Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Je ne comprends pas bien vos histoires de voeux.

En LC il n'y a pas de voeux: l'IA qui a besoin appelle et vous avez le droit à OUi ou NON et c'est tout.

A Antony, peu de désistements à priori, peut-etre aucun meme.

Mais il va y avoir des appels à un moment. Forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

merci aioka ca me redonne espoir!toi qui a l'air de t'y connaitre sais-tu si c'est possible que je me retrouve aà Antony en étant 1ere sur la liste?

désolée tu es harcelé de question!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien vos histoires de voeux.

En LC il n'y a pas de voeux: l'IA qui a besoin appelle et vous avez le droit à OUi ou NON et c'est tout.

A Antony, peu de désistements à priori, peut-etre aucun meme.

Mais il va y avoir des appels à un moment. Forcément.

Salut à tous,

Bienvenue à la première sur cette fameuse liste complémentaire!!

Je n'apporte aucune nouvelle, ni bonne, ni mauvaise :D

juste encore une fois bon courage à tous. ;)

c'est super en tout cas de voir qu'on est solidaire dans cette longue attente.

bonne nuit à tous.

A tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien vos histoires de voeux.

En LC il n'y a pas de voeux: l'IA qui a besoin appelle et vous avez le droit à OUi ou NON et c'est tout.

A Antony, peu de désistements à priori, peut-etre aucun meme.

Mais il va y avoir des appels à un moment. Forcément.

Salut à tous,

Bienvenue à la première sur cette fameuse liste complémentaire!!

Je n'apporte aucune nouvelle, ni bonne, ni mauvaise :D

juste encore une fois bon courage à tous. ;)

c'est super en tout cas de voir qu'on est solidaire dans cette longue attente.

bonne nuit à tous.

A tres vite.

Déjà de retour

juste un merci à aoka pour sa présence et toutes ces réponses.

Sincères remerciements aioka.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome et felicitations!!! premiere!!! waouhh!!!!! tu seras certainenemtn appelée en lp!!! rassure toi et dors tranquille!!(il y aura au moins un desistement que diable!! mais oui!!!!) :)

Lisounet! tu as raison, il faut s'occuper!! je pense que je vais traquer les agences d'interim!! pour l'instant c'est soutien scolaire avc des ce1 et des cm2, mais comme j'etais a mi temps l'année derniere, reprendre un temps plein me semble difficile (car collegues pas d'accord ce qui est normal!! bah oui quoi on ne change pas d'avis comme de chemise!! ;) ) donc il va falloir que je trouve de l'occupation!! (ne pas trop tirer sur les assedics, meme si ça ne fait que deux mois!! je veux travailler!!!!). Bravo lisounet!!

Aioka, merci pour tes messages de soutien! en fait je crois que ces questions sur les voeux viennent du fait que les syndicats ne sont pas top au clair avec ça!! mais evidemment, depend de quel ia!!! mais le fait d'avoir untel et untel au telephone ça doit pas mal embrouiller les ptites tetes lc dejà stressées!! et comme aucun (personnel syndicat ou autre) n'accorde ses violons c'est tout de suite le B...azar!!!! Moi je sais que je n'appelle pas! un, c'est pas le moment, secondo, ça me stresserait davantage!! j'attends et je lis le forum!! certainement un ptit appel quand meme fin de semaine prochaine au sgen essones si no news!! mais comme on dit "point trop n'en faut!!".

Quelle bavarde ce soir!!

bon, bises a tout le monde!! et sous ces bonnes nouvelles...(snif!) bonne nuit!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au point où je raye les jours sur mon calendrier et j'ai bien encadré la date du 15 septembre!! J'attend... Heureusement que j'ai de la peinture à faire et du papier peint à poser... L'attente est moins longue comme cela....

