Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bienvenue au Club Carolebn...je t'ai ajouté à la liste des membres ;)

Tu es juste derrière moi puisque je suis 90, nous avons de fortes chances d'être appelées ensemble ;)

On a une belle brochette de suite dans cette liste...les 2 premières, puis 8,9,10, puis encore 24,25, et aussi 90, 91, 92...120, 121 et 125, 126.

Sans compter qu'il ya aussile 88 pas si loin du petit groupe 90, 91, 92...et d'autres qui n'ont que 1 ou 2 rangs qui les séparent...

C'est sympa car on se retrouvera sans doute dans les vagues d'appels

1 Pitchounelulu

2 poupette91

8 Amélie4491

9 hitomie

10 Cédric Madoré

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

55 anne

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

91 Carolebn

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

197 coco75

207 Marie22

243 Tchoo11

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Coucou !! je cprresponds via le net avec la 55eme!! Donc voili voilou! je me permets d'ajouter son prenom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Littlefinou,

Sais-tu s'il y a des desistements en PE2 à Etiolles?

Pour l'instant, je n'en sais rien du tout. Dans mon groupe en tout cas tout le monde est là. J'essairai de voir cette semaine.

En tout cas si j'ai une info, je vous a mets ici de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu des infos sur la PE2 de la part d'une copine à Etiolles, et franchement ça fait peur, ils sont débordés!

Mais alors je me demande bien comment ca va être pour les LC qui vont remonter en PE2 vers le 15/09.

Parce qu'ils auront raté toutes les réunions ( à mon avis ils n'en referont pas pour les ptits nouveaux) ;) ,

De plus on m'a dit qu'il fallait donner le sujet de son mémoire avant le 16 ou 18/09 (j'ai eu 2 sons de cloches différents)! Alors nous si on arrive le 15! :cry:

En plus c'est bien de faire le mémoire à partir du stage filé, mais nous on ne l'aura même pas commencé!

Et puis on risque de ne pas être accueillis dans la joie pour le stage filé, parce qu'on remplacera quelqu'un qui a fait défaut pendant au moins deux semaines dans l'école, donc qui aura mis dans le pétrin le directeur!

(Ananas: je n'accuse pas les PE2 manquants, je sais bien que certains n'auront pas fait exprès !)

Bon voilà, c'était ma petite angoisse du jour!

L'année de PE2 va être aussi pénible nerveusement que la PE1! Parce que vous savez qu'on n'a pas qu'un seul dossier à rendre! Mon Dieu, cette PE2 m'effraie plus que la PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute Zazie99 de la LC....place 336....

Je te rajoute à la liste :

1 Pitchounelulu

2 poupette91

8 Amélie4491

9 hitomie

10 Cédric Madoré

14 Stéphane

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

91 Carolebn

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

197 coco75

207 Marie22

243 Tchoo11

253 AlexEndra

269 Rym

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

336 Zazie99

372 Ladybird94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Petite question syndicale: êtes vous déjà syndiquées les LC de cette année ou pas encore?

Moi perso je n'y connais pas grand chose, mais j'en ai contacté 2 par mail pour avoir des infos fin août.

Ils m'ont répondu très cordialement bien que pas adhérente chez eux.

Des collègues prof d'EPS m'ont conseillée absoluement de me syndiquer pour être mieux défendue.

Mais je ne sais pas à qui faire confiance, et surtout sur quel critère de séléction me fixer.

Aidez moi SVP

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me suis mise aussi en quête d'info sur le sujet ;)

Mais bon, c'est plutôt perso comme décision :blush:Cela dépend un peu de tes convictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu des infos sur la PE2 de la part d'une copine à Etiolles, et franchement ça fait peur, ils sont débordés!

Mais alors je me demande bien comment ca va être pour les LC qui vont remonter en PE2 vers le 15/09.

Parce qu'ils auront raté toutes les réunions ( à mon avis ils n'en referont pas pour les ptits nouveaux) ;) ,

De plus on m'a dit qu'il fallait donner le sujet de son mémoire avant le 16 ou 18/09 (j'ai eu 2 sons de cloches différents)! Alors nous si on arrive le 15! :cry:

En plus c'est bien de faire le mémoire à partir du stage filé, mais nous on ne l'aura même pas commencé!

Et puis on risque de ne pas être accueillis dans la joie pour le stage filé, parce qu'on remplacera quelqu'un qui a fait défaut pendant au moins deux semaines dans l'école, donc qui aura mis dans le pétrin le directeur!

(Ananas: je n'accuse pas les PE2 manquants, je sais bien que certains n'auront pas fait exprès !)

Bon voilà, c'était ma petite angoisse du jour!

L'année de PE2 va être aussi pénible nerveusement que la PE1! Parce que vous savez qu'on n'a pas qu'un seul dossier à rendre! Mon Dieu, cette PE2 m'effraie plus que la PE1

C'est clair qu'ils sont un peu débordés à L'IUFM en ce moment (à Etiolles en tout cas), mais bon il faut espérer que cela va se calmer un peu.

