Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

j'en suis au point où je raye les jours sur mon calendrier et j'ai bien encadré la date du 15 septembre!! j'attend... heureusement que j'ai de la peinture à faire et du papier peint à poser... l'attente est moins longue comme cela....

pour cecile78: 78 pour ton année de naissance, "une vieille de la vieille"... ben il y a aussi vieille alors!?! et toutes mes dents aussi!

Et bien alors moi je suis une mamie!!! :P Arrêtez de jouer aux dinosaures...je suis de 71! ;)

Mise à jour de la liste mais dites donc les petits copains qui manquent à l'appel, c'est pas difficile de se rajouter... :blush:

Bon allez, c'est bien parce que c'est vous...

1 Pitchounelulu

2 poupette91

8 Amélie4491

9 hitomie

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

197 coco75

207 Marie22

243 Tchoo11

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Sinon, je ne vous cache pas que la remontée sur la LP d'une personne a un goût amer et de dégoût pour moi car une personne qui aurait dû être en PE2 à Etiolles n'y sera pas...Elle est décédée ce week-end :cry:

Je préfère vous le dire car vos commentaires sur les désistements sont loin de la réalité de chaque cas qui se cache derrière une place :blush:

C'est comme pour le délai accordé pour le brevet de natation et l'afps...avez vous songé que certains n'avaient pu le passer dans l'année pour cause de grossesse par exemple ;)

Allez, un peu d'indulgence et de tolérance...je sais bien que c'est rageant d'être sur LC et de voir que certains sur la LP ne se bougent pas trop...mais c'est comme ça dans tous les domaines, et vous n'avez pas fini d'en voir dans les écoles (comme dans tous les secteurs ;) )

Bref, je ne veux pas vous blâmer mais n'allez pas trop vite en besogne ;)

Et puis n'oubliez pas une chose aussi, si vous n'êtes pas appelé maintenant ce n'est pas pour autant que tout est joué...il reste les congés maternité, les congés maladie...etc...et ça, il y en a beaucoup que l'IA ne peut prévoir mais qui viendront ensuite...donc patience et stop aux pronostics et rumeurs...pour l'heure ils sont dans le flou avec les stages filés des pE2!!! :P chaque chose en son temps, c'est leur devise!

Tu as entierement raison ananas!! pour les 28 ans , j'ai reflechi apres coup que tu percuterais!! ah!! impulsivité quand tu nous tiens!!!

C'est tres bien les années 70!! ;)

Non mais en fait, ça change de la bretagne ou tu n'as que des nanas de 84!!! a Rennes c'est affolant!! c'esty ce qui fait plaisir a versailles et Creteil (bref grosses academies) c'est qu'il y a tous les ages!! beaucoup moins sectaires que chez nous!!!!!!

Sinon, ton info me fait froid dans le dos!!! c'est atroce!!! ça se passe de commentaires!! les pauvres parents!!

bref...rien a rajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!

J'ai une info interressante il semblerait que 11 personnes se soient désistées sur toute l'académie de versailles.

Sur quel site internet pouvons nous voir l'avancée de la LC?

Bon courage et croisons les doigts

C'est une info intéressante, peux-tu nous donner ta ou tes sources ?

Etant 10 ème de la LC tu comprends j'espère que c'est de source sûre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entierement raison ananas!! pour les 28 ans , j'ai reflechi apres coup que tu percuterais!! ah!! impulsivité quand tu nous tiens!!!

C'est tres bien les années 70!! ;)

Non mais en fait, ça change de la bretagne ou tu n'as que des nanas de 84!!! a Rennes c'est affolant!! c'esty ce qui fait plaisir a versailles et Creteil (bref grosses academies) c'est qu'il y a tous les ages!! beaucoup moins sectaires que chez nous!!!!!!

Sinon, ton info me fait froid dans le dos!!! c'est atroce!!! ça se passe de commentaires!! les pauvres parents!!

bref...rien a rajouter!

oui...c'est très moche! même pas 24 ans,une année de PE1 à bosser, beau classement sur la LP, une rentrée dans la joie...et tout s'arrête, d'un coup! (c'est un meurtre :ninja: )

Alors moi les petits soucis de remontée, c'est vrai que là, je m'en moque un peu, car c'est la fille d'une amie directrice d'école alors c'est vrai que ça me touche de près...mais je comprends que d'autres ne s'en émeuvent pas...c'est un fait divers parmi tant d'autres!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou, cela fait longtemps que je ne suis pas venue.... Je suis donc 114 sur LC.

Je ne suis pas venue depuis longtemps histoire de ne pas penser qu'à ca.. L'an dernier j'ai passé toutes mes soirées sur le forum (j'étais 234eme)..

Si j'ai bien compris, il n'y a pas beaucoup de news pour l'instant?

Bises à vous et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila, l'an dernier 234 ème sur LC, cette année 114ème, y a du progrès mais c est toujours pas ca...

Il n'y a eu que 350 ou quelque chose comme ca appelés sur LC alors je ne sais quoi penser.. Bref bonjour et bienvenue à tous dans une nouvelle année de stresse!

Bonjour

je ne comprend pas trop . Tout le monde renvoie au post des LC versailles pour poser des questions mais il n'y a pas de mvmt sur ce post depuis juillet.

Expliquez moi, c'est tt nouveau pour moi ce forum (4 juillet fatalement, date de mon entrée en LC à la 98 ème place).

