Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

ca y est je suis rentrée de vacances et l'attente recommence!

je voulais appeler le rectorat ms je crois que ca ne sert à rien avant la semaine prochaine alors je patiente mais j'ai vraiment du mal.

heureusement ma fille rentre à la crèche aujourd'hui donc ca me fait penser à autre chose.

dans l'attente de nvelles infos je vous dit à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Coucou la LC! :D

Hier j'ai téléphoné à la SGEN et ilsm'ont dit qu'une réunion se tiendrait jeudi pour faire un bilan sur les ouvertures et fermetures de classe donc d'ici là ils n'ont rien de nouveau...

J'ai hâte hier une copine en LP dans le 91 a fait sa rentrée, elle a une classe de CE2 ça m'a donné envie!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

j'ai repris le chemin de l'école hier en tant qu'anim :P (et j'ai hâte de faire la mienne en tant que PE)... ça fait du bien de revoir les enfants (c'est la troisième année dans l'école !!!)...

bon, je vois qu'on n'est pas encore fixé sur le nombre de PE2 manquants à l'appel .. bouh, que c'est long. :ninja:

Est-ce que certains savent où les T1 en sont point de vue postes. Car je sais que au mois d'août tout le monde n'avait pas de poste dans le 78... Merci :blush:

Merci

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis rentrée de vacances et l'attente recommence!

je voulais appeler le rectorat ms je crois que ca ne sert à rien avant la semaine prochaine alors je patiente mais j'ai vraiment du mal.

heureusement ma fille rentre à la crèche aujourd'hui donc ca me fait penser à autre chose.

dans l'attente de nvelles infos je vous dit à bientot.

Salut les LC,

L'attente est longue, ce qui est plus destabilisant c'est que l'on ne sait ni où, ni quand on sera appelé...

Mais je pense que l'on se rapproche vraiment des premières informations.

Aller, la semaine prochaine plein de bonnes nouvelles.

67ième, appelez nous vite, vite : petite, moyenne, grande sections ce2 cm1 cm2 ce que vous voulez appelez nous .... (c'est pas très compliqué non???)

A tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes! comme la plupart d'entre vous je suis en attente devant mon téléphone. je me rajoute sur votre liste. je suis 2ème sur liste complémentaire et j'espère aller à l'IUFM, mais pas cergy! ça me ferait beaucoup trop de route! j'espère aller dans le 91, mais beaucoup de vos messages me casse le moral! je vous tiens au courant dés que j'ai un appel! bon courage à tous et à toutes!

2 poupette91

8 Amélie4491écile ça

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

j'ai juste rajouté Monaho!! ça faisait trois listes ou elle disparaissait!! snif!!

voilà je ne faisais que passer!!! ;)

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Merci de m'avoir rajoutée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend avec hate!!!

on en paut plus en fait et nous ne sommes que le 5 septembre... alors pensons a ceux qui sont plus loin dans la liste....

et en attendant faisons nos petites prieres!!!!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains savent où les T1 en sont point de vue postes. Car je sais que au mois d'août tout le monde n'avait pas de poste dans le 78... Merci :blush:

J'ai une réunion pour les T1 ce soir dans ma circonscription... si j'ai des infos je viendrai les donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes! comme la plupart d'entre vous je suis en attente devant mon téléphone. je me rajoute sur votre liste. je suis 2ème sur liste complémentaire et j'espère aller à l'IUFM, mais pas cergy! ça me ferait beaucoup trop de route! j'espère aller dans le 91, mais beaucoup de vos messages me casse le moral! je vous tiens au courant dés que j'ai un appel! bon courage à tous et à toutes!

2 poupette91

8 Amélie4491écile ça

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

j'ai juste rajouté Monaho!! ça faisait trois listes ou elle disparaissait!! snif!!

voilà je ne faisais que passer!!! ;)

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

bonjour tout le monde

je me rajoute à la LC. je suis 197ème et comme beaucoup ici partagée entre l'espoir et le désespoir.

j'aurais aussi une question concernant les oraux, a -t-on la possiblité de connaitre ses appréciations car j'ai eu 14 en entretien pro et 8 en art visuel alors que je n'ai pas ressenti une baisse de niveau pendant l'oral. il y a - t - il les personnes qui ont aussi eu un écart aussi important entre ces 2 notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour maridenadia: c'est laquelle ta circinscript°?

Message pour coco75: moi aussi j'ai eu 1 bel ecart et moi aussi j'ai été tres etonnée: 16 en OP et 8 en Litt de jeunesse...... d'où ma place sur cette LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint prix, Montlignon, Eaubonne , c'est sur le 95.

J'espère que cela n'est pas unique est dû a l'effet mini "baby boum" sur 2000 et 2001 qui se reporte avec des demandes fortes sur l'élémentaire (c'est le cas pour ces demandes), il faut croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...