Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Merci pour ces nouvelles...mais en gros il faut encore attendre...pppfff :cry:

Je me demandais si on pouvait envoyer nos tickets de supermarché au rectorat pour se faire éventuellement rembourser nos achats aux rayons chocolat!!!!!! :ninja:

Bon courage à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Pour résumer, on a des infos quant au nombre probable de remontées en PE2

mais rien sur un éventuel recrutement des LC sur le terrain... Et encore attendre ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste un petit mot pour vous dire qu'il reste deux postes vacants dans la commune ou je travaille... Ceci dit, ce sont des postes surnuméraires (sans classe attitrée) donc "moins" urgent...

Etre lc c'est apprendre la patience... je l'ai vécu il y a deux ans. Je vous souhaite donc à tous bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir rajouté sur la liste...

en tout cas je trouve ça super de ne pas se sentir toute seule dans cette situation!!

une petite dédicace spécial : COUCOU CECILE!!! cool de te retrouver ici!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite prise de conscience:

:huh:

L'iUFM du 92 est à Anthony?

Qui pourrait me confirmer ça?

En fait je tâchais de rester positive, en me disant bon bah si c'est le 91, et bah ça sera le 91... Et puis en gros si c'est pas le 91, c'est moins loin, donc pas grave.

Mais là je vous avoue que j'ai le moral qui tombe dans les chaussettes: c'est tellement loin!!!!!!!!

Et quand on pense que c'est LA SEULE SOLUTION pour pas repasser ce p... de concours. ;)

C'est vraiment dur d'être otage à ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l 'iufm du 92 est à antony et en fait il y a 2 sites...

Centre de Formation d'Antony Jouhaux

26, Avenue Léon Jouhaux

92160 Antony

Centre de Formation d'Antony Val de Bièvre

96, Rue Adolphe Pajeaud

92160 Antony

Voili voilou! Bon courage! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien moi non plus ça va pas. je suis inscrite en PE1 à st germain et franchement je ne souhaite qu'une chose pour cette année, être appelée (107è) !! j'ai eu la réunion lundi et ça m'a mis un sacré coup au moral!!! entendre dire que c un concours difficile (sans blague?) et qu'il faudra travailler toute l'année (ah bon ?:huh: ). Alors je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, mais j'ai l'impression de perdre mon temps en ce moment; je suis entre deux chaises et je navigue entre l'espoir d'être appelée et de commencer ma carrière professionnelle et le désespoir de repasser par des sentiments comme: l'horreur, le stress, la déprime, et beaucoup de révisions jour et nuit!!!! au secours :ninja:

voilà, je ne veux pas vous mettre le bourdon mais là c un peu la déprime !

bon je vais faire un peu de sport, ça me fera du bien (et fera peut être fondre la graisse accumulée à manger des chocolats et à rester assise toute la journée :D )

a+

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être la journée morose pour tous les LC car pour moi aussi le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui....

Bonne attente à tous... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...