Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Je suis tout a fait d'aacord avec toi Sara!! quelle horreur ce concours!!

moi je suis rennaise, alors je vais essayer de la jouer strategique et de me trouver un ptit studio (tout petit ) dans paris, histoire de ne pas faire les trajets de banlieues a banlieues tout en transitant par Paris!

le galere!! en plus l'ia prend en charge la moitié de la carte orange!

Par contre c'est vrai que l'attente est longue mais bon...

allez courage !!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Désolée, je vais refroidir l'ambiance... :( On ne peut que très très difficilement changer de département en PE2. Il y a le possibilité du transfert de scolarité (pour un an seulement en théorie) que j'ai demandé mais comme je suis en bonne santé, pas mariée et sans enfants, c'est non :cry: Mais de toutes façons, ils ne l'ont donné à presque personne cette année. Et pas la peine de compter sur un échange. Pourtant il y a des gens qui veulent partir du 91 pour le 92 et moi l'inverse mais l'IA est catégorique...

On a peut-être une petite chance au moment de la titularisation mais bon après c'est dur dur !

Et pour le transport banlieue-banlieue, tout dépend de quelles banlieues ! Pour l'avoir fait, ça peut être jouable. Après ya toujours des villes hyper mal desservies <_<

Et puis c'est tellement cher Paris que faut bien y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai aussi!! Paris c'est hors de prix, et surtout il faut pouvoir y vivre (personnellement, pour moi c'est l'enfer: trop de bruit, trop de monde, trop de trop, tout y est excessif)

bref! j'ai la chance d'avoir une voiture, ce qui je pense est la meilleure solution pour faire le voyage banlieue banlieue...

mais si ça se trouve, là, je fais des plans sur la comète, car au final, je ne suis même pas sûre d'être appelée...

J'ai très peur avec ce concours qui est devenu national, et la "rationalisation du nombre de postes" de la loi de 2005... si tel est le cas, je me demande si l'ia fera appel à autant de LC que les années précédentes.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris très difficile à vivre c'est clair.

La voiture, c'est souvent le meilleur choix pour beaucoup.

Quant aux postes sur LC, il y en aura moins cette année que l'an passé selon toute logique. C'est de moins en moins chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Coucou!

Mais ils en appeleront au moins 150... :blush: c'est penible de ne rien savoir! rentrez vite de vacances!!!!!

Bon il faut se dire qu'ils en ont recrité 402 quand meme!! l'année derniere il y en plus de recrutés donc proportionnellement...enfin comme dit sarah, pas la peine de de tracer des plans! c'est l'expectative totale!

Moi le probleme pour vivre en banlieue c'est ma voiture! je ne sais pas si elle tiendra le choc! ça fait pas mal de frais ! entre un demenagement province idf, plus la caution à avancer, si en plus il faut penser a une nouvelle voiture!!! le bazar!!!!

Je me ballade sur pap .fr et je regarde les annonces en revassant!

Bon j'espere que tout le monde va bien en tous cas! ici c'est statut quo!! bretagne= vent et flotte!! :P

Bises a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

402 ?

402 quoi ? C'est l'effectif de la LC cette année ?

L'an passé la LC avait 550 membres pour un peu plus de 200 élu(e)s.

Si la "conjoncture" se maintient, il y aura moins d'appelé(e)s cette année mais sait-on jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour être au courant, vous êtes vous inscrits sur le site pour l'avancée de la liste? Il me semble qu'elle va commencer dès le premier septembre. Je ne pense pas que l'info soit fraîche, mais il ne me semble pas avoir vu le lien pour le 78 mais pour tous les autres départements

on m'a donné l'adresse suivante: 78@se-unsa.org

et un n° de tél: 01.39.44.95.25.

ceci dit, je me suis inscrite, mais je ne sais pas du tout comment ça marche...

En fait, j'ai vraiment peur de râter mon tour, si mon tour arrive, alors, j'essaie de me rassurer comme je peux!!

Il y a qq jours, je me suis remise au boulot et je ne sais pas pour vous, mais c'est dur pour moi! je n'avais jamais "redoublé" et cette impression de déjà vu, rabâché, me déprime profondément!

allez bon courage et bonne soirée!

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai vraiment peur de râter mon tour, si mon tour arrive, alors, j'essaie de me rassurer comme je peux!!

Il y a qq jours, je me suis remise au boulot et je ne sais pas pour vous, mais c'est dur pour moi! je n'avais jamais "redoublé" et cette impression de déjà vu, rabâché, me déprime profondément!

Crainte infondée à mon avis.

Si tu ne réponds pas au téléphone le jour où on t'appelle, ils rappellent et t'écrivent.

De plus, tu seras au courant des vagues d'appels en temps réel sur le forum et entre le moment où ça se sait et l'appel téléphonique, il se passe quelques jours (le temps de faire signer les paperasses).

Les listes comme celles des syndicats sont biens mais sont souvent très très en retard sur l'actualité (pour info, mon appel a été signifié sur ces listes près de deux mois après).

Tu ne rateras pas ton appel, ta chance, ton tour si cela vient. Je te le souhaite.

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie, c'est vraiment sympa et très rassurant aussi...

je peux continuer mon pti chemin tranquille alors, et essayer de ne pas trop penser à cette fichue liste!!

bonne soirée aioka

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y pense pas avant mi-septembre déjà vu qu'avant point de salut.

Après, tout peut arriver.

;)

Bonne soirée également. ;)

Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais partie plus loin, moi, je suis 107ème, donc si ça arrive, je pense que ce ne sera pas avant décembre, janvier, voire février ou même pas du tout :cry:

bref, on verra bien, encore merci pour toutes ces infos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si sarah j'y crois!!!

Oui je me suis mal exprimée tout a l'heure...402 membres! (d'apres les caluls de visu le jour des resultats!)

Donc ça ferait 150 de moins que l'année derniere! (ouah! forte en maths!!)!

bon de toutes manieres ça ne sert a rien de paniquer maintenant! (dit elle en y pensant tous les jours!! c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!! :P :blush: ).

Non non Sarah! j'y crois! en plus il va y avoir certainement quelques remontées de lc sur lp donc toi aussi tu vas remonter! :D

Le snuipp m'a dit (en juillet) qu'il y avait eu une vingtaine de remontée l'an dernier! (22?) car les gens tentent plusieurs concours, beaucoup tentent plp2.

Allez hauts les coeurs!!!

merci aioka d'etre toujours present!! dis donc qu'est ce que l'on fera quand tu ne seras plus là!!!?? :huh:

Cher parrain de la cuvée 2006:2007!

bye!!bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...