Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Saint prix, Montlignon, Eaubonne , c'est sur le 95.

J'espère que cela n'est pas unique est dû a l'effet mini "baby boum" sur 2000 et 2001 qui se reporte avec des demandes fortes sur l'élémentaire (c'est le cas pour ces demandes), il faut croiser les doigts.

Merci maridenia pour ces infos!! c'est encourageant tout ça!!!!

et merci pour nous tenir au courant de la reunion t1!!

Allez!! courage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Saint prix, Montlignon, Eaubonne , c'est sur le 95.

J'espère que cela n'est pas unique est dû a l'effet mini "baby boum" sur 2000 et 2001 qui se reporte avec des demandes fortes sur l'élémentaire (c'est le cas pour ces demandes), il faut croiser les doigts.

Merci maridenia pour ces infos!! c'est encourageant tout ça!!!!

et merci pour nous tenir au courant de la reunion t1!!

Allez!! courage!! ;)

Salut à tous,

Je n'apporte pas de nouvelle ;) , juste souhaiter courage à tous les LC encore une fois.

on tient bon. ( pas d'autre solution)

a très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un p'tit mot pour vous dire à tous un p'tit coucou!!!

Que l'attente est longue............... Pffffffffffffffffffffff

Allez encore quelques jours et on sera fixé!!!

A plus! :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis deçue, pas de nouvelles aujourd'hui...

Alors je profite de mes enfants encore un peu, cette année c'est la derniere fois que je pourrais les emmener a l'ecole pour la rentrée!

et le petit n'y aura jamais droit...snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à rajouter....je ne me fais pas trop d'illusion pour l'année en cours vu que je suis vraiment trop mal classée, mais j'ai entendu les profs dirent qu'il y avait un grand manque d'enseigants cette année ... va savoir, il y a tellement de bruits qui courent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à rajouter....je ne me fais pas trop d'illusion pour l'année en cours vu que je suis vraiment trop mal classée, mais j'ai entendu les profs dirent qu'il y avait un grand manque d'enseigants cette année ... va savoir, il y a tellement de bruits qui courent....

Oui et n'oublions pas qu'il y a des élections importantes cette année...

Nos gouvernants vont bien faire un geste pour obtenir les voix des enseignants, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manques d'enseignants c'est pas nouveau. Le 78 est en manque d'enseignants sur le terrain tous les profs te le diront, mais dans l'administration le 78 est exedentaire en enseignants...........qui croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement, on entend tout et son contraire - je viens de discuter avec les enseignants de mon village et on m'a dit qu'il y aurait au contraire cette annee pas mal d'enseignants sans poste !? Je ne sais pas si c'est valable uniquement sur le 78 ou toute academie de Versailles, mais ca ne me rejouit pas vu mon classement (212eme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ex LC comme aioka, je viens vous souhaiter bcp de courage. Ne pétez pas les plombs de toutes façon vous n'y pouvez rien. Juste patienter.

Moi j'étais 140 l'an dernier et j'ai été appelé le 22 décembre 2005.

Vous pouvez appeler les syndicats (snuipp) du 95 ils vont prendre vos coordonnées et vous tenir au courant des avancées. Moi ils m'appelaient !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je sais que cette attente est insoutenable mais courage à tous. Pour ce qui est des postes dans le 78, il est vrai qu'il y a encore des gens sans poste mais il faut encore attendre avant de dire que nous sommes excédentaires et puis il y a les autres départements... Je croise les doigts pour que vous soyez appelés rapidemment.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...