Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

salut à ts,

un petit message pour coco 75 , je crois que tu étais à antony en pe1 , non?

et oui caro c'est moi coraline.

c'est un peu rassurant de voir que l'on est pas seul dans cette situation.

je n'ai toujours aucune nouvelle de ma réinscription en PE1, est il vrai que dans tous les cas on ne pourra intégrer que le formation aménagée?

et j'aurais une question pour tout le monde : l'année dernière à l'iufm d'Antony nous avions un chiffre de LC qui correspondait à 223 est ce que ce nombre compte uniquement ceux qui sont partis en remplacement ou est qu'il comprend aussi la vingtaine de personnes en début de liste qui ont été intégrés directement en PE2? (c'est peut etre pas très clair <_< ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

le n° de rang reste fixe ;)

223 c'est le rang appelé en dernier...on ne change pas de n° au fur et à mesure de la remontée ;)

Sinon, à chaque remontée il faudrait qu'ils envoient un nouveau n° à tout le monde, vous imaginez... :blush:

Bonne journée à tous, profitez du beau temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

La "vraie et très dure" attente commence pour vous... profitez de ces derniers jours de "vacances "forcés" pour vous reposer au maximum.

Sinon côté nouvelles: dans le 95, il y a encore des professeurs sans poste (les M.A.D = Mis à Disposition).

Bonne continuation à tous en espérant que beaucoup beaucoup d'entre-vous seront appelés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon côté nouvelles: dans le 95, il y a encore des professeurs sans poste (les M.A.D = Mis à Disposition).

Ce qui voudrait dire que le 95 ne devrait pas appelé en premier...?????

je me fais des films....pourvu que ce soit le 91!!!!!il y a deja tant a faire dans ce departement! pas besoin de nous envoyer a l'autre bout de Paris.....enfin evidemment, je defend mon beafteack parce que ça m'arrangerais bien mais j'imagine que vous etes aussi nombreux a vouloir aller a Cergy!!!

on verra......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'à partir de la semaine prochaine il y est des chances pour que les premiers LC soient apellés? Etant au rang 64 pensez vous qu'il soit raisonnable que je parte en vacances la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les infos pour le 92, pour que vous puissiez essayer de savoir où vous en êtes : nous sommes encoe pas mal de T1 et T2 sans poste. Certains commencent à être appelés mai pour beaucoup, il semble que nous devions attendre ne réunion ayant lieu le 12 à l'IA. Je pense donc que pour le 92, les choses se débloqueront pour les LC après cette réunion, vu qu'il faut d'abord caser les titulaires sans poste.

Bon courage à tous surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les infos pour le 92, pour que vous puissiez essayer de savoir où vous en êtes : nous sommes encoe pas mal de T1 et T2 sans poste. Certains commencent à être appelés mai pour beaucoup, il semble que nous devions attendre ne réunion ayant lieu le 12 à l'IA. Je pense donc que pour le 92, les choses se débloqueront pour les LC après cette réunion, vu qu'il faut d'abord caser les titulaires sans poste.

Bon courage à tous surtout.

Oui, je comprends tout à fait pour les LC appelés mais pour les LC qui sont suceptibles de remonter sur liste principale, comment cela va se passer.

L'IA n'a toujours pas connaissance des désistements de la LP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!

Je viens d appeler l inspection académique du 78 afin d'avoir des informations "officielles". la gentille dame m'a répondu qu'aucun renseignement ne serait communiqué avant le 15 septembre.... ;)

voilà voilà...

courage à tous, l'attente est longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avait prévu de téléphoner cet après midi....

Il n'y a plus qu'à attendre et prendre son mal en patience.... Au moins jusqu'à lundi, après je pense que les premiers seront appelés sur la LP!

Attendre.... encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...