Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Diantre.

Je ne sais pas si c'est vraiment obligatoire mais les syndicats (notamment le SNUIPP l'an dernier) nous ont donné des infos prévoyant ou confirmant ou précisant des appels sur la LC.

Du coup, c'est pas mal.

Au bout d'un moment, nous étions au courant avant eux grace à nos appels aux IA mais je dois dire que pour répondre à des questions, ils sont parfois sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

he he Aioka ! tu vas participer autant que l'année dernière dans ce forum ?

En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont sur LC ! Ce n'est vraiment pas évident (Surtout si à la fin vous n'êtes pas appelé) !

C'est un système assez pourri mais à partir du moment où vous êtes appelés ça se passe plutôt bien ...

Bon courage à tous et suivez ce conseil! ne stressez pas et apprenez la PATIENCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci redunion pour tes encouragements!!!!

alors tu n'as pas aimé le cycle 3? lol!! j'imagine le boulot!!!!!! maintenant tu devais etre dans une petite ecole et en region parisienne ça a son charme , non?

Je suis 56eme!! et mon plus grand plaisir serait d'avoir le 92!! enfin, on verra ça a la rentrée!!! pour l'instant, aprovechamos de las vacaciones!!!!!!

bises!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he Aioka ! tu vas participer autant que l'année dernière dans ce forum ?

En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont sur LC ! Ce n'est vraiment pas évident (Surtout si à la fin vous n'êtes pas appelé) !

C'est un système assez pourri mais à partir du moment où vous êtes appelés ça se passe plutôt bien ...

Bon courage à tous et suivez ce conseil! ne stressez pas et apprenez la PATIENCE !

Salut.

Non, je ne fais qu'aider un peu les LC durant les moments libres des vacances.

A la rentrée, double emploi du temps oblige, je ne vais pas avoir le temps de trainer ici.

Pour une fois que je fais une bonne action... :P

Moi j'ai bien aimé le cycle 3 (tout le cycle ensemble en plus) autant que le cycle 1.

Aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci redunion pour tes encouragements!!!!

alors tu n'as pas aimé le cycle 3? lol!! j'imagine le boulot!!!!!! maintenant tu devais etre dans une petite ecole et en region parisienne ça a son charme , non?

Je suis 56eme!! et mon plus grand plaisir serait d'avoir le 92!! enfin, on verra ça a la rentrée!!! pour l'instant, aprovechamos de las vacaciones!!!!!!

bises!! :D

Qui a dit que je n'avais pas aimé ça ?

Qui a dit que j'étais dans une petite école ? :D

J'étais à Evry (45000 hab.) et mon école avait 8 classes dont 2 identiques à la mienne !

Le "gloups" était là car si tu as raison sur un point c'est bien celui là....:

J'AI EU UNE MONTAGNE DE BOULOT ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne reçoit rien pour confirmer.

On y est et on attend l'appel.

C'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi je pensais qu'on recevrait un document ou un dossier à signer pour confirmer notre place ou non mais je n'ai rien reçu. Une copine qui passsait le concours à Toulouse l'année dernière avait reçu un papier où on lui demandait si oui ou non elle voulait garder sa place... Là rien du tout ca me stress un peu... Mais bon si personne a rien reçu c'est que c'est normal :D

Sinon aux anciens LC, je me pose de plus en plus de questions: pourriez vous nous raconter votre premier jour dans la classe car je me demande réellement comment ca va se passer si je suis apellée????

Je ne pense pa qu'à ça non plus... Je pense aussi au soleil et aux vacances... au mois d'Août qui va me faire oublier un peu tout ça... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, tu seras mise au courant par les collègues et la direction. Moi ça s'est très bien passé à chaque fois (mais j'avais de l'expérience).

Tu verras ça cette année je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...