Sandrine78 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Petit mot encourageant pour tous je l'espère:dans la ville ou je traville en tant qu'entraîneur de gym (95 proche Cergy), il y a 3 écoles primaires, et dans l'une d'elle il y a 2 instit enceinte... Ce qui veut dire qu'il y aura 2 postes à prendre pr ns (hi hi hi :P ) Bises et bonne journée Tu sais, il y a tellement de T1 sans poste dans le 95 cette année... qu'ils appelleront eux en premier pour les remplacements. Je suis désolée de jouer les oiseaux de mauvaises augures Je pense que les appels auront lieu essentiellement comme l'année dernière: dans le 91 et le 92. Quant aux remontées sur LP, le fait qu'il y ait des T1 sans poste dans le 95 ne signifie rien pour vous car ceux qui remonteront sur LP seront la promotion de l'année prochaine... donc rien à voir! Vous pouvez être appelés à l'IUFM de Cergy (comme l'année dernière) car c'est un centre assez grand. Et oui hélas l'attente est toujours aussi longue et pénible d'une année à l'autre. La liste de Créteil bouge plus vite et beaucoup plus que celle de l'Académie de Versailles... Bon courage à tous dans cette pénible attente en espérant qu'un maximum d'entre-vous soient appelés
cecile78 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Petit mot encourageant pour tous je l'espère: dans la ville ou je traville en tant qu'entraîneur de gym (95 proche Cergy), il y a 3 écoles primaires, et dans l'une d'elle il y a 2 instit enceinte... Ce qui veut dire qu'il y aura 2 postes à prendre pr ns (hi hi hi :P ) Bises et bonne journée Tu sais, il y a tellement de T1 sans poste dans le 95 cette année... qu'ils appelleront eux en premier pour les remplacements. Je suis désolée de jouer les oiseaux de mauvaises augures Je pense que les appels auront lieu essentiellement comme l'année dernière: dans le 91 et le 92. Quant aux remontées sur LP, le fait qu'il y ait des T1 sans poste dans le 95 ne signifie rien pour vous car ceux qui remonteront sur LP seront la promotion de l'année prochaine... donc rien à voir! Vous pouvez être appelés à l'IUFM de Cergy (comme l'année dernière) car c'est un centre assez grand. Et oui hélas l'attente est toujours aussi longue et pénible d'une année à l'autre. La liste de Créteil bouge plus vite et beaucoup plus que celle de l'Académie de Versailles... Bon courage à tous dans cette pénible attente en espérant qu'un maximum d'entre-vous soient appelés Mais non tu ne joues pas les oiseaux de mauvaise augure!! je trouve ça plutot sympa de venir nous encourager dans cette longue attente!! on est soutenus et soudés et ça fait plaisir!!! Bises
pinou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Toujours pas de nouvelles ce matin? Il faut encore attendre alors..... Vivement vendredi!
Cédric Madoré Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Nouvel appel à l'IA 78 : Aujourd'hui, ils sont à 8 ou 10 désistements !! La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ... La pression monte
kana Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ...La pression monte Eh bien! ça fait plaisir de voir du personnel aussi sympathiques... Si tout le monde pouvait être aussi dévoués...
monaho Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Nouvel appel à l'IA 78 :Aujourd'hui, ils sont à 8 ou 10 désistements !! La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ... La pression monte Salut à tous cédric ou comment monter le stress d'un coup. On attend alors cette après-midi et je prie que les desistements soient nombreux et que le maximum de cette liste complémentaire soit appelé. Parce que franchement, l'attente devient de plus en plus dure. A tres vite pour de bonnes nvelles j'espere.
monaho Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Nouvel appel à l'IA 78 :Aujourd'hui, ils sont à 8 ou 10 désistements !! La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ... La pression monte Hier 10 desistements, aujourd'hui 8 ou 10, ils ne pourraient pas nous dire 10 ou 12 plutôt ou plus même !!:P Cette liste va nous donner des cheveux blancs!!! je ne vous dis pas!!!
lolobibou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Nouvel appel à l'IA 78 : Aujourd'hui, ils sont à 8 ou 10 désistements !! La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ... La pression monte Hier 10 desistements, aujourd'hui 8 ou 10, ils ne pourraient pas nous dire 10 ou 12 plutôt ou plus même !!:P Cette liste va nous donner des cheveux blancs!!! je ne vous dis pas!!! Question idiote: ça fait 20 désistements en tout depuis 2 jours ou une incertitude réside sur un nombre exact depuis 3 jours mais le chiffre total est de 10 maxi? Bref, on additionne les chiffre ou on rectifie? Avec toutes ces émotions je ne sais plus quoi penser.
sarahlhu Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 salut à mon avis, on rectifie, car j'ai eu une dame de la division examens et concours, et qui m'a dit une dizaine de désistements en tout a+ sarah
kate Sue Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 ça fairait en tous cas moins de remontées sur la LP que l'année dernière si ne je m'abuse (22, c'est ça?)
pompom Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 A mon avis, il ne faut pas additionner, même si , étant 24e , je préfèrerais largement additionner!!! Mais bon, il faut garder espoir COURAGE!!!
carolebn Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour à tous Je viens d'appeler l'IA du 95 pour savoir si ils avaient reçu mon 50m car la semaine derniere il m'ont appeler en me disant que mon dossier etait incomplet La dame au télephone m'a dit qu'il l'avait reçu donc soulage Mais je lui ai demande si elle pouvait me renseigner au sujet des désistement et elle m'a repondu qu'ile était en plrein demenagement (comme si c'etait le moment!!!!!!!) et qu'il fallait s'adresser au rectorat Donc est ce que queulqu'un peut me donner un numero de tel ou ils auront des infos Merci
Messages recommandés