Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Hello Ananas? alors cette rentrée pour tes ptits bouts? bien passée?

bye bye a bientot!! bises! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Voici les infos pour le 92, pour que vous puissiez essayer de savoir où vous en êtes : nous sommes encoe pas mal de T1 et T2 sans poste. Certains commencent à être appelés mai pour beaucoup, il semble que nous devions attendre ne réunion ayant lieu le 12 à l'IA. Je pense donc que pour le 92, les choses se débloqueront pour les LC après cette réunion, vu qu'il faut d'abord caser les titulaires sans poste.

Bon courage à tous surtout.

Oui, je comprends tout à fait pour les LC appelés mais pour les LC qui sont suceptibles de remonter sur liste principale, comment cela va se passer.

L'IA n'a toujours pas connaissance des désistements de la LP ?

D'après mes informations il n'y auara quasimment aucune remontée de Liste cette année !

En tout cas deux sites affichent 100% de présent à la rentrée ...

Voilà pour les nouvelles, et désolé qu'elles soient mauvaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

Je viens d appeler l inspection académique du 78 afin d'avoir des informations "officielles". la gentille dame m'a répondu qu'aucun renseignement ne serait communiqué avant le 15 septembre....

Voilà voilà...

Courage à tous, l'attente est longue .

Bonjour à tous

J'ai réussi à joindre le rectorat (service de gestion de la LC du concours externe)

et le monsieur m'a clairement expliquer le pourquoi du comment concernant le message "pas d'informations avant le 15 septembre":

lors de la rentrée administrative des PE2 il peut y avoir des absents et l'IA est tenue (par la loi) d'envoyer une lettre de rappel aux absents en leur demandant si ils souhaitent garder le bénéfice du concours...

Les PE2 ont 15 jours pour répondre à cette lettre, si il n'y a pas de réponse ils sont radiés... :ninja:

Donc tout ça pour dire que l'académie de versailles prend par la main des candidats (futur PE) incapable de se prendre en charge tout seul... :blink:

Cette idée est renforcée par le fait que le ministère a accordé un délai suplémentaire concernant la délivrance des attestations de premiers secours et du 50 mètres...

Tandis que nous sommes 381 à attendre, auprès d'un téléphone, un "on a besoin de vous !!! "

pour ma part je trouve cela assez inadmissible... :angry:

Sur ce je vous souhaites bon courage dans cette attente qui au fond ne fait que commencer

car rappelons le nous ne sommes que le 06 septembre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion, quels sont les 2 sites affichant complets? Et quelqu'un sait quelquechose pour les autres sites?

Oui, je comprends tout à fait pour les LC appelés mais pour les LC qui sont suceptibles de remonter sur liste principale, comment cela va se passer.

L'IA n'a toujours pas connaissance des désistements de la LP ?

D'après mes informations il n'y auara quasimment aucune remontée de Liste cette année !

En tout cas deux sites affichent 100% de présent à la rentrée ...

Voilà pour les nouvelles, et désolé qu'elles soient mauvaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!

Je viens d appeler l inspection académique du 78 afin d'avoir des informations "officielles". la gentille dame m'a répondu qu'aucun renseignement ne serait communiqué avant le 15 septembre....

voilà voilà...

courage à tous, l'attente est longue

bonjour à tous

j'ai réussi à joindre le rectorat (service de gestion de la LC du concours externe)

et le monsieur m'a clairement expliquer le pourquoi du comment concernant le message "pas d'informations avant le 15 septembre":

lors de la rentrée administrative des PE2 il peut y avoir des absents et l'IA est tenue (par la loi) d'envoyer une lettre de rappel aux absents en leur demandant si ils souhaitent garder le bénéfice du concours...

les PE2 ont 15 jours pour répondre à cette lettre, si il n'y a pas de réponse ils sont radiés... :ninja:

donc tout ça pour dire que l'académie de versailles prend par la main des candidats (futur PE) incapable de se prendre en charge tout seul... :blink:

cette idée est renforcée par le fait que le ministère a accordé un délai suplémentaire concernant la délivrance des attestations de premiers secours et du 50 mètres...

tandis que nous sommes 381 à attendre, auprès d'un téléphone, un "on a besoin de vous !!! "

pour ma part je trouve cela assez inadmissible... :angry:

sur ce je vous souhaites bon courage dans cette attente qui au fond ne fait que commencer

car rappelons le nous ne sommes que le 06 septembre... :)

Ca m'enerve cette histoire de brevet 50m et l'afps!! zut !! on est quand meme au courant depuis pratiquement un an!! c'est quand meme pas compliqué!!

