Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

oula mais je ne casse aucun espoir!!!! <_<

C'est sûr que l'idéal serait d'être appelé où on aimerait être appelé!

Maintenant personnellement, mon seul espoir est d'être appelée tout court!!!!! :P

Op op op courage!! et qui sait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

merci robin des bois de ces explications très claires...

voici quelques nouvelles du snuip78: je cite "Nous n'avons pas de nouvelles à ce jour, mais le 78 est en surnombre et, a priori, il n'y aura pas de recrutement dans notre département avant janvier." donc ceux et celles qui espéraient le 78, je crois que c'est fichu!! dommage pour moi! espérons que ce soit le 91 maintenant qui appelle et vite svp......

je sais qu'il ne faut pas faire des pronostics avant l'heure mais voyant cela mes derniers espoirs s'envolent.

moi aussi j'avais eu le snuip du 92 il y a quelques temps et m'avait déjà dit que eux aussi avaient un exédent et qu'ils n'appeleraient pas toute de suite.

honnêtement pensez vous que je peux avoir espoir en étant 197 ? :cry: car je suis vraiment en train de me démoraliser

au fait encore une question bête c'est la première ou deuxième année que le concours est national? car si c'est la première il faut s'attendre à beaucoup moins de désistements.

message pour caro. non je sais pas encore quand je retourne sur paris j'attend d'en savoir un peu plus je pense que je remonterai guère après le 15/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci robin des bois de ces explications très claires...

voici quelques nouvelles du snuip78: je cite "Nous n'avons pas de nouvelles à ce jour, mais le 78 est en surnombre et, a priori, il n'y aura pas de recrutement dans notre département avant janvier." donc ceux et celles qui espéraient le 78, je crois que c'est fichu!! dommage pour moi! espérons que ce soit le 91 maintenant qui appelle et vite svp......

je sais qu'il ne faut pas faire des pronostics avant l'heure mais voyant cela mes derniers espoirs s'envolent.

moi aussi j'avais eu le snuip du 92 il y a quelques temps et m'avait déjà dit que eux aussi avaient un exédent et qu'ils n'appeleraient pas toute de suite.

honnêtement pensez vous que je peux avoir espoir en étant 197 ? :cry: car je suis vraiment en train de me démoraliser

au fait encore une question bête c'est la première ou deuxième année que le concours est national? car si c'est la première il faut s'attendre à beaucoup moins de désistements.

message pour caro. non je sais pas encore quand je retourne sur paris j'attend d'en savoir un peu plus je pense que je remonterai guère après le 15/09

Je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble que ça n'est pas la première fois que le concours est national...Tu es 197è et à l'heure qu'il est, aucune information officielle donc tout espoir est permis!!Certes 197è est une place moins confortable que la 10è place par exemple mais faut y croire pour le moment...attendons d'en savoir un peu plus!! ;)

COURAGE! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième année, donc pas de démoralisation excessive.

Pour la LC, tout le pb est de rester zen : il faut partir du principe que tu ne seras pas appelé pour effectuer de bonnes révisons pour le prochain concours et prendre l'appel qui aura lieu comme une chance extraordinaire (plus facile à dire qu'à faire).

Les appels peuvent aller jusqu'au prochain concours, donc l'attente peut être longue.

Il y a 4 ans l'appel pour Nadia a été effectué fin décembre pour une rentrée en début janvier (après les vacances de noël), mais les années se suivent et peuvent être différentes.

L'an dernier la liste de Créteil a été épuisée et des personnes ont espéré que Créteil appellerait sur Versailles, cela n'a jamais été fait alors qu'il y a 4 ans versailles avait comblé celle de ... Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, l'année dernière ils avaient parlé aussi d'excédent et ils ont commencé à appeler de bonne heure...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis au point où je raye les jours sur mon calendrier et j'ai bien encadré la date du 15 septembre!! j'attend... heureusement que j'ai de la peinture à faire et du papier peint à poser... l'attente est moins longue comme cela....

pour cecile78: 78 pour ton année de naissance, "une vieille de la vieille"... ben il y a aussi vieille alors!?! et toutes mes dents aussi!

