Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Ne paniquez pas, normalement il n'y a pas de confirmation à faire sur Versailles !

Cette rumeur vient d'autres académies où, là, on demande la confirmation !

(pis de toute façon si vous deviez confirmez c'est trop tard :P , l'IA va pas ouvrir la première quinzaine pour vos beaux yeux ! :D )

Meme si on a les yeux bleus!!!!???les deux en plus!!!!!

Moi idem , comme on dit...pas de nouvelles, bonne nouvelle!!!!!!!

Bon apres midi!! :P

Ben heu, si j'étais à leur place j'aurais rouvert mais je pense qu'ils ne sont pas au courant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

coucou !!

non, en tant que LC on a rien à envoyer... je l'étais aussi l'année dernière et dans cette académie pas de papiers à redonner...

@pluche

Je m'envole pour le canada dans deux jours et ouf ...

Bonnes vacances a toi alors!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

moi je suis 121e sur la liste complémentaire

Coucou Emilie!welcome!!

dis donc avec un pseudo come emilie Bzh , ne serais tu pas un peu bretonnante sur les bords? :D

(suis de Rennes!!!! :D )!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Versailles, l'année dernière, pas de papier à renvoyer. Par contre pour créteil, on nous à demandé des papiers, ça dépend des académies.

Bonne chance à tous, mais il ne faut pas compter qu'il y ait plus de 200 remontées, les chiffres sont à la baisse depuis quelques années. Mais bon l'année dernière j'étais 367 et le tout est de bien repréparer l'année suivante, alors au travail. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un dernier clin d'oeil sur le site! coucou tataz! (c'etait le dernier message) et hop, direction st malo!*

:D

Reconnection le 20!! et là c'est pour repartir de bon pied! vive la rentrée! :blush:

Bises a tout le monde! bon repos et bonnes vacances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai passé un été assez horrible heureusement j'ai eu la chance de ne pas trop rester à paris et je repars le 19 pour 2 semaines en égypte;de là bas je pense pouvoir consulter internet alors n'hésitez pas à mettre de nouvelles infos puisque je crois que le rectorat réouvre vers le 20 donc il y aura peut etre du nouveau à ce moment là;merci d'avance .

bonne fin de vacances à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura du nouveau qu'après les remontés des premiers LC sur LP.

Ensuite, courant septembre, les appels pourront commencer.

Courage à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit passage jusqu'à la fin de la semaine à la maison et je repars une semaine...j'en profite donc pour vous faire un petit coucou ;)

J'espère que vos vacances se passent bien!

J'ai bien décompressé et décoléré et je suis donc sereine face à cette LC!..pourvu que ça dure!

Pas la peine de stresser avant la mi-septembre les amis :blush: il faut rester cool jusque là, et profiter un max!!!allez...si si! c'est possible! ;)

Je vais profiter de ces quelques jours pour les courses de rentrée de mes zouzous...il y en a un qui n'attend que cela! c'est celui qui rentre au CP!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang 90, tu as de quoi y croire largement en effet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui oui, 90ème, faut y croire ! Moi j'étais 92ème et j'ai été appelée le 14 novembre 2005. Pour un poste de BDRS (remplacements de stage).

J'arrive un peu tard, mais si vous avez des questions je suis là aussi. (peut-être pas aussi rapide qu'Aioka mais je fais ce que je peux... :blush: )

Bon courage, je sais que la LC c'est pas facile tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura du nouveau qu'après les remontés des premiers LC sur LP.

Ensuite, courant septembre, les appels pourront commencer.

Courage à toutes et tous ;)

Hello hello!

bon rentrée plus tot que prevu! c'est quoi ce temps!!!!??? :huh: <_< <_<

Toujours un peu stressée pour la lc! le fait de ne pas savoir! quelle horreur! je te comprends carolyn et everybody!

c'est fou!! ça fait cogiter ces ptites choses là!!

ça va aioka? en partance un peu? quelques vacances de prevu?

Bon ici, quelques jours a rennes et , si par bonheur, le barometre breton veut bien remonter on verra pour repartir trois ou quatre jours a partir de dimanche!! mais là c'est hard!!18 degrés!! c'est pas une vie!!

et ça cogite!! j'ai jamais eu autant hate d'etre a la rentrée!!!! mazo!!! :o

bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...