Comme pour la licence qu'il nous faut, telles sont les regles, presenter (donc passer ) tels et tels documents!!

je reste zen quand meme mais ça me fiche en boule!! (mais je reste zen quand meme!!)

Tout a fait d'accord avec toi!! assistés tel est le mot!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Cecile78... Et depuis que j'ai lu les messages sur le forum donnant l'information, je suis énervée... Comment des personnes pourront faire autorité si elles ne respectent pas les règles? Je préfère ne plus y penser pour le moment... N'empêche que j'en ai marre d'attendre!

Pour Cecile78: Tu habites dans le 78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi Cecile78... et depuis que j'ai lu les messages sur le forum donnant l'information, je suis énervée... comment des personnes pourront faire autorité si elles ne respectent pas les règles? je préfère ne plus y penser pour le moment... n'empêche que j'en ai marre d'attendre!

pour Cecile78: tu habites dans le 78?

Bah euh presque!! en fait je suis native du 92! j'ai vecu 5 ans dans le 78!! (Sartrouville)(je raconte ma vie!! :huh: :P ) mais la vraie raison de ce pseudo est mon année de naissance!!! une vieille de la vieille!!! :P

28ans et toutes ses dents!!

Allez couarage Pinou!!

je prends mon mal en patience et me dis que je ne quitterai pas Rennes avant Novembre!! quelle horreur!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

moi aussi je suis une petite nouvelle sur ce forum!

je suis 1ere sur la liste complementaire et j'ai eu tout et n'importe quoi comme renseignement en ce qui concerne les remontées en LP! Apparemment on ne prend plus en compte nos voeux et c'est le 91 et le 95 qui appelleront en premier!moi je voudrais le 92 à tout prix mais apparemment c'est très peu probable!

en tout cas je vous souhaite à toutes et à tous bon courage dans cette attente interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitchounelulu et felicitations a toi, tu es notre leader!!!

Comme tu es 1Ere, tu vas a coup sur remontée en lp, dc effectivement nos choix ne sont plus pris en compte et l'iufm qui t'accueillera certainement sera Cergy (c'est toujours le cas...malheureusement...je sais pas pq, peut etre le plus grand...?

Et si malheureusement il n'y avait aucune remontée cette année (ce qui serait qd meme etrange...) tu restes sur lc et risques effectivement d'etre appelée par le 91 qui demande (generalement) en premier pour aller sur le terrain...

Voila, c'est bien ça? (vous me dites, hein les autres si je me trompe, mais je crois q pour Versailles c'est assez bien resumer non?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai fait ma rentrée dans un CLAE (centre de loisirs) et ça fait du bien de se changer les idées. ça m'évite de penser tout le temps à cette liste...

Alors courage à tous les LC !! N'y pensez pas trop et occupez vous !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse julie mais elle ne me remonte pas vraiment le moral!!!

je voudrais vraiment avoir le 92 et on m'a fait espérer jusqu'au bout!

a chaque fois que j'ai appelé les différentes IA un gentil monsieur m'a dit qu'il fallait que j'arrête d'appeler car en étant 1ere c'était sur d'avoir mon premier voeu!!après on m'a dit que les 300 dernières LP n'avaient pas obtenus leurs 1ers voeux donc qu'ils traitaient déjà leur cas afin de leur donner leurs voeux avant de s'occuper de nous!ça me parait normal à la limite mais assez difficile à gérer!est-ce que quelqu'un sait si cela est vrai ou non?

en tout cas j'espère vraiment ne pas avoir étiolles étant donné que j'habite à st Germain et que je n'ai pas les moyens de déménager!

Je crois surtout que personne ne peux rien savoir tant que les différentes IA n'ont pas fait le point alors restons patients et solidaires! :D

je vous souhaite vraiment énormément de courage et il faut y croire jusqu'au bout!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...