Et bien alors moi je suis une mamie!!! :P Arrêtez de jouer aux dinosaures...je suis de 71! ;)

Mise à jour de la liste mais dites donc les petits copains qui manquent à l'appel, c'est pas difficile de se rajouter... :blush:

Bon allez, c'est bien parce que c'est vous...

1 Pitchounelulu

2 poupette91

8 Amélie4491

9 hitomie

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

197 coco75

207 Marie22

243 Tchoo11

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Sinon, je ne vous cache pas que la remontée sur la LP d'une personne a un goût amer et de dégoût pour moi car une personne qui aurait dû être en PE2 à Etiolles n'y sera pas...Elle est décédée ce week-end :cry:

Je préfère vous le dire car vos commentaires sur les désistements sont loin de la réalité de chaque cas qui se cache derrière une place :blush:

C'est comme pour le délai accordé pour le brevet de natation et l'afps...avez vous songé que certains n'avaient pu le passer dans l'année pour cause de grossesse par exemple ;)

Allez, un peu d'indulgence et de tolérance...je sais bien que c'est rageant d'être sur LC et de voir que certains sur la LP ne se bougent pas trop...mais c'est comme ça dans tous les domaines, et vous n'avez pas fini d'en voir dans les écoles (comme dans tous les secteurs ;) )

Bref, je ne veux pas vous blâmer mais n'allez pas trop vite en besogne ;)

Et puis n'oubliez pas une chose aussi, si vous n'êtes pas appelé maintenant ce n'est pas pour autant que tout est joué...il reste les congés maternité, les congés maladie...etc...et ça, il y en a beaucoup que l'IA ne peut prévoir mais qui viendront ensuite...donc patience et stop aux pronostics et rumeurs...pour l'heure ils sont dans le flou avec les stages filés des pE2!!! :P chaque chose en son temps, c'est leur devise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

juste une question:allons nous être informés par le site internet de l'avancement de la liste où par courrier,ou autre?

et je voulais aussi vous demandez,et surtout répondez sincèrement,ce que vous pensiez du rang 243?est ce que les années précédentes c'est déjà allé jusque là?même si je sais que toutes les années sont différentes,et qu'il vaut mieux ne pas y penser,et avoir la bonne surprise,j'aimerai avoir votre avis

merci de me répondre

courage

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ananas.

Les listes excédentaires c'est normal : c'est comme un objet qui fonctionne, plus il fonctionne plus il se rapproche de l'instant ou il tombera en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

juste une question:allons nous être informés par le site internet de l'avancement de la liste où par courrier,ou autre?

et je voulais aussi vous demandez,et surtout répondez sincèrement,ce que vous pensiez du rang 243?est ce que les années précédentes c'est déjà allé jusque là?même si je sais que toutes les années sont différentes,et qu'il vaut mieux ne pas y penser,et avoir la bonne surprise,j'aimerai avoir votre avis

merci de me répondre

courage

Cél

en 2004-2005 ils ont recruté 279 personnes et l'année dernière 220 il me semble !

mais bon il ne faut pas se fier aux chiffres ça change tous les ans

bon courage il ne faut pas perdre espoir !

j'ai repassé le concours plusieurs fois avant d'être recrutée sur lC !!

Ne perdez pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancée de la liste est visible sur internet, mais l'adresse m'échappe... Sinon vous pouvez appeler monsieur Barbier ou monsieur Gaillard à l'IA. Pas la peine de les harceler mais vous pouvez toujours vous organiser.

Par contre ces messieurs sont débordés en ce moment puisqu'il y a toujours des problèmes avec les stages filés et de toute façon c'est pas maintenant qu'ils pourront vous renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et encore merci pour tous les renseignements partagés :wub:

pour ma part, vu mon rang -300- ça m'étonnerait que je sois appelée et en admettant que ce soit le cas -il y a toujours un petit peu d'espoir :cry: - ça ne se fera pas avant janvier /février

je sens que je vais m'arracher les cheveux cette année :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai une info interressante il semblerait que 11 personnes se soient désistées sur toute l'académie de versailles.

Sur quel site internet pouvons nous voir l'avancée de la LC?

Bon courage et croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...