Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ces éclaircissements Aioka !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Hello!!

Jai envoyé un mail au snuipp ce matin car pas mal de petites choses me travaillaient!

alorq infos pour les provinciaux: normalement, l'ia appelle le jour pour le lendemain, donc difficile quand on vient de province! il faut donc le signaler a l'ia quand il nous appelle afin que l'on ait droit a un ptit delai pour se retourner! (mais le delai est petit!).

Autrement, le snuipp sera operationnel pour la lc le 10 septembre! Yes!!! (bah oui ils m'avaient dit le 20 a la base!!).

Sinon, ils m'ont dit que je ferai surement partie de la premiere fournée! (comme le bon pain!! :P ) donc les 60 premiers riquent de partir pour le 91! mais bon, là on met le hola!! depend du nombre de desistements, d'ppels, etc...

Ah oui , et pour la fameuse question de l'ia, a savoir "acceptez vous d'enseigner en ais, segpa ou zep, soit acceptez vous un poste difficile?" ils conseillent de repondre "oui" :cry: !!

quite a voir apres si ça ne va vraiment pas! ce qui compte c'est d'avoir un pied dans l'education nationale (d'apres eux) sinon on risque de perdre le benefice du concours! et comme il est devenu plus dur,avec restriction postes...cuidado!!!

Bon voilà pour les ptites news!!

Bonne journée a tout le monde!!! ;)

C'est bien.

J'espère que la "première fournée" sera aussi grande. :D

Par contre pour les "oui" je ne comprend pas bien. Si tu dis non quand on t'appelle l'IA ne va pas te rayer de la liste et prendre le suivant sur LC. Si tu es appelée tu l'es et que tu acceptes d'etre en AIS, SEGPA ou non ne change rien. Tu peux exprimer ta préférence pour des postes "classiques" mais le pourcentage de poste AIS, SEGPA et autres est faible quand meme (sauf ZEP mais ce n'est rien).

Pour les appels: moi j'ai été prévenu le jeudi à 9h pour commencer le lundi suivant à 9h.

J'étais en province (et plus loin c'est pas possible hors DOMTOM). Cependant, le monsieur de l'IA m'avait dit (je l'avais appelé) officieusement que j'allais etre appelé depuis 10 jours. Donc, je savais qu'il me fallait partir.

Suivez bien le forum pour anticiper les choses et ne croyez pas trop les rumeurs ;)

Bon courage pour cette fin d'été. J'espère que les appels seront nombreux :D

Ok! merci aioka! donc ne pas trop se fier au snuipp!! et vive edp!!(merci aussi a meyyva).

En tous cas c'est rassurant pour les postes type ais! j'ai un mauvais souvenir de ce genre de poste!(premier remplacement dans le privé il y a quatre ans en ime!! grands violents!! olé!!bon, depuis j'ai pris de la maturité)lol!!mais bon...serais pas trop chaude quand meme!!

que sera sera!!

bon week end a everybody!! dernier we de vacances! profitez bien!!!! bises!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les filles... :blush:

J'espère que ça va aller pour vous.

On peut croire le SNUIPP oui mais entre les rumeurs (d'où qu'elles viennent) et l'appel de l'IA, il y a souvent pas mal de marge.

Vous allez en entendre de tous les cotés alors mon principal conseil c'est de rester cool.

Personne ne sait quels seront les besoins.

Courage à toutes et tous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les filles... :blush:

J'espère que ça va aller pour vous.

On peut croire le SNUIPP oui mais entre les rumeurs (d'où qu'elles viennent) et l'appel de l'IA, il y a souvent pas mal de marge.

Vous allez en entendre de tous les cotés alors mon principal conseil c'est de rester cool.

Personne ne sait quels seront les besoins.

Courage à toutes et tous.

;)

....et amen!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis 88ème sur la LC de Versailles, alors je me rajoute à la liste!

C'est super sympa de pouvoir discuter avec d'autres personnes dans le meme cas, je me sens un peu moins perdu du coup!

Salut,

nj88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors WELCOME!!!!!!! :D:D Bises!!

Bonjour à vous tous!!!

Venir sur ce site permet de se sentir moins seule dans cette longue attente!!!!

Alors merci à ceux qui écrivent tous ces posts qui me font bien rigoler!!!!

Alors à bientôt....

Marie-Zoé

126e dans cette fichu liste!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour de vacances et toujous aussi stréssée!

Je voudrais des renseignements, vu qu'il y a de fortes chances que les premiers soient appelés dans le 91 :cry: , quelles sont les villes du département qui sont les moins chères questionn prix du loyer mais avec quelque chose de correct ( me dites pas évry !! ;) lol )

J'habite le 78 mais selon l"endroit où je serais appelée je pense plutôt prendre un appart que de m'embéter tous les matins dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à votre forum, car je suis concernée par ce qui nous arrive à tous : je suis sur liste complémentaire de versailles, la 16ème, et je n'attends qu'une chose, des infos sur l'avancement des appels de cette liste.

Quand on est 16ème, il y a quelques chances pour remonter en liste principale (à ce que l'on m'a dit)!

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en étant 16e, tu as tes chances de remonter en LP.

La rentrée a lieu la semaine prochaine donc tu auras les infos désistements d'ici 10-15 jours environ. Les remontés auront lieu à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour de la récap de notre liste préférée :P , en cette approche de la rentrée ;)

Bienvenue au club à tous ceux qui nous rejoignent :)

8 Amélie4491

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

58 Zizou78

64 lilie91

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Clopatre, sur le 91 si tu évites la vallée de la Chevreuse, le 91 reste accessible il me semble, en tout cas, pas pire que le 78 ;)

Je croise les doigts pour être appelée, et peu importe le lieu je m'y ferai, car par dessus tout j'aimerais mieux ne pas avoir à repasser ces satanées épreuves du CRPE!!! :ninja:

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en étant 16e, tu as tes chances de remonter en LP.

La rentrée a lieu la semaine prochaine donc tu auras les infos désistements d'ici 10-15 jours environ. Les remontés auront lieu à ce moment là.

10-15 jours, c'est long !!, mais à la moindre info, je fais signe au forum histoire de renseigner les LC suivantes et précédentes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...