Pour cecile78: 78 pour ton année de naissance, "une vieille de la vieille"... Ily a aussi vieille alors!?! Et toutes mes dents aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Vous pensez que si on est plusieurs à remonter sur LP on pourrait s'échanger les places si on est pas dans le département qu'on veut. <_<

Parce qu'apparemment vous n'aimez pas beaucoup le 91, mais c'est très bien LAISSEZ LE NOUS!! :D

PE1: 2005/2006 Etiolles

9ème LC 2006/2007

Moi je veux bien echanger un91 contre un 92! :P :P

mais je sais pas si ça se fait!! :blush:

Bonjour, moi qui suis 16ème sur LC, si j'ai la chance de remonter en LP, je troc n'importe quel département pour rester dans le 78.

Vivement la semaine prochaine ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue hitomie!

te voilà membre du club!!!

2 poupette91

8 Amélie4491

9 hitomie

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Il ne manque personne à l'appel??? :blush:

si il manque moi, coco75 place 197 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue hitomie!

te voilà membre du club!!!

2 poupette91

8 Amélie4491

9 hitomie

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

207 Marie22

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Il ne manque personne à l'appel??? :blush:

si il manque moi, coco75 place 197 :cry:

bonjour à tous!

je ne suis pas sur la liste :cry: ... Anne ou pitchounelulu 1ere!

j'ai une bonne nouvelle!je viens d'appeler la sgen de l'essonne et une tres gentille dame m'a dit que les voeux étaient toujours pris en compte bien évidemment et que l'on en saurait un peu plus la semaine prochaine (mais ca on le savais déja!) donc pour les 30 premiers environ qui se retrouveron en lp apparemment on a des chances d'avoir nos premiers voeux d'affectation!je croise les doigts pour tout le monde!

et pour ceux qui seront appelés sur le terrain c'est pareil ils font en fonction des besoins mais font quand meme attention!

j'espere redonner un peu d'espoir à ceux qui n'en avait plus!

la dame m'a redonner du courage!

bonne journee a tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourno! Oui gardons espoir! Il faut toujours espérer :( ,

mais j'ai très peu confiance en ce qu'on peut nous raconter ( "ils essayent de respecter nos voeux" ), parce que j'ai en tête l'expérience de ma soeur, qui est prof de SVT depuis 2ans, et cette année elle vient de se faire avoir en beauté.

Le lycée de Ste Geneviève des Bois dans l'Essonne l'a appelée pour lui dire: vous avez un poste chez nous!" . Et le jour de la pré-rentrée, elle s'y est présentée (normal), on lui a dit: "Non en fait un collègue à demander le poste alors vous ne l'avez plus! :o SURPRISE! Du coup elle n'a plus de poste.

Bon d'accord c'est le Lycée ici qui est en cause mis c'est tous des enfoi... (désolée pour ma grossièreté)

Je suis dure, mais je ne vous ai pas parlé de sa deuxième année d'IUFM, et de son 1er poste: Mante la Jolie!!!!!!! :cry:

Enfin, bon tout ça pour dire que de toutes façons, ils font ce qu'ils veulent!

9ème sur LC (Etiolles) sans beaucoup d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

crois tu qu'il y aura 30 remontées en LP? ça me paraît beaucoup, enfin ça arrangerait tout le monde je pense!!

j'avoue qu'en lisant tous les messages je ne sais plus quoi penser, entre les 100% de présentéisme dans 2 des 4 iufm, l'attente que les retardataires nous font subir (PE2 qui n'ont pas renvoyé leur afps...)

on veut nous faire tourner en bourrique, je craque!! :D

allez je vous souhaite bonne attente et vivement le 15 que les premiers soient appelés!!

bon courage à tous

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils ont l'air de faire ce qu'ils veulent, mais surtout ce qu'ils peuvent je pense...ils ont dû essayer de trouver la meilleure solution, à mon avis.

Ceci dit, si tu habites dans l'essonne c'est loin mantes, mais j'avoue que j'aimerais bien être à la place de ta soeur, car j'habite à Mantes et franchement j'aimerais bien y travailler

:D

en tout cas, je peux comprendre sa déception

a+

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...