Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Ils ne veulent pas decrcocher car il fait beau!! alors entre le soleil et le café.....

Allez courage Pinou!!! ;)

bises

Merci Cecile78... Mais je crois que je recommencerai mardi ou mercredi prochain , histoire que les rentrées PE2 soient faites dans les IUFMs! On en saura peut être plus! En attendant, je vais m'attaquer au décapage des radiateurs, peut-être que l'attente sera moins longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Une fois les PE2 rentrées , ils comptent les manquants (et oui, il y en a qui ne viennent pas et qui ne préviennent pas: sympa non ?) du coup il n'y a pas d'info avant mi septembre.

Donc ça ne sert à rien d'appeler l'IA avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les PE2 rentrées , ils comptent les manquants (et oui, il y en a qui ne viennent pas et qui ne préviennent pas: sympa non ?) du coup il n'y a pas d'info avant mi septembre.

Donc ça ne sert à rien d'appeler l'IA avant.

Bonjour tout le monde, en effet j'ai réussi à joindre quelqu'un aujourd'hui (même si ce n'était pas le bon service, j'avais un mauvais numéro de téléphone!) et il m'ont dit d'attendre la rentrée des PE2 alors voilà pour les dernières nouvelles! Bon courage à tous pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les PE2 rentrées , ils comptent les manquants (et oui, il y en a qui ne viennent pas et qui ne préviennent pas: sympa non ?) du coup il n'y a pas d'info avant mi septembre.

Donc ça ne sert à rien d'appeler l'IA avant.

Bonjour tout le monde, en effet j'ai réussi à joindre quelqu'un aujourd'hui (même si ce n'était pas le bon service, j'avais un mauvais numéro de téléphone!) et il m'ont dit d'attendre la rentrée des PE2 alors voilà pour les dernières nouvelles! Bon courage à tous pour cette attente!

En tous cas ça fait plaisir ce petit site ou tout le monde se soutient!!

Amelie, j'espere que tu seras dans le 91!! moi je croise les doigts pour le 92!! :D

Bon radiateurs pinou!!

bon, je vais me detendre a delecter un thé a la menthe dans un bar marocain rennais!!

bonne soirée!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

En tous cas ça fait plaisir ce petit site ou tout le monde se soutient!!

Amelie, j'espere que tu seras dans le 91!! moi je croise les doigts pour le 92!! :D

Bon radiateurs pinou!!

bon, je vais me detendre a delecter un thé a la menthe dans un bar marocain rennais!!

bonne soirée!! :)

L'information circule bien sur edp, et il vaut mieux se soutenir que se lancer des peaux de bananes. :D

Moi j'aimerais bien le 92 aussi, pas vraiment pour cette année, mais plutôt pour la suite des évènements :blush: Habitant Antony à 10 minutes maxi en vélo de l'iufm, ça me ragerait de devoir prendre la voiture pour aller à Etiolles :blush: Mais bon si tel est mon destin...ce sera bien quand même!

Tout le monde me demande comment je vais faire quand je vais être appelée pour mes enfants vu que je n'ai pas de famille près de nous. Mais à vrai dire je n'en sais rien, mais je suis plutôt confiante...on s'arrangera. Ils ont un père aussi...Je ne suis pas seule!

Dis donc Cécile, tu veux pas m'en envoyer un peu de ton petit moment sympa autour d'un thé à la menthe!!!?

Quand tu nous rejoindras sur la région parisienne, tu verras, on se fait souvent des petites soirées avec d'autres membres edp...nous avons de longs posts à ce sujet...à croire qu'on ne fait que ça! :P

Mardi nous avons fait soirée Tapas...alors si tu ne sais pas quoi faire et que tu veux voir en live certains c'est vraiment de bons moments!

Et d'ailleurs ce n'est pas réservé à Cécile, il suffit de ne pas être trop loin!!!

Sur ce, il est presque 7h, je file préparer le petit déjeuner de la famille, ce matin c'est rentrée scolaire pour 3 de mes zouzous.

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

En tous cas ça fait plaisir ce petit site ou tout le monde se soutient!!

