Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Et bien j'apporte ma petite pierre à l'édifice... :blush: En ce qui me concerne, ce ne sont pas les cours de PE1 qui m'ont le plus aidés! (étant qur LC, puis-je te donner des conseils...je ne sais pas!!) J'aicomplété les cours avec les Hatiers surtout et puis après à toi de voir si tu veux investir dans d'autres bouquins. Perso, j'avais aussi certains Foucher et certains Hachette! :P

Les bouquins du cned sont pas mal mais ne suffisent pas à mon avis! Après, tout dépend du "bagage" avec lequel tu pars!! Voilà!

Bon courage!! :blush:

Je rajoute aussi, j'ai travaillé avec le tavernier, le hachette, en histoire geo avec le hatier!

en français forprof et cned et en maths cned mais je suis nulle!!

j'ai commencé en septembre, et puis j'ai durci le mouvement en janvier!! je bossais a mi temps a coté car trop dur d'enchainer une classe a temps complet et le crpe!!

bonne chnace Zazie!!! ça va le afire!!! gros bisous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

salut,

pour répondre à Zazie, j'espère être embauchée dans un centre de loisirs pour les accueils du matin, les cantines, les accueils du soir et les vacances comme ça j'aurais la matinée et l'après-midi pour bosser mes cours.

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!

j'ai une petite question indiscrete si ça ne vous ennuie pas de repondre...

je sais que l'on commence a 1307 euros net par mois, mais j'aurais voulu savoir a combien on passait au bout de trois mois? et d'un an? et si vous aviez été payés avec beaucoup de retard quand vous avez commencé a travaillé?

Je commence a regarder les loyers sur Paris...c'est pas Rennes!!!! <_< bon je le savais d'ou la necessité de prevoir tout calcul!!

Merci beaucoup!!

bonne journée a tout le monde!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!

j'ai une petite question indiscrete si ça ne vous ennuie pas de repondre...

je sais que l'on commence a 1307 euros net par mois, mais j'aurais voulu savoir a combien on passait au bout de trois mois? et d'un an? et si vous aviez été payés avec beaucoup de retard quand vous avez commencé a travaillé?

Je commence a regarder les loyers sur Paris...c'est pas Rennes!!!! <_< bon je le savais d'ou la necessité de prevoir tout calcul!!

Merci beaucoup!!

bonne journée a tout le monde!!! :D

Coucou

Recrutée le 30 novembre, premier salaire reçu fin janvier...au bout de 3 mois, on passe à 1400 euros net par mois environ...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était au bout de 2 mois (dans le 92) mais il semble que j'ai été mieux traité sur ce plan que d'autres...

En ce qui concerne l'avancement: http://www.ac-toulouse.fr/html/_74_49_71_1445_2021_.php

Sachant que la valeur du point d'indice est de : 53,9795 €

On prend l'echelon, on multiplie par 53,9795 et on a son traitement brut.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!

j'ai une petite question indiscrete si ça ne vous ennuie pas de repondre...

je sais que l'on commence a 1307 euros net par mois, mais j'aurais voulu savoir a combien on passait au bout de trois mois? et d'un an? et si vous aviez été payés avec beaucoup de retard quand vous avez commencé a travaillé?

Je commence a regarder les loyers sur Paris...c'est pas Rennes!!!! <_< bon je le savais d'ou la necessité de prevoir tout calcul!!

Merci beaucoup!!

bonne journée a tout le monde!!! :D

Coucou

Recrutée le 30 novembre, premier salaire reçu fin janvier...au bout de 3 mois, on passe à 1400 euros net par mois environ...

Bon courage!

Mais si tu te débrouilles mieux que Marsa, tu peux avoir ta paye dès le mois de décembre (donc dès le premier mois)!

ce qui était mon cas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, je peux appeler quel syndic pour me tenir au courant de l'avancement de la LC ou pou rme faire connaitre?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous aviez été payés avec beaucoup de retard quand vous avez commencé a travaillé?

Coucou

Recrutée le 30 novembre, premier salaire reçu fin janvier...au bout de 3 mois, on passe à 1400 euros net par mois environ...

Bon courage!

Mais si tu te débrouilles mieux que Marsa, tu peux avoir ta paye dès le mois de décembre (donc dès le premier mois)!

ce qui était mon cas ! :P

:lol:

Redunion a juste été l'exception qui confirme la règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, je peux appeler quel syndic pour me tenir au courant de l'avancement de la LC ou pou rme faire connaitre?...

Le SNUIPP par exemple. Celui du 91 nous avait aidé l'an passé.

Mais il est bien trop tôt pour l'avancement de la LC, pour cela, attends mi-septembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos reponses!!!!

Bon, heureusement que j'ai la majeure partie de ma famille là bas!! sinon c'est raide!!

Peut etre qu'arrivant de province j'aurai une fleur... oui j'aime rever!! :D

Veremos au moment voulu!! merci en tous cas!!!!

bonne journée!!

ah oui pour julie!

on a eu une feuille le jour des ecrits par le sgen cfdt avec un coupon a remplir au cas ou on serait pe2 ou lc, si tu l'as remplis le et renvoie le! sinon le snuipp!! tu leur envoie un mail en leur demandant de te tenir au courant!!

Bises!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces informations!

Je pense aussi m'inscrire dans un centre de loisirs car je suis en train de passer le BAFA. Ca peut dépanner et en plus ca laisse du temps pour rebosser ce fichu concours!

Sinon c'est dur de trouver un travail en rapport avec les enfants sans avoir de diplôme spécifique...

merci de m'avoir répondu. bonnes vacances!!

zazie99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pour julie!

on a eu une feuille le jour des ecrits par le sgen cfdt avec un coupon a remplir au cas ou on serait pe2 ou lc, si tu l'as remplis le et renvoie le! sinon le snuipp!! tu leur envoie un mail en leur demandant de te tenir au courant!!

Bises!! :D

Oh, la la..cette feuille, je ne dois plus l'avoir...et j'ai deja envoyer 1 mail au snuipp mais on ne m'a meme pas repondu...........et vous? vous avez eu 1 reponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...