en plus tu dois payer tes années!!!! sympa le concept!!!

Bon bah on verra ça avc le snuipp ou le sgen cfdt! (c'est lequel le meilleur d'ailleurs?)

Bon desperate housewives!!!!

bises!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aioka est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi il faut contacter les syndicats s'il te plait? Je ne suis pas vraiment habituée aux syndicats et pour être franche je ne sais pas en quoi ils peuvent nous aider...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...