Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

je viens me joindre à vous sur la liste des malheureux sur liste complémentaire!! :(

Le premier verdict approche...

je suis en position 270... j'y crois sans y croire et me reprépare à passer le concours.... on verra bien

bon courage à tous pour cette longue attente

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Et pour lolobibou, se syndiquer n'est pas necessaire en soi, c'est pas parceque tu vas devenir PE qu'il FAUT absolument que tu sois syndiquer!!! tu l'as constaté par toi meme, tu as eu besoin d'eux, ils t'ont tres bien renseigner...biensur ils te defendront plus si tu en as besoin et si tu es syndiqué (et encore c'est a voir, et l'egalité alors???)...mais en auras tu vraiment besoin? <_<

En saurons nous plus sur notre sort cete semaine??? :blush:

Hello!!

pareillement, se syndiquer, question personnelle, a toi de voir, de te renseigner sur les raisons qui te poussent a te syndiquer...peut etre pas valable en pe0...? j'en sais rien en fait!! :blush:

Une de mes meilleures amies de Rennes (vive la Bretagne!) qui est t2 se syndique cette année mais ne l'avait pas fait avant car pas besoin!!

Moi j'y reflechirai certainement serieusement (pour pouvoir comptabiliser mes années d'enseignement faites depuis 4ans dans le privé...) dans ce genre de trucs , ils accelerent le mouvement! mais si tu n'en n'as pas l'utilité...

Bonne nuit les petits! le marchand de sable va passer!! (je me couche comme les poules , que se passe t-il?)

Et puis une nouvelle semaine commence!!

a demain!! :D

Hum je me permets une petite remarque, se syndiquer ce n'est pas forcément comme aller faire ses courses, c'est comme une assurance ou une mutuelle, vous ne savez pas si vous en aurez besoin personellement, mais ça défend les intérêts de tous !

Et un syndicats n'existe que si il y a du monde dedans !

alors libre à vous de laisser la responsabilité aux autres de s'en occuper mais alors ne nous étonnons pas ensuite qu'il ne puissent pas réussir toutes les actions comme on le voudrait !

L'union fait la force il parait ;)

Je rejoins ton idée mais je rejoins surtout celle d'ananas, a savoir c'est un choix personnel!

Oui certains syndicats font avancer ou essaient de faire avancer les choses maintenant tout ce que je dis c'est de bien reflechir...simplement parce que personnellement je n'ai pas été super satisfaite de leurs bons et loyaux services!! en ce qui concerne la defense des interets de tous, pour mon experience perso c'est a revoir! :huh: mais bon, il y a prescription, et puis c'etait en bretagne il y a deux ans!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Après un long week-end dans le nord pour se détendre avant les 1ers appels, de retour pendue à mon téléphone et sur le forum...

J'avais une petite question: y-a-t'il une chance de remonter en LP en étant 24e LC cette année? J'ai un doute... Sinon, les premiers appels pour les remplacements se font quand? Parce qu'il faut que je sache si je dois regarder pour trouver un petit boulot en attendant... Le loyer ne se paiera pas tout seul!! Sinon, courage à toutes et à tous...

;););)

Pompom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour lolobibou, se syndiquer n'est pas necessaire en soi, c'est pas parceque tu vas devenir PE qu'il FAUT absolument que tu sois syndiquer!!! tu l'as constaté par toi meme, tu as eu besoin d'eux, ils t'ont tres bien renseigner...biensur ils te defendront plus si tu en as besoin et si tu es syndiqué (et encore c'est a voir, et l'egalité alors???)...mais en auras tu vraiment besoin? <_<

En saurons nous plus sur notre sort cete semaine??? :blush:

Hello!!

pareillement, se syndiquer, question personnelle, a toi de voir, de te renseigner sur les raisons qui te poussent a te syndiquer...peut etre pas valable en pe0...? j'en sais rien en fait!! :blush:

Une de mes meilleures amies de Rennes (vive la Bretagne!) qui est t2 se syndique cette année mais ne l'avait pas fait avant car pas besoin!!

Moi j'y reflechirai certainement serieusement (pour pouvoir comptabiliser mes années d'enseignement faites depuis 4ans dans le privé...) dans ce genre de trucs , ils accelerent le mouvement! mais si tu n'en n'as pas l'utilité...

Bonne nuit les petits! le marchand de sable va passer!! (je me couche comme les poules , que se passe t-il?)

Et puis une nouvelle semaine commence!!

a demain!! :D

Hum je me permets une petite remarque, se syndiquer ce n'est pas forcément comme aller faire ses courses, c'est comme une assurance ou une mutuelle, vous ne savez pas si vous en aurez besoin personellement, mais ça défend les intérêts de tous !

Et un syndicats n'existe que si il y a du monde dedans !

alors libre à vous de laisser la responsabilité aux autres de s'en occuper mais alors ne nous étonnons pas ensuite qu'il ne puissent pas réussir toutes les actions comme on le voudrait !

L'union fait la force il parait ;)

Je rejoins ton idée mais je rejoins surtout celle d'ananas, a savoir c'est un choix personnel!

