Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Merci Cédric pour tes infos, bien que tu me fasses un peu peur quand tu dis que ça sera plutôt le 92 et le 95 qui nous prendrons comme nouveaux PE2! :cry:

Attention car la personne que j'ai eu et comme toutes les autres prennent beaucoup de "gants" pour annoncer les choses car rien d'officiel pour le moment

Je site :

- "il semblerait que le 92 recoivent les LC qui vont remonter ou bien le 95 mais rien de figé"

Donc pour le moment, avant d'être heureux ou de pleurer lol il faut encore attendre ...

- "8 ou 10 remontées mais faut attendre car on ne sait pas encore précisément"

Demain matin, j'espère que la personne va me recontater et me dire que c'est 10 remontées !!

Merci Cédric de nous transmettre les infos que tu as reussies à avoir!! Ca fait du bien de savoir qu'il y en aura pour qui vendredi (je l'espère) l'attente se terminera rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Vous donnez 8 a 10 desistements mais c'est pour le seul departement du 78 apparemment , non?

Non c'est pour toute l'académie de versailles !

Pour le 78, il y a 3 désistements enregistrés d'après l'IA 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric pour tes infos, bien que tu me fasses un peu peur quand tu dis que ça sera plutôt le 92 et le 95 qui nous prendrons comme nouveaux PE2! :cry:

J'ai essayé de voir si dans les IUFM de Versailles ils avaient des internats avec les sites iufm, mais je n'ai rien trouvé. :huh:

Est ce que ceux qui ne sont pas à Etiolles savent s'il y a des internats dans le 78, 92, et le 95.

Pour Etiolles je ne crois pas! En tout cas sur le lieu même il n'y a rien! L'IUFM est perdu dans les bois!!!!!!! :ninja:

Bon et sinon qui parmi les premiers de la liste voudrait être à Etiolles, que j'ai une petite idée du nombre qu'on est d'essonnien!

Ce n'est pas que j'aime particulièrement mon département, mais c'est surtout que moi et les voitures ça fait 2, alors si je pouvais éviter de me planter dans les platanes sur la route ça serait top!!!!!!!!!! :P

Bonne fin de journée!

Alors je réponds à la dernière partie de ton message, j'ai fait mon PE1 à Etiolles dons j'aimerai être à Etiolles même si ce n'est pas eux qui appeleront pour les remontées en LP, alors croisons les doigts pour que ce soit le 92! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est cool pour ceux qui remontent, mais pour ceux qui moisissent en dessous des remontées en LP, ils pensent qu'ils vont nous donner des nouvelles quand??? <_< C'est fini les vacances là...!

Non parce qu'il faudrait qu'ils se reveillent un peu quand même...avant qu'on ressemble tous à des fromages bien faits! :lol:

Heu...la colère et l'impatience me font faire des métaphores un peu particulières!! :P

En tous cas merci Cédric pour tes informations! :)

Bon courage Pylouille... tu as raison à la fin d'une année comme celle là on est à plat, surtout quand on n est pas appelés à la fin comme moi l'an dernier, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est cool pour ceux qui remontent, mais pour ceux qui moisissent en dessous des remontées en LP, ils pensent qu'ils vont nous donner des nouvelles quand??? <_< C'est fini les vacances là...!

Non parce qu'il faudrait qu'ils se reveillent un peu quand même...avant qu'on ressemble tous à des fromages bien faits! :lol:

Heu...la colère et l'impatience me font faire des métaphores un peu particulières!! :P

En tous cas merci Cédric pour tes informations! :)

Bon courage Pylouille... tu as raison à la fin d'une année comme celle là on est à plat, surtout quand on n est pas appelés à la fin comme moi l'an dernier, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts!!

bises

Tous les espoirs sont bons cette année Nanou!! ;) ça va le faire!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les espoirs sont bons cette année Nanou!! ;) ça va le faire!!! :)

C gentil, nous verrons bien.. Mais cette année je ne stresse pas de la même manière, j'ai un taffe à côté à temps plein, ca aide à penser à d'autres choses!

Et puis mon copain et moi sommens en train d'acheter un appart! dans le 78 c'est nul car je ne serais pas appelée la bas mais bon, m en fout, je commence à avoir des choses chouettes dans ma vie alors je suis plus zen!

Bon courage à tous

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Comme vous je suis 55ème sur liste complémentaire et donc j'attends!!! :( mais avec le le futur déménagement sur Paris, ça m'occupe pas mal et donc je rumine moins!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens d'envoyer mon afps et mon brevet 50m comme certains l'avaient conseillé mais je voulais savoir si l'on recoit une confirmation ou un papier quelconque pr ns dire qu'ils l'ont bien recu.

bon courage pr l'attente!

[color=#FF0000]176è LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien moi je les ai envoyé avec accusé de réception, je n ai donc reçu que l'accusé, rien d'autre de leur part. Ceci dit je suis 114ème, peut-être qu'ils ne préviennent que les tous premiers, ceux qui sont sur d'être appelés d'ici un ou deux mois.

Bone journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens d'envoyer mon afps et mon brevet 50m comme certains l'avaient conseillé mais je voulais savoir si l'on recoit une confirmation ou un papier quelconque pr ns dire qu'ils l'ont bien recu.

bon courage pr l'attente!

[color=#FF0000]176è LC

J'ai envoyé les documents 2 fois... Je pense qu'ils les ont eu, car je n'ai pas eu de coup de fil comme certains!

En fait, la première fois, je les ai envoyés avec une enveloppe affranchie et à mon adresse accompagnée d'une lettre leur demandant de me renvoyer la dite enveloppe avec un papier, preuve qu'ils avaient reçu les documents... Depuis 2 mois j'attends toujours cette enveloppe! J'avoue que l'idée qu'ils aient gardé le timbre et jeté l'enveloppe à la poubelle m'a traversé l'esprit !!! Mi-aout, j'ai donc envoyé au même service et à nouveau les documents; mais cette fois en recommandé! 2 jours après, l'accusé réception était dans ma boite aux lettres.... Voilà ce qu'il en a été pour moi!!

Donc pour répondre à ta question, ils n'envoient pas d'accusé réception des documents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Ann38, numéro 55...

1 Pitchounelulu

2 poupette91

8 Amélie4491

9 hitomie

10 Cédric Madoré

14 Stéphane

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

46 Pinou

48 Kinoujumper

55 Ann38

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

91 Carolebn

92 Lisounet

98 Lolobibou

107 Sarhlhu

114 Nanou234

119 Margoripaton

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

197 coco75

207 Marie22

243 Tchoo11

253 AlexEndra

269 Rym

270émilie80

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Comme vous je suis 55ème sur liste complémentaire et donc j'attends!!! :( mais avec le le futur déménagement sur Paris, ça m'occupe pas mal et donc je rumine moins!!!

bon courage à tous

Ouiai!!!! chouette!!! coucou Anne!!! je te rajoute sur la liste!!!!! bises! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...