Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Une petite mise à jour de la récap de notre liste préférée :P , en cette approche de la rentrée ;)

Bienvenue au club à tous ceux qui nous rejoignent :)

8 Amélie4491

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Clopatre, sur le 91 si tu évites la vallée de la Chevreuse, le 91 reste accessible il me semble, en tout cas, pas pire que le 78 ;)

Je croise les doigts pour être appelée, et peu importe le lieu je m'y ferai, car par dessus tout j'aimerais mieux ne pas avoir à repasser ces satanées épreuves du CRPE!!! :ninja:

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Une petite mise à jour de la récap de notre liste préférée :P , en cette approche de la rentrée ;)

Bienvenue au club à tous ceux qui nous rejoignent :)

8 Amélie4491

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Clopatre, sur le 91 si tu évites la vallée de la Chevreuse, le 91 reste accessible il me semble, en tout cas, pas pire que le 78 ;)

Je croise les doigts pour être appelée, et peu importe le lieu je m'y ferai, car par dessus tout j'aimerais mieux ne pas avoir à repasser ces satanées épreuves du CRPE!!! :ninja:

Bonne soirée à tous...

Je rajoute juste mon ptit numero.... bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! excuse Cécile :blush: Depuis le temps que tu mets des messages, je n'ai pas vérifié si tu y étais ou pas, ça me semblait évident ;)

Vous avez vu Créteil? :o c'est dingue ce que ça va vite là-bas!!! :)

8 Amélie4491

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat au téléphone: c'est normal d'avoir rien reçu et on ne recevra rien, il faut gentiment attendre qu'on nous appelle! il y aurait seulement une dizaine de désistements de la liste principale.. il y en a eu 22 l'an dernier :cry: . Elle n'a rien pu ou voulu me dire quand à un éventuel appel (je suis 120ème). Sinon les brevets secourisme et natation sont à envoyer seulement le jour ou on t'appelle... Bon voilà pas grand chose de neuf :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! excuse Cécile :blush: Depuis le temps que tu mets des messages, je n'ai pas vérifié si tu y étais ou pas, ça me semblait évident ;)

Vous avez vu Créteil? :o c'est dingue ce que ça va vite là-bas!!! :)

Oui , mais Créteil , tu sais quand tu y entres, tu ne sais pas quand tu en sortiras (ni dans quel état) :D;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend où ;)

Ma mère y a fait toute sa carrière moins les 4 dernières années où elle est partie en Charente Maritime.

J'ai plusieurs amis là-bas...Créteil ne se résume pas aux villes proches de Paris, il y a aussi des coins très chouettes au fin fond de l'Académie :)

Par contre, il est certain qu'en sortir n'est pas facile! J'ai même une copine qui a passé le concours à Versailles cette année, alors qu'elle enseigne Pour l'Académie de Créteil depuis plusieurs années et n'arrive pas à en partir <_< Il faut le faire quand même!!!

Maintenant, il faut bien des enseignants là-bas aussi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais Créteil , tu sais quand tu y entres, tu ne sais pas quand tu en sortiras (ni dans quel état) :D;) .

excuses moi je ne peux m'empecher de relever ce que tu dis...

Crois tu vraiment que Mantes la jolie ou sarcelles soient mieux que saint denis ou je ne sais quelle autre ville du 93?

(aucune méchanceté ni accusation dans mon message :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais Créteil , tu sais quand tu y entres, tu ne sais pas quand tu en sortiras (ni dans quel état) :D;) .

excuses moi je ne peux m'empecher de relever ce que tu dis...

Crois tu vraiment que Mantes la jolie ou sarcelles soient mieux que saint denis ou je ne sais quelle autre ville du 93?

(aucune méchanceté ni accusation dans mon message :))

elle a parfaitement raison frelonete...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya Corbeil aussi dans l'Académie de Versailles...c'est pas mal non plus! très "vivant".

Et puis moi, il y a des coins très chicos où je n'ai pas du tout envie d'aller... ;) mais j'irai s'il le faut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis bon je suis pas sure que les "gosses de riche" valent mieux que les "gosses de pauvre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis bon je suis pas sure que les "gosses de riche" valent mieux que les "gosses de pauvre" ;)

;)

peu importe ce sont des enfants en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! excuse Cécile :blush: Depuis le temps que tu mets des messages, je n'ai pas vérifié si tu y étais ou pas, ça me semblait évident ;)

Vous avez vu Créteil? :o c'est dingue ce que ça va vite là-bas!!! :)

Oui , mais Créteil , tu sais quand tu y entres, tu ne sais pas quand tu en sortiras (ni dans quel état) :D;) .

hi hi hi!!! ne t'inquiete pas Ananas!!! pas de soucis!!!

bon s'il y a en effet une dizaine de desistements on est pas encore parti!! remarquez si ça peut laisser une ptite chance pour obtenir les hauts de seine.... :)

wait and see!!

Sinon je suis d'accord!j'ai enseigné dans des endroits chicos ou les enfants etaient terribles!! et dans une zep (enfin quartier chaud) meme si ecole privée ou les enfants n'etaient pas simples mais c'etait genial!!!!ils etaient super attachants!!

Bon, allez mes concombres m'attendent!!!

bises a tout le monde!!!! merci pour les infos du rectorat!!!!

bonne soirée!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...