Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens poster des petites nouvelles sympathiques :D

en effet une PE en poste m'a appelé ce matin pour me dire que la LC de Versailles était remontée de 40 places

il y aurait eu 40 désistements sur le LP

les 40 premiers auraient été appelé pour l'IUFM de Cergy

si quelqu'un pourrait me le confirmer??? <_<

bon courage à tous dans cette interminable attente

Alors pour une nouvelle!!!!! ce serait vraiment super

mais 40 personnes ca me semble beaucoup!!!!

Je prie pour que ce soit vrai et qu'on soit vite fixé!!!

a très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

bonjour à tous

je viens poster des petites nouvelles sympathiques :D

en effet une PE en poste m'a appelé ce matin pour me dire que la LC de Versailles était remontée de 40 places

il y aurait eu 40 désistements sur le LP

les 40 premiers auraient été appelé pour l'IUFM de Cergy

si quelqu'un pourrait me le confirmer??? <_<

bon courage à tous dans cette interminable attente

Alors pour une nouvelle!!!!! ce serait vraiment super

mais 40 personnes ca me semble beaucoup!!!!

Je prie pour que ce soit vrai et qu'on soit vite fixé!!!

a très vite.

Puis on a bien patienté pendant près de 2 mois , on peut bien attendre quelques jours....

( c'est moi qui dit ça, à peine crédible).

On verra et puis on y croira vraiment quand tout cela deviendra officiel.

Il n'empêche que 40 désistements j'ai bien envie d'y croire.

Je vous laisse deviner pourquoi.... HIHI

une ZEP s'il vous plait dans le 78 se serait super et ailleurs se sera .... super aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général pour dire qu'effectivement la remontée de 40 personnes serait super, pourtant Cergy etant mon dernier choix vu la distance et mes 2 enfants a placer chez 1 nounou vers 5h30/6h du mat pour etre en cours a 8h30...la joie pour eux et pour moi aussi car dans aucun cas, je ne voulais leur faire subir cela...

Donc, si je vais a Cergy , ma seule obsession sera de demander 1 transfert sachant qu'il ne sera valable que pour cette année de PE2...(on fait quelles demarches pour demander 1 transfert de la Nt1 et du reste..?)

Merci a tous et ON Y CROIT!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la rentrée des IUFM demain et pourvu qu'il y ait plein plein de desistements!!!! C'est quand la rentrée de l'IUFM de Cergy? Je crois me souvenir que certains IUFM ne commencent que le 19, n'est-ce pas?

Allez on y croit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 rentrent à l'IUFM entre le 2/09 et le 5/09.

Si désistements il y a (j'espère pour vous), où qu'ils soient, les remontés vont à Cergy normalement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura au moins une remontée puisqu'à Antony quand je suis rentré samedi j'ai entendu la responsable péda dire qu'une personne qui devait faire sa rentrée à Antony a réussi à retourner en Province...c'est la seule info que j'ai à vous donner mais ça va venir en milieu de semaine prochaine....courage à tous :wub: , on sait ce que c'est !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise! on part un week end a st malo et que de nouvelles sur ce forum en revenant!!!...

Bon pour la LC c'est pareil wait and see!!! car s'il n'y a eu que 22 desistements l'an dernier , ancienne formule, les 40 desistements de cette année, nouvelle formule me paraissent suspects!!

On sera un peu plus fixés cette semaine et completement la semaine prochaine!!

Moi c'est pareil, j'avais entendu dire que les desistements n'etaient pas nombreux cette année!!

Mais bon, les "on dit"!!

En tous cas merci Emilie pour les ptites nouvelles!!

J'espere que tout le monde a passé un bon week end!!

Bonne rentrée a tous les anciens pe0!! et merci (gael?) de nous proposer ton aide!!

Bonne soirée a tout le monde!!!

bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise! on part un week end a st malo et que de nouvelles sur ce forum en revenant!!!...

Bon pour la LC c'est pareil wait and see!!! car s'il n'y a eu que 22 desistements l'an dernier , ancienne formule, les 40 desistements de cette année, nouvelle formule me paraissent suspects!!

On sera un peu plus fixés cette semaine et completement la semaine prochaine!!

Moi c'est pareil, j'avais entendu dire que les desistements n'etaient pas nombreux cette année!!

Mais bon, les "on dit"!!

En tous cas merci Emilie pour les ptites nouvelles!!

J'espere que tout le monde a passé un bon week end!!

Bonne rentrée a tous les anciens pe0!! et merci (gael?) de nous proposer ton aide!!

Bonne soirée a tout le monde!!!

bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise! on part un week end a st malo et que de nouvelles sur ce forum en revenant!!!...

Bon pour la LC c'est pareil wait and see!!! car s'il n'y a eu que 22 desistements l'an dernier , ancienne formule, les 40 desistements de cette année, nouvelle formule me paraissent suspects!!

On sera un peu plus fixés cette semaine et completement la semaine prochaine!!

Moi c'est pareil, j'avais entendu dire que les desistements n'etaient pas nombreux cette année!!

Mais bon, les "on dit"!!

En tous cas merci Emilie pour les ptites nouvelles!!

J'espere que tout le monde a passé un bon week end!!

Bonne rentrée a tous les anciens pe0!! et merci (gael?) de nous proposer ton aide!!

Bonne soirée a tout le monde!!!

bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise! on part un week end a st malo et que de nouvelles sur ce forum en revenant!!!...

Bon pour la LC c'est pareil wait and see!!! car s'il n'y a eu que 22 desistements l'an dernier , ancienne formule, les 40 desistements de cette année, nouvelle formule me paraissent suspects!!

On sera un peu plus fixés cette semaine et completement la semaine prochaine!!

Moi c'est pareil, j'avais entendu dire que les desistements n'etaient pas nombreux cette année!!

Mais bon, les "on dit"!!

En tous cas merci Emilie pour les ptites nouvelles!!

J'espere que tout le monde a passé un bon week end!!

Bonne rentrée a tous les anciens pe0!! et merci (gael?) de nous proposer ton aide!!

Bonne soirée a tout le monde!!!

bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...