Et pour tout ce qui est infos et tout, ne t'inquiètes pas, même s'ils ne refont pas de réunion pour vous, tu trouveras bien de gentils PE2 qui t'aideront et te renseignerons.

Je sais bien que la situation est difficile pour vous, mais pas de panique, courage! :wub::clover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes

a première vue il nous reste quelques jours de vacances

serait-il possible que quelqu'un m'indique le numéro de l'ia de versailles, je ne le retrouve plus

aussi, d'après vous peut-on refuser un poste et attendre une autre proposition

(par exemple il serait très embetant que je sois appelé dans le 91)

merci de vos réponses et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, Zizou78 tu n epeux pas refuser le poste meme si c'est le 91 qui t'appelle et que tu voulais le 78 (vu ton pseudo.... ;)

Et pour lolobibou, se syndiquer n'est pas necessaire en soi, c'est pas parceque tu vas devenir PE qu'il FAUT absolument que tu sois syndiquer!!! tu l'as constaté par toi meme, tu as eu besoin d'eux, ils t'ont tres bien renseigner...biensur ils te defendront plus si tu en as besoin et si tu es syndiqué (et encore c'est a voir, et l'egalité alors???)...mais en auras tu vraiment besoin? <_<

En saurons nous plus sur notre sort cete semaine??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, Zizou78 tu n epeux pas refuser le poste meme si c'est le 91 qui t'appelle et que tu voulais le 78 (vu ton pseudo.... ;)

Et pour lolobibou, se syndiquer n'est pas necessaire en soi, c'est pas parceque tu vas devenir PE qu'il FAUT absolument que tu sois syndiquer!!! tu l'as constaté par toi meme, tu as eu besoin d'eux, ils t'ont tres bien renseigner...biensur ils te defendront plus si tu en as besoin et si tu es syndiqué (et encore c'est a voir, et l'egalité alors???)...mais en auras tu vraiment besoin? <_<

En saurons nous plus sur notre sort cete semaine??? :blush:

Hello!!

pareillement, se syndiquer, question personnelle, a toi de voir, de te renseigner sur les raisons qui te poussent a te syndiquer...peut etre pas valable en pe0...? j'en sais rien en fait!! :blush:

Une de mes meilleures amies de Rennes (vive la Bretagne!) qui est t2 se syndique cette année mais ne l'avait pas fait avant car pas besoin!!

Moi j'y reflechirai certainement serieusement (pour pouvoir comptabiliser mes années d'enseignement faites depuis 4ans dans le privé...) dans ce genre de trucs , ils accelerent le mouvement! mais si tu n'en n'as pas l'utilité...

Bonne nuit les petits! le marchand de sable va passer!! (je me couche comme les poules , que se passe t-il?)

Et puis une nouvelle semaine commence!!

a demain!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou nocturne à tous pour vous redonner du courage! :)

Demain matin au réveil il ne restera que 4 jours avt la soit disant date limite pour faire remonter en LP.

Autrement dit en fin de semaine on devrait avoir du nouveau.

Bonne chance à tous les petits veinards qui remontent en LP.

Et tous les autres: restez positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour lolobibou, se syndiquer n'est pas necessaire en soi, c'est pas parceque tu vas devenir PE qu'il FAUT absolument que tu sois syndiquer!!! tu l'as constaté par toi meme, tu as eu besoin d'eux, ils t'ont tres bien renseigner...biensur ils te defendront plus si tu en as besoin et si tu es syndiqué (et encore c'est a voir, et l'egalité alors???)...mais en auras tu vraiment besoin? <_<

En saurons nous plus sur notre sort cete semaine??? :blush:

Hello!!

pareillement, se syndiquer, question personnelle, a toi de voir, de te renseigner sur les raisons qui te poussent a te syndiquer...peut etre pas valable en pe0...? j'en sais rien en fait!! :blush:

Une de mes meilleures amies de Rennes (vive la Bretagne!) qui est t2 se syndique cette année mais ne l'avait pas fait avant car pas besoin!!

Moi j'y reflechirai certainement serieusement (pour pouvoir comptabiliser mes années d'enseignement faites depuis 4ans dans le privé...) dans ce genre de trucs , ils accelerent le mouvement! mais si tu n'en n'as pas l'utilité...

Bonne nuit les petits! le marchand de sable va passer!! (je me couche comme les poules , que se passe t-il?)

Et puis une nouvelle semaine commence!!

a demain!! :D

Hum je me permets une petite remarque, se syndiquer ce n'est pas forcément comme aller faire ses courses, c'est comme une assurance ou une mutuelle, vous ne savez pas si vous en aurez besoin personellement, mais ça défend les intérêts de tous !

Et un syndicats n'existe que si il y a du monde dedans !

alors libre à vous de laisser la responsabilité aux autres de s'en occuper mais alors ne nous étonnons pas ensuite qu'il ne puissent pas réussir toutes les actions comme on le voudrait !

L'union fait la force il parait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...