Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Merci à tout le monde pour ces info, moi j'essaierai d'apeler l'IA mercredi parce que là je bosse. Mais le stress me gagne, où vais-je être? Je suis de Nantes et j'ai un appartement à Corbeil dans le 91 et j'ai peur de me retrouver dans le 95 mais je ne vais pas cracher dessus, j'en serai très contente quand même! Bonne nuit à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Oui , mais Créteil , tu sais quand tu y entres, tu ne sais pas quand tu en sortiras (ni dans quel état) :D;) .

excuses moi je ne peux m'empecher de relever ce que tu dis...

Crois tu vraiment que Mantes la jolie ou sarcelles soient mieux que saint denis ou je ne sais quelle autre ville du 93?

(aucune méchanceté ni accusation dans mon message :))

Non c'est certain, mais il ne faut pas non plus se voiler la face, si l'académie de Créteil libère moins facilement c'est qu'il y a une raison et de plus une fois la 1ere année de T1 effectuée il n'y a plus de poste facile et statistiquement il y a plus d'écoles "difficiles" sur l'acad de Créteil qu'ailleurs.

Si les futurs PE qui y vont ont la foi tant mieux, c'est ce qu'il faut, mais s'ils ont choisi Créteil parce qu'il y a plus de place ou parce que le concours est finalement moins sélectif qu'ailleurs, ce n'est peut être pas le bon choix.

Ceci dit je souhaite bon courage aux LC de Créteils ainsi, bien sûr, qu'aux LC de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les futurs PE qui y vont ont la foi tant mieux, c'est ce qu'il faut, mais s'ils ont choisi Créteil parce qu'il y a plus de place ou parce que le concours est finalement moins sélectif qu'ailleurs, ce n'est peut être pas le bon choix.

C'est là tout le problème !!!Sur le nombre de candidats qui se présentent, combien ont pensé à ce métier en se disant qu'ils allaient former les citoyens de demain? Il y a plein de gens qui tombent de haut en voyant le travail que cela représente, en réalisant que ce n'est pas si facile d'être face à 29 "enfants" d'où qu'ils viennent. Parce qu'ils le valent tous bien! ;)

Ce n'est pas un métier de tout repos, c'est certain!

Mais ici ce n'est pas le post débat, alors revenons à nous, membres du club de la LC de l'académie de Versailles, qui attendons fébrilement de rentrer en piste! :P

la rentrée approche, le comptage des troupes va se faire...

On n'a jamais été aussi proche des nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrais, bon ben sinon pour les nouvelles ce sera comme d'hab' l'attente des remontés sur LP mi septembre.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis en recherche d'emploi (avant d'être appelée) et tous mes recruteurs me demandent combien de temps je peux rester chez eux. Je ne sais pas quoi répondre à ça ! Pouvez vous me dire si j'ai une probabilité d'être appelée dans le mois de septembre , octobre ou plus tard ?.... MERCI !

Je suis 92ème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait juste pour faire un ptit coucou a tout le monde!!!

il fait beau en bretagne pour la premiere fois depuis un mois!!!! :P

Merci ananas pour ta bonne humeur! toujours optimiste!!! ç'est genial ça!

J'ai eu une amie (cned comme moi) hier au tel, elle etait depitée car elle a été recrutée par le 93! son rendez vous etait hier en debut d'apres midi et elle a reçu sa lettre justement hier!! quelle organisation! <_<

Et de fortes chances (ou de forts risques, depend de quel coté on se tourne...) pour qu'elle aille en segpa dixit l'inspection!

Les aleas de la LC!!!

M'enfin, comme dirait gaston (lagaffe)... bon allez, bonne journée a tout le monde sous ce beau soleil!!

Oh sole mio!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis en recherche d'emploi (avant d'être appelée) et tous mes recruteurs me demandent combien de temps je peux rester chez eux. Je ne sais pas quoi répondre à ça ! Pouvez vous me dire si j'ai une probabilité d'être appelée dans le mois de septembre , octobre ou plus tard ?.... MERCI !

Je suis 92ème....

Coucou Lisounet!!

a mon avis , pense a novembre!

je suis 56eme et une copine (t1 a antony) m'a dit de me fixer sur mi octobre, donc pense plutot a novembre (mi novembre?)maintenant si ça fait comme l'année derniere, 50 avait été recruté mi septembre et la deuxieme fournée...novembre? donc oui, novembre!

Mais bon, on est sur de rien!!! c'est penible!

Bon courage pour ton job!!!

grosses bises! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ananas pour ta réponse, moi je croyais que la vallée de chevreuse était dans le 78 . Ca doit se superposer sur les 2 départements.

Moi aussi peu m'importe la ville ou j'enseignerai , mais quitte a déménagé j'amerai un coin tranquille.

