Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

salut tout le monde!!

j'ai lu les differents posts, et comme la plupart de la lc , j'attends avec impatience les nouvelles de l'ia... :huh: esperant que ca ne devrait pas trop tarder!!!!

je sais que la pré rentrée des pe2 se fait demain et lundi sur etiolles, donc on devrait avoir des nouvelles dans pas longtemps. on croise les doigts!!

en tout cas je souhaite bon courage a tout le monde, dans cette attente, qui s'annonce longue( pour moi en tout cas, je suis 269eme....comme on dit tant qu'il ya de la vie, ya de l'espoir!!!!!! :P :)

bonne soirée et bonne rentrée aux pe2 ;)

Juste pour info l'année dernière les premiers LC ont été appelés le 13/09 pour commencer le 14/09. L'Ia relançait les absents en pe2 dont ils n'avaient aucune nouvelle avant d'effectuer les remontés (22 l'année dernière j'étais la 23ème lol et appelée dans le 91 alors que c'était mon 4ème choix :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Salut !

J'ai lu dans le forum qu'une fois appelé(e) on nous payait 3 mois tard...

Mais existe t-il des aides ? Comment ont fait les ex LC pour subvenir à leurs besoins ? Connaissez vous des adresses internet ou je peux me renseigner ? Merci !! ;)

coucou l'année dernière j'étais 94 sur LC et j'ai été appelé fin novembre...

je sais que l'attente est longue donc si je peux répondre à vos questions c'est avec plaisir... :)

pour les payes en effet je n'ai eu qu'un accompte (90% des salaires) que fin janvier..vive l'EN...et cette année pour les nouveaux PE2 qui viennent d'avoir le concours ca va être pareil...

si tu as des problèmes tu peux tjs appeler les syndicats qui peuvent faire accélérer les choses mais c'est difficil...

voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je repasserai

bon courage (mais n'attendez rien avant mis septembre à mon avis! surtout que pour les PE2 c'est le bazar dans les stages filés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens poster des petites nouvelles sympathiques . :D

En effet une PE en poste m'a appelé ce matin pour me dire que la LC de Versailles était remontée de 40 places!!!

Il y aurait eu 40 désistements sur le LP.

Les 40 premiers auraient été appelé pour l'IUFM de Cergy !

Si quelqu'un pourrait me le confirmer??? <_<

Bon courage à tous dans cette interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très bien mais ça m'étonne un peu car la plupart des PE2 ne sont pas rentrés à l'IUFM encore.

Tant mieux si c'est le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Mon copain qui est 14eme sur la LC de Versailles n'a pas été appelé... et d'après syndicats et IA, il faut attendre au moins le 10 septembre pour avoir du nouveau!

Dommage, mais je crains que cette remontée de 40 n'est pas encore d'actualité... la semaine prochaine peut-être.

A ce propos, si mon copain est appelé et remonte en LP, peut-il encore demander un transfert de scolarité hors académie? Si quelqu'un a des infos

Allez bon courage a tous et ça va bouger très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui, il peut.

Mais avec le stage filé c'est quasiment de l'ordre du miracle divin.

Il faut tenter le coup....

Je lui souhaite en tout cas de remonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aioka!

On tentera le coup s'il y a lieu... en tout cas, s'il remonte ou s'il est appelé sur le terrain, ça sera la fête!!!

On a préparé le concours ensemble en 2004-2005, il était déja sur LC dans l'académie d'Orléans tours, et n'a pas été appelé après une attente interminable... Cette année, cela semble mieux s'annoncer. Je croise les doigts pour lui et tous ceux qui attendent! Quand on voit Créteil, ça donne de l'espoir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'il ne remonte pas en LP (ce qui est très possible), il sera l'un des premiers sur le terrain. Sans doute à la fin de ce mois en poste.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens poster des petites nouvelles sympathiques :D

en effet une PE en poste m'a appelé ce matin pour me dire que la LC de Versailles était remontée de 40 places

il y aurait eu 40 désistements sur le LP

les 40 premiers auraient été appelé pour l'IUFM de Cergy

si quelqu'un pourrait me le confirmer??? <_<

bon courage à tous dans cette interminable attente

Ou la la j'ai cru que mon coeur allait faire un arrêt!!!!!!!!! :cry: Il faut pas trop lancer ce genre de nouvelles si se n'est pas fondé. Moi je suis 30ème et j'ai pas eu d'appel; donc je ne sais pas d'où ton ami PE sort ce truc. Il y a pas longtemps quelqu'un a dit qu'il n'y aurait pas plus de 10 désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens poster des petites nouvelles sympathiques :D

en effet une PE en poste m'a appelé ce matin pour me dire que la LC de Versailles était remontée de 40 places

il y aurait eu 40 désistements sur le LP

les 40 premiers auraient été appelé pour l'IUFM de Cergy

si quelqu'un pourrait me le confirmer??? <_<

bon courage à tous dans cette interminable attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...