Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Apprenez tout de suite que Versailles est souvent (quasi toujours) en retard sur le reste de la France niveau organisation. ;)

Attendez septembre pour les remontées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

coucou tout le monde, je viens juste d'avoir le rectorat de Versailles donc les nouvelles sont:

-pour l'instant ils ne savent pas combien de personnes ils vont appelé

-qu'on peut globalement espérer être appelé jusqu'en mai prochain-date du concours- mais que généralement ils arrêtent d'appeler vers janvier

-quel que soit notre classement-enfin surtout pour celles qui comme moi sont vers la fin de la liste :cry::cry: -tout dépendra des besoins

tous ces renseignements nous ont été donnés par les précédentes lc-merci aioka et toutes les autres- mais bon j'avais besoin d'en savoir un peu plus

apparemment ça va commencer à se profiler vers octobre d'après le rectorat

pour résumer la situation, bon courage à tous et à bientôt sur le forum ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprenez tout de suite que Versailles est souvent (quasi toujours) en retard sur le reste de la France niveau organisation. ;)

Attendez septembre pour les remontées :D

juste dire que ce message m'a fait bien rire!!!

on attendra un peu plus c'est tout, on n'est plus à 10 jours près.

Si tu dis que les premiers appels l'an passé

ont eu lieu vers le 12 13 septembre on peut

peut-être penser que vers le 20 au plus tard auront lieu cette année les premiers appels.

a très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prévoyez pas de date.

Autant ça commence mi09 autant c'est à la Toussaint... ;)

Keep cool. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir: vers quelle date ils ont arrêté les appels l'année dernière?j'ai une amie qui m'a dit avoir vu une liste complémentaire vers mars/avril -pour savoir si je peux toujours espérer ou pas :cry: -

à plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé le dernier appel a eu lieu en fevrier (moi inclus) durant les vacances.

L'appel a été fait par l'IA 92 pour environ 30 LC.

Les premiers (re-moi inclus) ont été en poste à la rentrée de ces vacances, les derniers environ 10 jours après (c'était un appel en partie "préventif").

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appels, c'est jusqu'en fin février pour tout le monde normalement. Il bloquent une date et le nombre d'appels, alors pour les fin de liste, il vaut mieux travailler le concours. L'année dernière j'étais 367 sur Lc il me semble, et je ne me suis jamais fais d'espoir. Il vaut mieux tout mettre de notre côté. Je sais je suis un peu pessimiste, mais d'un autre coté un peu réaliste. Mais quand même Merde à tous :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je préfère y croire!!! Je me dis que j'ai ma chance et j'attends zènement soit un appel soit un non-appel!! :P

Si je ne me dis pas ça, c'est la déprime assurée!!! :D

Merde à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris très difficile à vivre c'est clair.

La voiture, c'est souvent le meilleur choix pour beaucoup.

Quant aux postes sur LC, il y en aura moins cette année que l'an passé selon toute logique. C'est de moins en moins chaque année.

ça c'est pas tout à fait vrai Aioka ! il y a eu plus de recrutement pour remplacement cette année que l'année d'avant !

Ce qui avait changé c'est que dorénavant il devrait y avoir beaucoup moins de désistements, et, par conséquent, de personnes remontées de LC en liste principale !

(red qui met son grain de sel dès son retour de vacances)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas tout à fait vrai Aioka ! il y a eu plus de recrutement pour remplacement cette année que l'année d'avant !

Ce qui avait changé c'est que dorénavant il devrait y avoir beaucoup moins de désistements, et, par conséquent, de personnes remontées de LC en liste principale !

La tendance générale est à la baisse meme si on ne peut rien prévoir pour cette année.

Moins de LC en LP, ça fait plus de personnes en LC réelle mais pas plus de recrutements.

En gros, on dit la meme chose.

J'espère que, cette année, les appels seront au moins équivalents à l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...