Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Petit mot encourageant pour tous je l'espère:

dans la ville ou je traville en tant qu'entraîneur de gym (95 proche Cergy), il y a 3 écoles primaires, et dans l'une d'elle il y a 2 instit enceinte...

Ce qui veut dire qu'il y aura 2 postes à prendre pr ns (hi hi hi :P )

Bises et bonne journée

Tu sais, il y a tellement de T1 sans poste dans le 95 cette année... qu'ils appelleront eux en premier pour les remplacements. Je suis désolée de jouer les oiseaux de mauvaises augures :(

Je pense que les appels auront lieu essentiellement comme l'année dernière: dans le 91 et le 92.

Quant aux remontées sur LP, le fait qu'il y ait des T1 sans poste dans le 95 ne signifie rien pour vous car ceux qui remonteront sur LP seront la promotion de l'année prochaine... donc rien à voir! Vous pouvez être appelés à l'IUFM de Cergy (comme l'année dernière) car c'est un centre assez grand.

Et oui hélas l'attente est toujours aussi longue et pénible d'une année à l'autre. La liste de Créteil bouge plus vite et beaucoup plus que celle de l'Académie de Versailles...

Bon courage à tous dans cette pénible attente en espérant qu'un maximum d'entre-vous soient appelés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Petit mot encourageant pour tous je l'espère:

dans la ville ou je traville en tant qu'entraîneur de gym (95 proche Cergy), il y a 3 écoles primaires, et dans l'une d'elle il y a 2 instit enceinte...

Ce qui veut dire qu'il y aura 2 postes à prendre pr ns (hi hi hi :P )

Bises et bonne journée

Tu sais, il y a tellement de T1 sans poste dans le 95 cette année... qu'ils appelleront eux en premier pour les remplacements. Je suis désolée de jouer les oiseaux de mauvaises augures :(

Je pense que les appels auront lieu essentiellement comme l'année dernière: dans le 91 et le 92.

Quant aux remontées sur LP, le fait qu'il y ait des T1 sans poste dans le 95 ne signifie rien pour vous car ceux qui remonteront sur LP seront la promotion de l'année prochaine... donc rien à voir! Vous pouvez être appelés à l'IUFM de Cergy (comme l'année dernière) car c'est un centre assez grand.

Et oui hélas l'attente est toujours aussi longue et pénible d'une année à l'autre. La liste de Créteil bouge plus vite et beaucoup plus que celle de l'Académie de Versailles...

Bon courage à tous dans cette pénible attente en espérant qu'un maximum d'entre-vous soient appelés :clover:

Mais non tu ne joues pas les oiseaux de mauvaise augure!!

je trouve ça plutot sympa de venir nous encourager dans cette longue attente!! on est soutenus et soudés et ça fait plaisir!!!

Bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel à l'IA 78 :

Aujourd'hui, ils sont à 8 ou 10 désistements !!

La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ...

La pression monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ...

La pression monte

Eh bien! ça fait plaisir de voir du personnel aussi sympathiques...

Si tout le monde pouvait être aussi dévoués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel à l'IA 78 :

Aujourd'hui, ils sont à 8 ou 10 désistements !!

La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ...

La pression monte

Salut à tous

cédric ou comment monter le stress d'un coup. :D

On attend alors cette après-midi et je prie que les desistements soient nombreux et que le maximum de cette liste complémentaire soit appelé.

Parce que franchement, l'attente devient de plus en plus dure.

A tres vite pour de bonnes nvelles j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel à l'IA 78 :

Aujourd'hui, ils sont à 8 ou 10 désistements !!

La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ...

La pression monte

Hier 10 desistements, aujourd'hui 8 ou 10, ils ne pourraient pas nous dire 10 ou 12 plutôt ou plus même !!:P

Cette liste va nous donner des cheveux blancs!!! je ne vous dis pas!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel à l'IA 78 :

Aujourd'hui, ils sont à 8 ou 10 désistements !!

La personne que j'ai eu se renseigne de manière précise au rectorat et me recontacte cette après midi ...

La pression monte

Hier 10 desistements, aujourd'hui 8 ou 10, ils ne pourraient pas nous dire 10 ou 12 plutôt ou plus même !!:P

Cette liste va nous donner des cheveux blancs!!! je ne vous dis pas!!! :D

Question idiote:

ça fait 20 désistements en tout depuis 2 jours ou une incertitude réside sur un nombre exact depuis 3 jours mais le chiffre total est de 10 maxi?

Bref, on additionne les chiffre ou on rectifie?

Avec toutes ces émotions je ne sais plus quoi penser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'appeler l'IA du 95 pour savoir si ils avaient reçu mon 50m car la semaine derniere il m'ont appeler en me disant que mon dossier etait incomplet

La dame au télephone m'a dit qu'il l'avait reçu donc soulage

Mais je lui ai demande si elle pouvait me renseigner au sujet des désistement et elle m'a repondu qu'ile était en plrein demenagement (comme si c'etait le moment!!!!!!!) et qu'il fallait s'adresser au rectorat

Donc est ce que queulqu'un peut me donner un numero de tel ou ils auront des infos

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...