Oui certains syndicats font avancer ou essaient de faire avancer les choses maintenant tout ce que je dis c'est de bien reflechir...simplement parce que personnellement je n'ai pas été super satisfaite de leurs bons et loyaux services!! en ce qui concerne la defense des interets de tous, pour mon experience perso c'est a revoir! :huh: mais bon, il y a prescription, et puis c'etait en bretagne il y a deux ans!! ;)

Salut à tous,

Si j'ai bien compris on aura peut-être du nouveau en fin de semaine!!!

Je prie pour que les nouvelles soient bonnes.

Dans cette longue attente, encore une fois, bon courage à tous.

Il faut rester positif et se tenir au courant de l'avancée des choses.

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'avais une petite question: y-a-t'il une chance de remonter en LP en étant 24e LC cette année? J'ai un doute...

Je me pose la meme question pompom...et moi, je suis juste derriere toi!!!!!(25 eme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous!

Je viens d'appeler l'IA91, qui m'a répondu qu'ils n'avaient aucune info sur les remontées en LP, et qu'à son avis, on ne saura rien avant fin Septembre!!! Alors j'espère qu'elle me parlait juste des remplacements, et pas des remontées en LP (mais je crois que si!), sinon, l'attente risque d'être bien pire que celle que l'on attendait...

Que de stress!!! :(:(:(

Pompom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous!

Je viens d'appeler l'IA91, qui m'a répondu qu'ils n'avaient aucune info sur les remontées en LP, et qu'à son avis, on ne saura rien avant fin Septembre!!! Alors j'espère qu'elle me parlait juste des remplacements, et pas des remontées en LP (mais je crois que si!), sinon, l'attente risque d'être bien pire que celle que l'on attendait...

Que de stress!!! :(:(:(

Pompom

Coucou,

on se tient au courant entre nous.

Les premiers de la liste nous dirons quand ils seront appelés,

je pense que c'est mieux ainsi.

Les IA N'ont donné jusqu'à présent aucune info....

Pas de panique, il faut simplement attendre.

Cool ....... ( crédible ou pas????)

A tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous!

Je viens d'appeler l'IA91, qui m'a répondu qu'ils n'avaient aucune info sur les remontées en LP, et qu'à son avis, on ne saura rien avant fin Septembre!!! Alors j'espère qu'elle me parlait juste des remplacements, et pas des remontées en LP (mais je crois que si!), sinon, l'attente risque d'être bien pire que celle que l'on attendait...

Que de stress!!! :(:(:(

Pompom

Cette année, c'est l'IA 78 qui gère le concours et donc les remontées. Si on veut avoir des infos plus sures, il faudrait peut être mieux s'adesser à eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, c'est l'IA 78 qui gère le concours et donc les remontées. si on veut avoir des infos plus sures, il faudrait peut être mieux s'adesser à eux!

Est ce que ça veut dire qu'on va forcément être appelée dans le 78 pour faire les remplacements?

Est ce que donc on va forcément aller après sur l'IUFM du 78?

Remarquez à défaut du 95, c'est celui qui m'arrangerait le plus , mais bon, quitte à être ambitieuse, j'espère tjrs le 95.

Bonne journée à tous et à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot encourageant pour tous je l'espère:

dans la ville ou je traville en tant qu'entraîneur de gym (95 proche Cergy), il y a 3 écoles primaires, et dans l'une d'elle il y a 2 instit enceinte...

Ce qui veut dire qu'il y aura 2 postes à prendre pr ns (hi hi hi :P )

Bises et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, c'est l'IA 78 qui gère le concours et donc les remontées. si on veut avoir des infos plus sures, il faudrait peut être mieux s'adesser à eux!

Est ce que ça veut dire qu'on va forcément être appelée dans le 78 pour faire les remplacements?

Est ce que donc on va forcément aller après sur l'IUFM du 78?

Remarquez à défaut du 95, c'est celui qui m'arrangerait le plus , mais bon, quitte à être ambitieuse, j'espère tjrs le 95.

Bonne journée à tous et à toutes :D

non, c'est juste eux qui centralisent les infos et les dispachent auprès des autres IA! après, les appels se feront en fonction des besoins des différents départements. donc tu pourras être appelée par l'une des 4 IA.

note que le 78 ne recrutera pas beaucoup cette année, et apparemment pas avant janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, c'est l'IA 78 qui gère le concours et donc les remontées. si on veut avoir des infos plus sures, il faudrait peut être mieux s'adesser à eux!

Est ce que ça veut dire qu'on va forcément être appelée dans le 78 pour faire les remplacements?

Est ce que donc on va forcément aller après sur l'IUFM du 78?

Remarquez à défaut du 95, c'est celui qui m'arrangerait le plus , mais bon, quitte à être ambitieuse, j'espère tjrs le 95.

Bonne journée à tous et à toutes :D

non, c'est juste eux qui centralisent les infos et les dispachent auprès des autres IA! après, les appels se feront en fonction des besoins des différents départements. donc tu pourras être appelée par l'une des 4 IA.

note que le 78 ne recrutera pas beaucoup cette année, et apparemment pas avant janvier....

Salut à tous

juste pour savoir : quelqu'un compte appeler lIA 78???

c'est mieux de s'arranger entre nous.

Histoire de ne pas les harceler et d'avoir le maximum d'informations possibles.

A tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...