Amelie, j'espere que tu seras dans le 91!! moi je croise les doigts pour le 92!! :D

Bon radiateurs pinou!!

bon, je vais me detendre a delecter un thé a la menthe dans un bar marocain rennais!!

bonne soirée!! :)

L'information circule bien sur edp, et il vaut mieux se soutenir que se lancer des peaux de bananes. :D

Moi j'aimerais bien le 92 aussi, pas vraiment pour cette année, mais plutôt pour la suite des évènements :blush: Habitant Antony à 10 minutes maxi en vélo de l'iufm, ça me ragerait de devoir prendre la voiture pour aller à Etiolles :blush: Mais bon si tel est mon destin...ce sera bien quand même!

Tout le monde me demande comment je vais faire quand je vais être appelée pour mes enfants vu que je n'ai pas de famille près de nous. Mais à vrai dire je n'en sais rien, mais je suis plutôt confiante...on s'arrangera. Ils ont un père aussi...Je ne suis pas seule!

Dis donc Cécile, tu veux pas m'en envoyer un peu de ton petit moment sympa autour d'un thé à la menthe!!!?

Quand tu nous rejoindras sur la région parisienne, tu verras, on se fait souvent des petites soirées avec d'autres membres edp...nous avons de longs posts à ce sujet...à croire qu'on ne fait que ça! :P

Mardi nous avons fait soirée Tapas...alors si tu ne sais pas quoi faire et que tu veux voir en live certains c'est vraiment de bons moments!

Et d'ailleurs ce n'est pas réservé à Cécile, il suffit de ne pas être trop loin!!!

Sur ce, il est presque 7h, je file préparer le petit déjeuner de la famille, ce matin c'est rentrée scolaire pour 3 de mes zouzous.

Bonne journée à tous :)

Genial!! merci beaucoup Ananas!!! Ecoute ce sera avec plaisir!! le rendez vous est pris!!!

Petit thé a la menthe tres sympa hier soir!!bonne ambiance! c'est un salon a Rennes qui gagne a etre connu "les dunes d'Ali"! avec un nom comme ça on part dejà en voyage!!Et puis ça ne fait pas seulemnt salon de thé! le gerant a decidé d'y instaurer des soirées types tatouage au hénné, expo de photos, litterature berbere avec un rapprochement sur la litterature occidentale...franchement, si vous passez par Rennes c'est une adresse a retenir!!

Bon, vivement que je redevienne parisienne!! ;)

Bonne rentrée des classes a tes trois ptits bouts Ananas!!

Bonne journée a tout le monde!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes (et tous).

C'est la rentrée entre demain et mardi pour nous donc vous aurez des infos dans la semaine ou à peine plus.

Ensuite, peut-etre, les premiers appels. Courage à toute la LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes (et tous).

C'est la rentrée entre demain et mardi pour nous donc vous aurez des infos dans la semaine ou à peine plus.

Ensuite, peut-etre, les premiers appels. Courage à toute la LC ;)

euh, un petit poil plus tard ;) (dans 15 jours).

Bon de toute façon , plus le temps passe plus on s'en approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes (et tous).

C'est la rentrée entre demain et mardi pour nous donc vous aurez des infos dans la semaine ou à peine plus.

Ensuite, peut-etre, les premiers appels. Courage à toute la LC ;)

Alors bonne rentrée a toi aioka!!! bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai lu dans le forum qu'une fois appelé(e) on nous payait 3 mois tard...

Mais existe t-il des aides ? Comment ont fait les ex LC pour subvenir à leurs besoins ? Connaissez vous des adresses internet ou je peux me renseigner ? Merci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

j'ai lu les differents posts, et comme la plupart de la lc , j'attends avec impatience les nouvelles de l'ia... :huh: esperant que ca ne devrait pas trop tarder!!!!

je sais que la pré rentrée des pe2 se fait demain et lundi sur etiolles, donc on devrait avoir des nouvelles dans pas longtemps. on croise les doigts!!

en tout cas je souhaite bon courage a tout le monde, dans cette attente, qui s'annonce longue( pour moi en tout cas, je suis 269eme....comme on dit tant qu'il ya de la vie, ya de l'espoir!!!!!! :P :)

bonne soirée et bonne rentrée aux pe2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...