Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Re coucou d'une ex LC 2005-2006 et nouvelle LC 2006-2007! LOL

Ravie de te revoir Aioka, ça faisait un bail!

Je vois que pour ce qui est du nombre de post, je ne peux plus te battre, tu es loin devant moi!! Mais t'avais un boulot cette année ou t'étais toujours devant ton pc? LOL

Un grand coucou à tous, et ne désespérez pas. Il faut y croire mais, comme je l'ai déjà dit, faire attention à ne pas trop y croire. Il ne faut pas se laisser dépasser, et surtout trouver la motivation nécessaire pour rebosser ce concours. Comme je l'ai déjà dit, moi je n'avais pas réussi à rebosser ce concours avant fin mars.... Et même après j'ai eu du mal!

On va y arriver! On a le temps de stresser! Profitons de ces 2 mois d'été!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Et bien 23 c'est pile dans la fourchette d'estimation qu'il m'a donné!!! :P :D

Une autre question...si je peux abuser... :blush: Pour les remontées sur LP, il faut additionner ttes les remontées pour chaque iufm? comment ça se passe ça aussi??Par ex, si à Cergy 23 remontent et antony 20, gagne t-on en tout 43 places..??? :huh:

Tout n'est pas clair ds mon petit cerveau...

Merci encore à tous!!!

Généralement, ils se débrouillent pour que toutes les remontés se fassent sur un même site. Cette année, ce fut Cergy car il peut accueillir davantage de P.E. Tout dépend des places disponibles dans un IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou d'une ex LC 2005-2006 et nouvelle LC 2006-2007! LOL

Ravie de te revoir Aioka, ça faisait un bail!

Je vois que pour ce qui est du nombre de post, je ne peux plus te battre, tu es loin devant moi!! Mais t'avais un boulot cette année ou t'étais toujours devant ton pc? LOL

Un grand coucou à tous, et ne désespérez pas. Il faut y croire mais, comme je l'ai déjà dit, faire attention à ne pas trop y croire. Il ne faut pas se laisser dépasser, et surtout trouver la motivation nécessaire pour rebosser ce concours. Comme je l'ai déjà dit, moi je n'avais pas réussi à rebosser ce concours avant fin mars.... Et même après j'ai eu du mal!

On va y arriver! On a le temps de stresser! Profitons de ces 2 mois d'été!!

Coucou.

J'avais un boulot sur l'ordi (un mac pas un PC)... et je l'ai toujours en plus de mon métier de PE. ;)

Ecoutez Nanou et sa légendaire sagesse ! :D

Oui ça faisait un bail Nanou car j'avais beaucoup de boulot et pas beaucoup accès au net.

Pour le nombre de message, je suis dur à battre, je tape très vite et j'ai plein de trucs à dire: exactement l'inverse de ce que je suis dans la vraie vie. ;)

Content que ça aille pour toi et j'espère te voir sur le terrain l'an prochain.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que je suis plus zen que l'an passé car justement je l'ai déjà vécu une fois.. Et puis j'aurai la chance d'avoir un travil cette année au cas ou.. Rien de passionnant, accueil des touristes dans un musée mais je serais titulaire stagiaire la bas! D'ailleurs je sais même pas comment cela se passera si je suis appelée... Si on peut quitter un ministère sans avoir fini son année de stage pour aller dans un autre ministère où on sera stagiaire aussi.. Mais je pense que oui?? Bref j'en sais rien!

Pour le brevet de natation, c'est une bonne question, il faudrait qu'on tel pour savoir, si quelqu'un le fait, tenez nous au courant. Sinon je pense le faire comme si j'avais été reçue, soit fin Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'etre plus cool.

Rappelle toi que ça n'a pas été toujours mon cas.

C'est bien que tu travailles (c'est quel musée ?)

Pour le brevet et l'AFPS, ayant mon CERPE en 2005, je n'ai pas à les présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas l'opération peau de banane!! Je comte sur toi, on sait jamais des fois qu'il y ait 114 remontées en liste principale! LOL! Comment ca je rêve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! J'ai effectivement peur de ne pas pouvoir me mettre à rebosser d'ici pas mal de mois...il faut que je retrouve ce courage...peut-être qu'après les vacances ça ira mieux!

En attendant, je vais me mettre au yoga, aux plantes et au chocolat en intra-veineuse et passer de temps en temps ici pour vous HARCELEZ de questions et décompresser au moment où la tension aura atteint son maximum :P Si vous n'y voyez pas d'inconvénients! :D

Carpe diem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou: J'ai acheté des pièges à loups car les bananes c'est périssable.

Pylouille: 161e c'est très jouable AMHA.

Si tu as des questions tu peux m'envoyer des MP si je ne suis pas là.

Attention avec les Carpe Diem, ça n'a pas beaucoup aidé les poètes disparus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'etre plus cool.

Rappelle toi que ça n'a pas été toujours mon cas.

C'est bien que tu travailles (c'est quel musée ?)

Pour le brevet et l'AFPS, ayant mon CERPE en 2005, je n'ai pas à les présenter.

Nous oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou: J'ai acheté des pièges à loups car les bananes c'est périssable.

Oui mais y a moins de preuves possibles! Enfin tente tout!!Pylouille, laisse passer les grandes vacances, ensuite on te bottera les fesses pour que tu le rebosses ce concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.

Mais ayant été secouriste en mer durant 3 étés, je crois pouvoir m'en passer. ;)

Note que les pièges sont empoisonnés et que je vais faire peur à certaines jeunes filles PE2 :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou: J'ai acheté des pièges à loups car les bananes c'est périssable.

Oui mais y a moins de preuves possibles! Enfin tente tout!!Pylouille, laisse passer les grandes vacances, ensuite on te bottera les fesses pour que tu le rebosses ce concours!!

:lol: surtout qu'avec le chocolat que je vais me goinfrer tout l'été, elles seront plus à même de recevoir les coups!! :lol:

Merci encore et bonne fin de soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...