En ce qui concerne Créteil si il y a moins de candidats la bas qu'ici a versailles, c'est pas que c'est pire qu'ici ( mantes, corbeil evry, garges les gonesse...la liste des villes sensibles est longue) le truc c'est qu'ici on trouve beaucoup plus de villes sans problème que la bas alors question chances d'être hors zep : elles sont minimes.

Moi je m'en fiche d'être en zep et qu'on brûle des voitures dans le quartier d'à côté ( j'ai l'habitude ;) ). Des enfants sont des enfants quelque soit le milieu social alentour. Je site un de mes anciens profs de fac inspecteur académique dans le 95 " il a vu plus de misère éducative dans les beaux quartiers de montmorency qu'à argenteuil."

Moi ce qui m'inquiète plus c'est d'être envoyée en segpa ou ais; déjà j'estime que pour ce public nous des jeunes sans formation on ne leur sera pas d'une grande aide ; et j'ai bien peur que cela me " dégoutte" du métier. Voila c'est ma grande APPREHENCION du moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis en recherche d'emploi (avant d'être appelée) et tous mes recruteurs me demandent combien de temps je peux rester chez eux. Je ne sais pas quoi répondre à ça ! Pouvez vous me dire si j'ai une probabilité d'être appelée dans le mois de septembre , octobre ou plus tard ?.... MERCI !

Je suis 92ème....

Etant 90, donc vraiment juste devant toi, je ne compte pas être appelée avant Novembre, je pars sur Noël :blush: ...et bien sûr je croise les doigts pour que ce soit avant :P

Les enseignants autour de moi et en particulier ceux de mon école pensent que je serai appelée pour le retour des vacances de La Toussaint! Ils pensent donc que je ne reprendrai pas les cours d'anglais chez eux ...mais moi je doute. Je pense qu'il faut attendre la 1ère remontée pour avoir une idée plus précise (et encore)..En tout cas à l'Inspection d'Antony il n'y a pas d'info ;)

Bon J-1 avant la rentrée de 3 des mes enfants...si je vous dis que mes vraies vacances vont bientôt commencer , vous allez rire hein? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis en recherche d'emploi (avant d'être appelée) et tous mes recruteurs me demandent combien de temps je peux rester chez eux. Je ne sais pas quoi répondre à ça ! Pouvez vous me dire si j'ai une probabilité d'être appelée dans le mois de septembre , octobre ou plus tard ?.... MERCI !

Je suis 92ème....

Etant 90, donc vraiment juste devant toi, je ne compte pas être appelée avant Novembre, je pars sur Noël :blush: ...et bien sûr je croise les doigts pour que ce soit avant :P

Les enseignants autour de moi et en particulier ceux de mon école pensent que je serai appelée pour le retour des vacances de La Toussaint! Ils pensent donc que je ne reprendrai pas les cours d'anglais chez eux ...mais moi je doute. Je pense qu'il faut attendre la 1ère remontée pour avoir une idée plus précise (et encore)..En tout cas à l'Inspection d'Antony il n'y a pas d'info ;)

Bon J-1 avant la rentrée de 3 des mes enfants...si je vous dis que mes vraies vacances vont bientôt commencer , vous allez rire hein? :P

Oui on rit!! :P

alors bonnes vacances ananas!!!!

Mais par rapport aux parents d'eleves avec lesquels j'ai papoté le dernier jour de classe et qui avaient comme dicours: "ah, pour vous ce sont les vacances qui commencent? et bein pour nous c'est le debut d'un long calvaire!!!!" :o toi tu as le merite d'avoir les tiens ajoutés aux futurs petits eleves que tu auras!!!!!

Donc oui tu merites bien tes vacances!! ( par contre j'avoue que les quelques reflexions des parents m'ont tuées!!! :cry: )

Bises!!!!

Dis ananas , tu crois que le premier appel de l'ia (de je ne sais ou) en appelera 50 comme l'an dernier?

C'est toujours le 91 qui appelle en premier?

Oui j'imagine que tu dois te poser les memes questions!! qu'est ce qu'on peut cogiter sur cette liste!! :blush:

Allez! bises!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bonnes vacances Ananas...

Je vois que l'on a tous et toutes les mêmes considérations: la longueur de l'attente... Est ce que quelqu'un a des nouvelles ? Pour ma part, je n'arrive pas à joindre l'IA. C'est comme si personne ne voulait décrocher ce maudit téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, bonnes vacances Ananas...

je vois que l'on a tous et toutes les mêmes considérations: la longueur de l'attente... est ce que quelqu'un a des nouvelles ? pour ma part, je n'arrive pas à joindre l'IA. c'est comme si personne ne voulait décrocher ce maudit téléphone!

Ils ne veulent pas decrcocher car il fait beau!! alors entre le soleil et le café.....

Allez courage Pinou!!! ;)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...