Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Exactement.

Si tu es 100e et que 30 personnes remontent sur LP (donc vont en PE2), tu te retrouves 70e !

Logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Merci beaucoup pour tes renseignements, mais je vais encore te déranger, j'ai une autre question:

si j'ai une classe mais comme tu le penses, pas une classe unique toute l'année, alors on travaille pas tous les jours de la semaine ou pas toute l'année, alors on n'a pas un salaire fixe par mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Si tu es 100e et que 30 personnes remontent sur LP (donc vont en PE2), tu te retrouves 70e !

Logique.

Merci pour ces réponses!

Bon je pense qu'il n'y a pas de règle pour ça non plus...mais en général combien remontent de la LC à la LP? Une petite estimation? :P 50..?

Merci beaucoup pour ces renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pylouille: difficile à dire... je dirais entre 15 et 45 (pure estimation sans aucune preuve ni intuition, juste basée sur l'année passée).

Kinoujumper: quand tu n'es pas en remplacement tu es dans ton école de rattachement où tu travailles aussi.

Tu es payé quoi qu'il arrive à temps plein, aucun soucis.

Tu travailleras tous les jours, parfois à droite, parfois à gauche ou toujours d'un coté.

Dans plusieurs écoles ou dans une seule, dans une classe ou plusieurs... cela varie énormément. Mais ça va.

Une ZIL ou une BD a une école de rattachement où elle doit etre si elle ne remplace personne (rarissime, moi je ne sais meme pas comment est faite la mienne) et une école d'affectation là où se déroule le remplacement.

Tu ne me déranges pas... :D

NB: j'utilise le "elle" car c'est un métier où nous, hommes, ne sommes pas nombreux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je te remercie pour le temps que tu prends pour nous répondre...C'est une telle angoisse... :cry: J'ai tellement de mal à positiver et garder espoir que je me pose 36 000 questions!!!!J'espère qu'avec le temps je vais me calmer...je vais finir barzing sinon!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,

Je n'aime pas beaucoup le foot et je regarde vaguement Desperate Housewives mais je les ai déjà vu...

Tu devrais mettre ton rang dans ta signature.

Ne stresse pas trop, calme toi, passe un bon été et relativise.

Moi je suis passé par tous les états (super content, méchamment desespéré, jemenfoutiste absolu...).

Honnètement, je suis venu ce soir sur edp car j'y ai passé un temps fou avant d'etre appelé (regardez le nombre de messages) et j'y ai pensé en rentrant de mon dernier jour. Je suis en vacances depuis quelques heures, les petits me manquent mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que l'état ds lequel je me trouve est "normal" mais c'est tellement difficile!

Si mon rang était meilleur je pourrai plus facilement relativiser...là je ne sais que penser... :( faut-il se baser sur le nombre d'appelés des années précédentes, cette année est ce que ça sera complétement différent avec ce nouveau concours...on tellement moins sur LC que l'année passée...je me dis que peut-être ils vont avoir besoin de moins d'appelés également...BREF! Tu vois mon état de stress!!! <_<

Je me pose une question nouvelle à la seconde!!! :D Et je cherche à tout prix quelque chose pour positiver! <_<

Et toi? Quel était ton rang?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka... nous avons été 23 à remonter à Cergy!!! Les modalités du concours ayant encore changé... tu ne peux pas estimer, même s'il s'agit d'une estimation, combien de personnes vont se désister... De plus, il est rare que 45 personnes se désistent... hélas.

Ne commencez pas à stresser... l'été sera long (profitez profitez de vos vacances!) et l'attente (très dure) ne fait que commencer! Vous aurez davantage de réponses en septembre.

Si vous remontez en LP, vous n'effectuerez pas la rentrée en même temps que les autres PE2. Cette année, il y avait une semaine d'intervalle pour les remontés LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 201e, j'ai été appelé courant fevrier dans le 92 (Nanterre).

Si tu regardes les choses sur un plan purement statistiques, ils appelent de moins en moins au fur et à mesure des années.

Donc difficile de tabler sur une inversion de cette tendance.

Cependant rien n'est certain et chacun doit y croire.

Une amie PE (T2) a été appelé à l'époque au rang 496...

Toi tu es combien ?

Je sais que c'est dur et ça le sera de plus en plus au fil des mois, des rumeurs, des appels... mais il ne faut pas stresser de façon disproportionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien 23 c'est pile dans la fourchette d'estimation qu'il m'a donné!!! :P :D

Une autre question...si je peux abuser... :blush: Pour les remontées sur LP, il faut additionner ttes les remontées pour chaque iufm? comment ça se passe ça aussi??Par ex, si à Cergy 23 remontent et antony 20, gagne t-on en tout 43 places..??? :huh:

Tout n'est pas clair ds mon petit cerveau...

Merci encore à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka... nous avons été 23 à remonter à Cergy!!! Les modalités du concours ayant encore changé... tu ne peux pas estimer, même s'il s'agit d'une estimation, combien de personnes vont se désister... De plus, il est rare que 45 personnes se désistent... hélas.

Ne commencez pas à stresser... l'été sera long (profitez profitez de vos vacances!) et l'attente (très dure) ne fait que commencer! Vous aurez davantage de réponses en septembre.

Si vous remontez en LP, vous n'effectuerez pas la rentrée en même temps que les autres PE2. Cette année, il y avait une semaine d'intervalle pour les remontés LC.

Oui, 23, je me souviens...

La fourchette est large en effet mais j'ai compté large justement à cause de l'AFPS et du brevet 50m...

Les premiers appels ont eu lieu le 13/09/05 peu après les remontés en LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien 23 c'est pile dans la fourchette d'estimation qu'il m'a donné!!! :P :D

Une autre question...si je peux abuser... :blush: Pour les remontées sur LP, il faut additionner ttes les remontées pour chaque iufm? comment ça se passe ça aussi??Par ex, si à Cergy 23 remontent et antony 20, gagne t-on en tout 43 places..??? :huh:

Tout n'est pas clair ds mon petit cerveau...

Merci encore à tous!!!

Ma fourchette était basée sur le nombre de l'an passé :P

Oui il faut additionner en théorie mais il me semble que les remontées en LP se font sur un seul IUFM (Cergy l'an passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...