Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Niveau sécu: pas le choix: MGEN obligatoire.

Après, pour la mutuelle, évidemment on a le choix.

La MGEN peut etre pas mal pour certains (pas pour moi)...

De rien, Cécile, j'imagine tes difficultés quotidiennes (à etre blonde). :P

Je précise un point:

- Si on a la MGEN en mutuelle, c'est elle qui s'occupe de tout

- si on a une autre mutuelle, il faut envoyer les choses (feuilles de soins...) deux fois: une fois à la MGEN pour le remboursement sécu et une fois à la mutuelle.

ça dissuade souvent les collègues de tester autre chose que la MGEN meme si ça vaut le coup de s'embeter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

salut tout le monde!!!

je viens de lire les anciennes pages, et je rejoins le club!! je suis 269eme sur LC !! hélas, je garde un tout petit petit espoir, en me disant qu'ils vont surement appelé certains, mais jusqu'à 269.... :cry: peu d'espoir!!

en tout cas, je suis partie en vacances a la mer ca ma fait du bien!! et la j'ai trouvé du travail chez virgin, pour le mois d'aout, histoire de 'moccuper et de ne plus penser a cette LC... <_<

il Faut garder espoir et bon courage a tout le monde!!

P.S: petit message pour aioka: merci pour tous les renseignements que tu nous donnes!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai une petite question à poser: j'ai vu sur un autre post qu'on est censé recevoir un courrier à renvoyer disant qu'on accepte le bénéfice du concours, étant sur LC.

Moi je m'inquiète un peu parce que je n'ai rien reçu, je suis 48ème LC académie de Versailles. Est ce que quelqu'un a reçu quelque chose? Je voudrais pas avoir des problèmes si jamais ils ont oublié de m'envoyer ce courrier! Moi je n'ai reçu que mes notes et rien depuis!

voilà

bisous à tous

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend du département qui était ton préféré (choix 1 parmi les 4).

Moi c'était le 78 et je n'avais pas reçu de papier.

Au pire, un petit coup de fil (rectorat je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh non ce n'est pas un pseudo aioka!!! c mon vrai prénom!!! :P

a voir tous ces messages, mon petit doigt me dit que je vais etre souvent sur ce post!!! :)

aller bonne soirée a tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Mon voeu 1 était le 92 et je n'ai rien reçu non plus concernant une quelconque confirmation! ;)

Moi qui était lc l'année dernière dans l'académie de versailles, je n'ai jamais reçu de documents concernant une quelconque confirmation : j'ai attendu patiemment qu'on m'appelle ( j'étais 88ème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne paniquez pas, normalement il n'y a pas de confirmation à faire sur Versailles !

Cette rumeur vient d'autres académies où, là, on demande la confirmation !

(pis de toute façon si vous deviez confirmez c'est trop tard :P , l'IA va pas ouvrir la première quinzaine pour vos beaux yeux ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne paniquez pas, normalement il n'y a pas de confirmation à faire sur Versailles !

Cette rumeur vient d'autres académies où, là, on demande la confirmation !

(pis de toute façon si vous deviez confirmez c'est trop tard :P , l'IA va pas ouvrir la première quinzaine pour vos beaux yeux ! :D )

Meme si on a les yeux bleus!!!!???les deux en plus!!!!!

Moi idem , comme on dit...pas de nouvelles, bonne nouvelle!!!!!!!

Bon apres midi!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

non, en tant que LC on a rien à envoyer... je l'étais aussi l'année dernière et dans cette académie pas de papiers à redonner...

@pluche

Je m'envole pour le canada dans deux jours et ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...