Bref chaque fois que j'essaye de poser des question, on me répond mais courtoisement on m'invite à aller sur ce post.

Les LC de versailles boudent ils?

Moi non, surtout depuis que l'IA m'a appelée hier pour compléter mon dossier (bon d'accord ils me redemandent les photocop données à l'oral de langue du concours , mais au moins ils montrent qu'on les intéresse.)

Que dois-je penser de cet appel? Est ce que ça veut dire que je suis sûre d'être appelée, et si oui quand?

Merci de me répondre et au passage de m'expliquer comment fonctionne les post, les message??Le site quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila, l'an dernier 234 ème sur LC, cette année 114ème, y a du progrès mais c est toujours pas ca...

Il n'y a eu que 350 ou quelque chose comme ca appelés sur LC alors je ne sais quoi penser.. Bref bonjour et bienvenue à tous dans une nouvelle année de stresse!

Bonjour

je ne comprend pas trop . Tout le monde renvoie au post des LC versailles pour poser des questions mais il n'y a pas de mvmt sur ce post depuis juillet.

Expliquez moi, c'est tt nouveau pour moi ce forum (4 juillet fatalement, date de mon entrée en LC à la 98 ème place).

Bref chaque fois que j'essaye de poser des question, on me répond mais courtoisement on m'invite à aller sur ce post.

Les LC de versailles boudent ils?

Moi non, surtout depuis que l'IA m'a appelée hier pour compléter mon dossier (bon d'accord ils me redemandent les photocop données à l'oral de langue du concours , mais au moins ils montrent qu'on les intéresse.)

Que dois-je penser de cet appel? Est ce que ça veut dire que je suis sûre d'être appelée, et si oui quand?

Merci de me répondre et au passage de m'expliquer comment fonctionne les post, les message??Le site quoi?

Décidémment je n'y comprend rien, je répondais à un autre post et me voilà par ici...

pas mal, d'autant que la source qui annonce 10 désistemment est intéressante.

Pour vu que je ne sois pas aussi tarte quand on m'appelle.

Lolobibou retrouve du coeur à l'ouvrage.

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lolobibou tu as peut-être été renvoyée d'un post à un autre parce que certains créent de nouvelles discussions sur un thème déjà proposé...du coup les modérateurs les ferment (mais ils restent apparents) et regroupent tout pour éviter les 36 messages "liste complémentaires Versailles"...ça doit être ça :blush:

Donc ici, c'est tout ce qui concerne la LP de l'Académie de Versailles.

D'ailleurs tu es déjà venue ici puisque tu es sur la liste que nous avons crée ;)

Comme tu dis on voit que l'IA bouge puisqu'ils complètent les dossiers... c'est signe qu'ils se préparent, c'est déjà ça! :P

Prudence pour les 10 désistements...pour l'instant ni la n°1 ni la n° 2 n'ont été contactées...alorsd prudence sur les rumeurs, il vaut mieux attendre que les premiers soient réellement appelés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou, cela fait longtemps que je ne suis pas venue.... Je suis donc 114 sur LC.

Je ne suis pas venue depuis longtemps histoire de ne pas penser qu'à ca.. L'an dernier j'ai passé toutes mes soirées sur le forum (j'étais 234eme)..

Si j'ai bien compris, il n'y a pas beaucoup de news pour l'instant?

Bises à vous et bon courage!!!

coucou nanou!

et oui pas trop de news...mais c'est normal...on en saura plus d'ici la fin de la semaine prochaine sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello lolobidou et nanou!!!

Merci pour ce petit message d'espoir concernant le reveil de l'ia!! "le soleil vient de se lever, ils ont du boire leur bol de chicorée avec l'ami ricoré!!!" mais ça se reveille!! doucement mais surement!!

Bon alors , pour les news de mon coté, j'ai eu une copine au tel hier qui m'a dit qu'avec les stages filés c'etait le bazar!! et que le hic qui allait se poser c'etait quand les pe2 allaient partir en stage!!! bah oui!! qui les remplacera? on veut mettre des bd ou des zil dessus! mais comme dit Benedictes (coucou au passage!! ;) )il n'y aura jamais assez de bd ou de zil pour combler tous les departs en stage!!

Donc voilà! c'etait la question que l'on se posait hier soir!

mystere et boule de gum!!

Bon le probleme c'est que le premier stage n'arrive qu'en fevrier! mais bon il y aura des departs avant bien sur!! :P

Allez terminons joyeusement cette semaine pour attaquer dar dar la prochaine!!

Bises a tout le monde et bonne journée!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai une info interressante il semblerait que 11 personnes se soient désistées sur toute l'académie de versailles.

Sur quel site internet pouvons nous voir l'avancée de la LC?

Bon courage et croisons les doigts

L'avancée de la LC est sur le site de L'IA mais il est renseigné 2 ou 3 jours après les appels, il ne sert donc pas à grand chose puisque ce qui intéresse les gens c'est le nombre de personnes avant les appels.

Pour les désistements c'est encore trop tôt pour connaître le nb exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Claudia..Clopatre!

ca me fais plaisir également de rencontrer une tête connue!j'espère que tu réussi à garder le moral et espoir surtout!

bon courage pour la suite des évènements et peut être que l'on se retrouvera à Cergy ou ailleurs!!

bizbiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...