Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Petit mot encourageant pour tous je l'espère:

dans la ville ou je traville en tant qu'entraîneur de gym (95 proche Cergy), il y a 3 écoles primaires, et dans l'une d'elle il y a 2 instit enceinte...

Ce qui veut dire qu'il y aura 2 postes à prendre pr ns (hi hi hi :P )

Bises et bonne journée

Genial!! allez y faites plein de bébés!!! (ou plutot accouchez vite!! car sinon il faut quand meme attendre 9 mois!! :P )

Bon bah c'est positif tout ça!!

Bon , l'attente est longue (et encore nous ne sommes que le 11!!) mais vive ce ptit forum qui nous permet d'attendre en relativisant!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Petit mot encourageant pour tous je l'espère:

dans la ville ou je traville en tant qu'entraîneur de gym (95 proche Cergy), il y a 3 écoles primaires, et dans l'une d'elle il y a 2 instit enceinte...

Ce qui veut dire qu'il y aura 2 postes à prendre pr ns (hi hi hi :P )

Bises et bonne journée

heu j'aime pas faire le perpétuel rabat-joie mais les congés maternité ne sont pas tous remplacés par des LC ! On en est pas encore là ! Heureusement d'une certaine manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé l'IA du 78 (division des examens) cette après midi et il y aurait environ 10 (+ ou -) désistements mais le monsieur que j'ai eu m'a conseillé d'appeler le rectorat car c'est là que toutes les infos de tous les départements sont centralisées. Il m'a indiqué 3 désistements pour le 78 mais ne connaissait pas ceux des autres département.

J'ai tout de même appelé l'IA du 95 pour avoir un nouveau son de cloche et là, on m'a expliqué que l'IA ne gérait pas les remontées sur LP et que la LP n'est pas prette d'être appelée car nombreux prof sans poste.

La personne m'a conseillé d'appeler l'IUFM directement ... :huh:

Appel au rectorat : dure à avoir ... au passage.

Une dame du rectorat m'a expliqué que les désistements sont en cours d'enregistrement, il faut attendre le retour des courriers envoyés aux personnes qui ne se sont pas présentées. "C'est en cours et on sera bientôt informé" et elle a pris des gants en m'annonçant "avant fin septembre".

Il parait que le "bébé" est entre les mains du recteur ...

Voilà les news pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé l'IA du 78 (division des examens) cette après midi et il y aurait environ 10 (+ ou -) désistements mais le monsieur que j'ai eu m'a conseillé d'appeler le rectorat car c'est là que toutes les infos de tous les départements sont centralisées. Il m'a indiqué 3 désistements pour le 78 mais ne connaissait pas ceux des autres département.

J'ai tout de même appelé l'IA du 95 pour avoir un nouveau son de cloche et là, on m'a expliqué que l'IA ne gérait pas les remontées sur LP et que la LP n'est pas prette d'être appelée car nombreux prof sans poste.

La personne m'a conseillé d'appeler l'IUFM directement ... :huh:

Appel au rectorat : dure à avoir ... au passage.

Une dame du rectorat m'a expliqué que les désistements sont en cours d'enregistrement, il faut attendre le retour des courriers envoyés aux personnes qui ne se sont pas présentées. "C'est en cours et on sera bientôt informé" et elle a pris des gants en m'annonçant "avant fin septembre".

Il parait que le "bébé" est entre les mains du recteur ...

Voilà les news pour aujourd'hui

Salut les LC,

Pour les nouvelles d'aujourd'hui, on reste donc à une dizaine de désistements.

Le +ou - m'inquiète un peu, enfin...

Encore une fois, je pense que le plus avantageux, c'est de se tenir au courant entre nous.

Apres tout, fin septembre ce n'est plus si loin que ça, on a déjà tenu plus de deux mois dans cette fameuse liste...

Et si on doit patienter encore un peu pour avoir plus de bonnes nouvelles, on prendra notre mal en patience. ;)

Bon courage à tous encore une fois, et bonne soirée.

A tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je n'en peux plus de cette interminable attente alors je vais passer une petite semaine chez mes grands parents j'espère que d'ici là les choses auront évolué.

Alors je vous dit à vendredi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tous les ans la grosse angoisse comme ça pour les LC ou alors des fois c'est mieux géré? ça parrait tout de même dur d'avoir des infos fiables, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je n'en peux plus de cette interminable attente alors je vais passer une petite semaine chez mes grands parents j'espère que d'ici là les choses auront évolué.

Alors je vous dit à vendredi!!! :)

Alors bon repos a toi lily!! tu as raison d'aller respirer le grand air ailleurs!!!

j'espere qu'on aura des nouvelles vendredi!!

bonnes vacances!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé l'IA du 78 (division des examens) cette après midi et il y aurait environ 10 (+ ou -) désistements mais le monsieur que j'ai eu m'a conseillé d'appeler le rectorat car c'est là que toutes les infos de tous les départements sont centralisées. Il m'a indiqué 3 désistements pour le 78 mais ne connaissait pas ceux des autres département.

J'ai tout de même appelé l'IA du 95 pour avoir un nouveau son de cloche et là, on m'a expliqué que l'IA ne gérait pas les remontées sur LP et que la LP n'est pas prette d'être appelée car nombreux prof sans poste.

La personne m'a conseillé d'appeler l'IUFM directement ... :huh:

Appel au rectorat : dure à avoir ... au passage.

Une dame du rectorat m'a expliqué que les désistements sont en cours d'enregistrement, il faut attendre le retour des courriers envoyés aux personnes qui ne se sont pas présentées. "C'est en cours et on sera bientôt informé" et elle a pris des gants en m'annonçant "avant fin septembre".

Il parait que le "bébé" est entre les mains du recteur ...

Voilà les news pour aujourd'hui

Je vois que tu ne chôme pas avec le téléphone, quand on est 10è sur LC je comprends que l'attente soit difficile. Merci pour ces infos en tout cas. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tous les ans la grosse angoisse comme ça pour les LC ou alors des fois c'est mieux géré? ça parrait tout de même dur d'avoir des infos fiables, non?

Je ne sais pas si c'est tous les ans comme ça!! mais quand je vois Creteil!!snif!! 108 dejà!!

De toutes manieres , on a plus d'attente derriere que devant nous! (enfin, je l'espere!!)

bonne journée!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tous les ans la grosse angoisse comme ça pour les LC ou alors des fois c'est mieux géré? ça parrait tout de même dur d'avoir des infos fiables, non?

Je ne sais pas si c'est tous les ans comme ça!! mais quand je vois Creteil!!snif!! 108 dejà!!

De toutes manieres , on a plus d'attente derriere que devant nous! (enfin, je l'espere!!)

bonne journée!! :)

Salut à tous,

Quelle différence, entre aucune nouvelle, même pas les

désistements pour Versailles et 108 appels à Créteil!!

Pourvu que les nouvelles soient encourageantes chez

nous aussi et que la fin de semaine soit bonne!!!

Bon courage à tous, l'année dernière les appels commencaient le 14, cette année il semblerait que ce soit plus long mais bon.............. on attendra ;)

A tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le concours avec le cned et suis 119ème sur liste d'attente.

J'ai deux enfants de 3 et 5 ans, dans le 92.

Savez vous si nous pouvons etre appelés n'importe où ?

Parce qu'il est grand le 92, sans compter les autres départements !!!

Et si on est appelé dans le 91 ou 78, l'an prochain on devra aller dans l'IUFM qui en dépend ?

Soyons patients !

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Bon, je vois qu'hier y en a qui ont appelé les services compétents !! Merci pour les nouvelles !!

Pour ce qui est de l'appel cela dépend des besoins, s'ils en ont dans le 91 ou dans le 92 (c'est des exemples!!) ils appelleront dans le 91 ou dans le 92.

Et l'année d'après il faut passer la PE2 dans le 91 ou le 92 (c'est bon tout le monde suis, je suis claire ??). Mais il te reste toujours la solution du transfert de scolarité...

Voili voilou

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...