Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Ah oui sarah pour te repondre, j'ai demandé au sgen cfdt de me tenir au courant de l'avancée de la liste ainsi qu'au snuipp!! ( tu vois moi aussi je suis stressée de rater mon tour!lol!).

Bonne soirée ! bises! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Amélie? amelie?

je pense que tu as voulu t'inscrire par ici!! moi aussi je me perds dans ce forum!! :P

alors welcome!! et felicitations!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie? amelie?

je pense que tu as voulu t'inscrire par ici!! moi aussi je me perds dans ce forum!! :P

alors welcome!! et felicitations!!! :)

Bonjour tout le monde, je viens me rajouter à cette fameuse liste!!! Je suis 8ème sur lc.

Je m'inscris que maintenant car j'ai lu vos pages du forum hier, alors ça m'a pris du temps!! Bonne chance à tous ceux sur lc et merci pour tous les renseignements!

Oui c'est ça mais je ne savais pas comment faire je me suis un peu perdu mais merci :wub:

Modifié par amélie4491
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie? amelie?

je pense que tu as voulu t'inscrire par ici!! moi aussi je me perds dans ce forum!! :P

alors welcome!! et felicitations!!! :)

Bonjour tout le monde, je viens me rajouter à cette fameuse liste!!! Je suis 8ème sur lc.

Je m'inscris que maintenant car j'ai lu vos pages du forum hier, alors ça m'a pris du temps!! Bonne chance à tous ceux sur lc et merci pour tous les renseignements!

Oui c'est ça mais je ne savais pas comment faire je me suis un peu perdu mais merci :wub:

voila la liste grandit jour après jour.

Et c'est plutot sympa dans cette attente.

Pour le coup des départements ca fait un peu mal cette nouvelle et moi qui me voyais dans une ZEP du 78!!!

c'est surtout les transports que je redoute imaginez une école perdue avec un bus toutes les heures et encore!!!

je ne sais pas quel élan me prend mais je n'ai pas réellement l'impression que ce soit un élan plein de bonnes pensées :unsure: !!

mais si on m'appelait dans une de ces écoles perdues j'irai dans la joie et la bonne humeur alors appelez nous VITE :D

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en at il parmi vous qui savent quand ont lieu les

rentrées dans les différents IUFM à partir de la on

pourrait avoir une meilleure idée des remontées

donc du nouveau pour cette fameuse liste complémentaire.

Bonne nuit et à très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en at il parmi vous qui savent quand ont lieu les

rentrées dans les différents IUFM à partir de la on

pourrait avoir une meilleure idée des remontées

donc du nouveau pour cette fameuse liste complémentaire.

Bonne nuit et à très vite...

A l'iufm d'Etiolles, il me semble que c'est le 1er septembre et à Anthony pour ceux qui ont un stage dans une école de quatre jours, c'est la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm d'Etiolles, il me semble que c'est le 1er septembre et à Anthony pour ceux qui ont un stage dans une école de quatre jours, c'est la semaine prochaine.

La rentrée des PE2 se situe entre le 1er et le 5 septembre selon affectation et IUFM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm d'Etiolles, il me semble que c'est le 1er septembre et à Anthony pour ceux qui ont un stage dans une école de quatre jours, c'est la semaine prochaine.

La rentrée des PE2 se situe entre le 1er et le 5 septembre selon affectation et IUFM. ;)

aioka toujours pleins d'infos!!!!

merci c'est gentil.

On peut donc penser qu'après cette semaine de rentrée se sera plus clair et qu'on aura le nombre de désistements.

A très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va savoir tout ça plutôt vite maintenant.

J'entre en PE1 à St Germain le 11 septembre pour la pré rentrée et le 18 en rentrée et je me renseignerai. Peut être que d'ici là, les premiers LC seront remontés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc penser qu'après cette semaine de rentrée se sera plus clair et qu'on aura le nombre de désistements.

A très vite...

L'an passé les choses sont devenues "claires" (autant qu'elles peuvent l'etre) vers le 12/13 septembre.

Les gens sont remontés sur LP et les appels ont débuté.

Je ne dis pas que ça va se reproduire ainsi. Juste une indication du timing de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire qu'à Creteil les remontées en LP ont commencé...

Ca ne devrait pas tarder pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire qu'à Creteil les remontées en LP ont commencé...

Ca ne devrait pas tarder pour vous :)

Coucou

Attention académie de Versailles et de Créteil très différentes...pour Versailles pas avant la rentrée ;)

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...