Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Soit pas trop méchant, faut qu'ils puissent nous laisser la place cette année mais retourner à l'IUFM l'an prochain quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bonne fin de soirée à toutes, bonne nuit et bon été.

Vous aurez le temps de stresser à la rentrée.

Moi je pars en vacances demain !

:D

Nanou: pas de soucis, il parait que, malgré mes allures de Grizzly, je suis un gentil garçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 7 pages dans ce post.

Bon les LC, promis, cette année, je ne vais pas faire 200 pages à moi seul.

C'est à vous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ben je suis aussi de nouveau sur LC... à croire que...

pour cet été je l'oublierai pendant ma colo et mon petit séjour au Canada, et après de nouveau prise de tête avec les IA pour avoir des infos !!! non, mais.

est-ce que vous savez s'ils ont pris plus de personnes sur LP que ce qui était prévu ??? et le nombre de LC???

BOn, et bien à bientôt

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les noms, comme ça au hasard, je me suis arrêté au rang 1376. Je ne sais pas combien de postes, ils proposaient cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que cette année on a nos chances sur LC, c'est la première fois que la LC est si peu importante, les autres années elle dépassait très largement les 500-600 voire 800 personnes !!

J'ai vu hier soir sur le site du SNUIPP qu'une grève se prépare à la rentrée pour demander plus de moyens... C'est peut être bon pour nous, ça...

Tout à l'heure je demanderais à mes cartes ce qu'elles en pensent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlalala! déjà 7 pages!

J'espère que la cadence va ralentir pendant l'été parce que vu le nombre de jour sans internet, je vais avoir du boulot en rentrant :P !

Est-ce qu'on peut essayer de maintenir la liste...ça sera plus pratique pour suivre l'avancée de la LC et de voir où chacun en est, non?

Pour les remontées il ne faut pas en attendre tant que cela... :blush:

Mais il faut surtout patienter sans trop se focaliser: ça viendra quand ils le voudront bien alors, subir oui mais le moins douloureusement possible! ;)

Clopatre 30

Kinoujumper 48

Ananas 90

nanou234 114

kana 120

Aurely09 157

Pylouille 161

Marie22 207

AlexEndra 253

Marie-Claire 305

Loloise? quel est ton rang, qu'on puisse t'ajouter au club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez créer un post pour votre liste.

Bon courage et bon été à toute la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez créer un post pour votre liste.

Bon courage et bon été à toute la LC.

Je me joins a vous , je suis 25° sur LC, alors j'espere etre appelée sur la LP mais ça me parait enorme comme desistements...avez vous des infos.....

salut aioka, je suis 1 super pote de lalita.....c bien toi?

julie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que cette année on a nos chances sur LC, c'est la première fois que la LC est si peu importante, les autres années elle dépassait très largement les 500-600 voire 800 personnes !!

J'ai vu hier soir sur le site du SNUIPP qu'une grève se prépare à la rentrée pour demander plus de moyens... C'est peut être bon pour nous, ça...

Tout à l'heure je demanderais à mes cartes ce qu'elles en pensent...

Ma copine est 307 en LC cette année. Elle semble résignée mais moi, je garde une lueur d'espoir.

C'est peut-être bête, mais je me dis qu'à la veille des élections présidentielles, le gouvernement va vouloir faire un geste pour "conquérir" la sympathie d'une partie de l'électorat sensible aux questions de l'éducation en France.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...